CHAPITRE 8

452 45 24
                                    


Cette odeur enivrante m'entoure et me tire doucement de mon sommeil dès lors où le soleil traverse les volets. Les yeux fermés, je me connecte petit à petit avec la vie, inspirant longuement le parfum du tissu soutenant ma tête. Son visage apparait dans mon esprit et un sourire étend mes lèvres. Ce rêve était si merveilleux. Enfin je l'avais près et contre moi. Enfin je pouvais le toucher et le regarder dans les yeux. Enfin je pouvais l'embrasser et lui dire ce que je souhaitais lui dire. Pourquoi les rêves semblent-ils si simples ?

Je m'étire longuement, détendant tous mes muscles avant de me blottir sous la couverture et contre les oreillers baignés de son essence. Un soupir d'aise franchi mes lèvres en me rappelant l'étreinte de ses bras autour de mon corps lorsque je me réveillais. La douceur de ses lèvres effleurant mon front et se déposant sur l'arrêt de mon nez. Je ressens encore les frissons qu'il me procurait lorsqu'il me murmurait des mots au creux de l'oreille. Son torse nu et bouillant contre le mien m'arrachait de merveilleuses vibrations cependant ridicules à côté de l'intensité de son regard. Je m'y étais toujours perdu à l'intérieur bien que je le connaissais sur le bout des doigts. Je relevais la tête pour faire face à cette lueur encore inconnue et qui semblait s'intensifier lorsqu'elle était observée. Elle était tellement belle et intense que je n'arrivais pas à détacher mon regard d'elle. J'avais peur qu'elle s'éteigne si je l'oubliais. Alors je passais mon temps à la regarder, caressant la peau laiteuse de la joue de Sehun. Ses bras m'enserraient ensuite, me rapprochant encore plus près de lui. J'enlaçais les miens autour de sa nuque et avançait mon visage contre le sien. La douceur de sa peau contre la mienne était tellement apaisante. J'avais tellement envie de l'embrasser. Je n'attendis pas plus longtemps avant de déposer mes lèvres contre les siennes. Les yeux clos, je happais sa chair fine et délicieuse, la baisant avec envie et tendresse. Je soupire d'aise tant cette sensation me manque. Le baiser était doux et fut rapidement rejoint par un sentiment inédit. L'amo... L'amour ? Mes lèvres roulaient soudainement amoureusement contre les siennes, se délectant de leur touché exquis et enivrant.

_ Je t'aime... M'entendais-je prononcer dans un souffle.

Mes yeux s'ouvrent brusquement et mon cœur loupe un battement, me faisant ouvrir la bouche pour récupérer de l'air, essoufflé. Je bascule sur le dos et glisse ma main dans mes cheveux pour les tirer en arrière. Alors c'est vrai ? Je suis amoureux de Sehun ? Je soupire et essaie de calmer mon esprit qui tente de trouver des réponses à ma question. Comment puis-je être amoureux de mon meilleur ami et ne m'en rendre compte que maintenant ?

Le regard planté sur le plafond, mes souvenirs m'envahissent, me plongeant dans les moments que je n'avais pas su comprendre. Lorsque nous étions encore au lycée, bien avant que je sorte avec JunMyeon, Sehun et moi étions déjà très proches. On passait notre temps ensemble, avec Jongin. Mais lorsque celui-ci n'était pas avec nous, nous nous laissions aller à des moments plus doux ensembles. Les nuits où je dormais chez lui, ou inversement, se passaient toujours de la même façon. Je finissais toujours par m'endormir dans ses bras. Je me rappelle qu'il me murmurait toujours des mots que je ne comprenais jamais, étant semi endormi. Mais je m'entends encore lui répondre dans mon sommeil. « Moi aussi je t'aime, Sehun ». Ces mots sonnent maintenant dans mon esprit comme une révélation. Alors c'est depuis cette époque que je suis amoureux de lui ? Je soupire longuement car nous n'avions jamais parlé de ce moment, probablement car nous ne pensions pas que c'était vrai. Mais alors Sehun... « Bonne nuit, Baekie. Je t'aime... ». Ces mots résonnent dans ma tête. Lui aussi le serait ? Ou était-ce seulement de l'amitié ? Je n'en sais rien. Je suis perdu... En tout cas, ce qui est sûr c'est que moi je le suis.

THE EXPLORATION OF THE HUMAN BODY (EHB)Where stories live. Discover now