✔ Chapitre 10 : Blessure

2.6K 80 5
                                    

Axel Blaze

Aujourd'hui cela fais un mois et quelques que je sort avec Lyra et je peux dire que c'est l'amour fou, bien sûr il y a des hauts et des bas comme dans tous les couples mais jamais de grosses disputes.

Aujourd'hui Lyra et son équipe vont affronter une équipe qui s'appelle Black Miror, moi et les Raimons avons décidé de les acompagnier et de regarder le match. Non seulement nous aimions regarder l'équipe de Lyra jouer car c'est une très bonne équipe mais nous sommes également la car Black Miror est potentiellement une équipe créé par Red Dark et nous avions bien l'intention si cela est réellement le cas de les arrêté.

Nous avions hésité à envoyer l'équipe de Raimons plutôt que la leur mais le coatch nous a dis que l'équipe de ma petite amie est surment plus adapté. Bien sûr nous avons été un peu vexer par cette décision.. mais qu'importe. Je parle actuellement à la plus belle fille sur terre,

《 Oui Axel je ferais attention ne t'inquiète pas autant. Me dit-elle soupirant mais toujours aussi souriante.

- Je m'inquiète pas c'est juste que j'aimerais juste retrouvé ma copine entière si possible. Dis-je en posant ma main sur sa hanche.

- Je suis solide Axel, je ne me blesserais pas. Faut que j'y aille bisous mon coeur. Elle m'embrassa rapidement la joue avant de courir jusqu'au milieu de terrain ou les deux équipes se faisaient déjà face. 》

Le coup d'envoi lancer nous pouvons voir que l'attaquant des Black Miror cours directement vers les buts et fait un tire exceptionnel il ne manque pas et marque un bute plutôt réussi.

Se fut donc à Lyra de faire le coup d'envoi, je n'aime pas quand elle commence tout le monde la regarde enfin je veux dire plus que d'habitude. Elle fit une passe à James qui lui refit la passe et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle se retrouve suffisamment proche du bute pour effectuer sa technique "tourbillon doré". Je fut étonné de découvrir cette nouvelle technique, personne ne sait exactement combien elle a acquise de techniques mais elle nous en sort une nouvelle pratiquement à chaque match.

Un partout c'est donc au Black Miror d'engager il lance donc la balle mais Ericson lui prend la balle et passe à Lyra mais elle fut dribbler violament par un garçon de l'équipe adverse. L'arbitre sifle.

Je me lève de stupeur mais je me calme quand je vois Lyra ce relever avec seulement une blessure superficielle au genou et l'arcade fendu. Elle fit un signe de négation à l'arbitre comme quoi cela n'était pas nécessaire de mettre un carton rouge. Elle est gentille ma copine. Beaucoup trop gentille. Elle ne devrait pas joué dans cet état.

Ce fut donc à Lyra d'avoir le ballon et elle passa à Tyler qui marqua de suite sens suivi un engagement de la part des adversaires. Je vois d'ailleurs que sur le terrain ils cherchent plus à fatiguer les joueurs qu'à marqué ils finissent tout de même par égaliser.

Lyra à l'air mal en point, les genoux légèrement plier les mais dessus et le dos courbé je pu presque la voir cracher du sang. Je tourne ma tête vers mes coéquipier pour voir si l'un d'eux avait vu la même chose que moi et effectivement Jude Sharp notre stratège me regarda horrifié j'allais intervenir quand l'arbitre sifla la dernière action.

James fait l'engagement et passe directement à Lyra qui fait l'un des plus beaux sprinte que je n'ai jamais vu, je pu presque voir Nathan émerveillé mais je ne tiqua pas trop occupé par l'action.

Elle se fit prendre la balle au dernier moment je lis la fatigue sur ton visage, elle n'arrivera plus à tenir je suppose qu'elle va attendre le coup de sifflet elle ne peut faire quoi que ce soit dans ct état. Pendant ce temps le ballon fit des aller retour entre quelques joueurs avant que le capitaine lance son coup spécial une lumière verte entoura le ballon et je pu voir d'ici à quel point ce tire devait être dévastateur, juste avant que le ballon n'atteint les bute quelque chose l'en empêcha.

Lyra avait courut jusqu'au bute pour arrête le ballon je pu voir sur sont visage que le ballon avait été douloureux à rattraper elle couras encore jusqu'au bout et bondi avant de faire le tire le plus impressionnant que je n'ai jamais vu "éclipse d'or" le ballon fila tout droit vers les buts et je courra vers Lyra j'eus à peine le temps d'entendre le coup de sifflet que le corps de Lyra tomba à la renverse. Je courras vers elle et m'approcha.

《 Tu vas bien ? Demandai-je apeurée.

- Oui, oui juste un peu fatigué. Me dit-elle en rigolant avant de s'arrêter et de grimacer de douleur.

- Où tu as mal ? La questionnai-je.

- A la cheville. Le tire de tout à l'heure lui a pas fait de bien. Dit-elle ironiquement.》

Je rabaissa ses chaussettes et pu voir qu'effectivement sa cheville droite était anormalement tordu, nous prenions donc la décision d'appeler le Samu. Elle me sourit encore un peu avant de s'endormir dans mes bras, elle avait tenu jusqu'au bout du match, aujourd'hui elle c'est vraiment battu comme une tigresse.

B.H.

Inazuma Eleven - Fanfiction Sur Axel Blaze Where stories live. Discover now