CHAPITRE 6

651 40 27
                                    

/!\ CE CHAPITRE PEUT CHOQUER LES PLUS SENSIBLES /!\







Mon corps n'est plus qu'un amas de muscles paralysés jonchant la scène. Mes paupières sont fermées mais je perçois encore un léger bourdonnement dans mes oreilles. Des bras viennent m'entourer et me soulever. Je ne sais pas ce qu'il se passe, ni de qui il s'agit mais je me laisse porter. Je n'ai plus aucune force pour résister de toute façon alors autant se laisser emporter. Cependant, je reconnais cette odeur. Je la connais que trop bien. Elle apaise mon esprit qui me fait mal et calme ma respiration. Elle me détend et je me sens bien. Le bruit assourdissant se calme, laissant place au silence qui ne cesse de bourdonner. On me dépose pas très doucement et je gémis lorsque je ressens une forte douleur dans mon poignet. Deux sources de chaleur m'entourent ensuite et je sens mon corps se faire d'autant plus lourd. Je rencontre quelque chose de dur et me laisse aller contre, glissant le long et percutant quelque chose de plus moelleux. Des semblants de rires s'élèvent mais moi je suis bien où je suis.

Une éternité semble s'écouler avant que l'on me porte une nouvelle fois. J'entends un peu plus clairement les voix qui m'entourent et perçois celle de JunMyeon qui prévient une inconnue que je suis bourré. Oui je le suis. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais il s'arrête un instant avant de reprendre sa route. J'entends comme une clé que l'on insère dans une serrure puis une porte qui s'ouvre. Son corps bouge encore jusqu'à ce que je le sente me basculer sur une surface vraiment confortable. Je soupire d'aise en reconnaissant la matière du lit et souris béatement. Je vais enfin pouvoir passer à la vitesse supérieur et pouvoir le faire mien. Il s'éloigne alors mais je fini par m'endormir.

Je reprends conscience après quelques minutes, retrouvant mon ex près de moi. Je le regarde un instant et vois son sourire s'agrandir. J'essaie de bouger mais mon corps ne répond pas. Je ne sais pas ce qu'il se passe et il le comprend. Il s'avance vers mon oreille et me murmure des mots qui me font frissonner.

_ On va s'amuser...

Il rit avant de venir se mettre à califourchon sur mon corps, tournant mon visage pour que je le voie. Et c'est ce que je fais. Je le regarde alors que mon cœur s'emballe lorsque je comprends ce qu'il veut dire. Dans le fond mon regard aperçoit les quatre hommes en train de boire tout en nous regardant. Mon attention se reporte sur JunMyeon et j'essaie de lui parler mais les seuls sont qui franchissent mes lèvres sont des gémissements incompréhensibles. Pris de terreur lorsqu'il me retire mon pantalon, j'essaie de le supplier de ne pas faire ça mais mes plaintes semblent l'exciter. J'essaie de me débattre mais mon corps est engourdi et lourd. J'ai l'impression d'être totalement possédé par une autre personne qui refuse que je fasse quoi que ce soit. Mon cœur cogne dans mon corps et me fait mal. Pas aussi mal que lorsqu'il me pénètre sans aucune douceur. Je ferme les yeux violemment pour tenter de calmer mes peines mais je ne fais que sentir d'autant plus celle qu'il m'infflige. Il n'attend pas plus longtemps et me pilonne brusquement. La sensation de déchirement de mon intérieur est cruellement douloureuse. J'essaie de crier et de hurler pour que quelqu'un m'entende et vienne à mon secours mais les seules choses qui franchissent ma bouche sont des couinements faibles. Il attrape soudainement mes cheveux et les tire en arrière, faisant de même avec mon crâne. Il s'avance une nouvelle fois vers mon oreille tout en me frappant de l'intérieur.

_ Tu souffres, pas vrai ? Grogne-t-il de plaisir à mon oreille alors qu'une larme glisse sur le côté de ma figure. J'aime voir cette peur dans ton regard. Cette peur que tu avais quand tu m'étais destiné ! Me crie-t-il dessus, me mordant l'oreille sans douceur.

THE EXPLORATION OF THE HUMAN BODY (EHB)Where stories live. Discover now