✔ Chapitre 12 : La soirée

2.3K 69 13
                                    

Lyra

Aujourd'hui nous avions décidé de fêter la victoire de mon équipe contre celle des Black Miror et nous voilà donc dans la maison de Marck Evans pour faire une fête.

《 Venez les gars on fait un foot dans le jardin ! lança Axel 》

Sens suivi des exclamations et tout le monde se retrouva vite dehors pour jouer au foot sans équipe juste pour s'amuser... tout le monde ? Ils semblent oublié que je ne peux pas jouer au foot.

《 Tu vas bien ? Me dis Jude en s'asseyant à mes coter, en temps que stratége il été donc souvent sur le banc avec moi.

- Oui oui, ça va. Lui répondis-je triste.

- C'est le fait de ne pas être sur le terrain qui te dérange, ils ne le font pas pour êtres méchants ils sont juste un peu maladroits tu sais. Déclare-t-il après quelques minutes dans le silence.

- Je le sais bien mais cela m'agace de voir qu'ils sont si heureux sur le terrain et que moi je me retrouve sur le banc de touche, j'ai l'impression de revivre mon passer. Murmurai-je

- Tu en as parler à Axel ? Demande t-il

- A vrai dire j'espérais qu'il comprenne tout seul. Annonçai-je.

- Axel est un gars bien, mais il n'en reste pas moins un garçon et dieu seul sait à quel point les garçons sont lent pour comprendre ces choses si... fini-t-il. Je rigole doucement et lui souri. 》

Au bout d'un moment il commence à pleuvoir et nous décidons de rentrer pour continuer la petite soirée. Malheureusement pour moi la discussion tourne encore et toujours sur le foot. Je n'y prêtait pas vraiment attention jusqu'à ce que Archie un nouveau de mon équipe se lance.

《 Vous pensez pas qu'un remplaçant temporaire serais bien pour l'équipe ? Commença t-il. Je le regarda étonner si j'avais su j'aurais réfléchie à deux fois avant de prendre un blond dans mon équipe..

- Je ne pense pas que ça soit nécessaire, elle sera bientôt sur pied.. Déclara Jude en me souriant.

- Oui mais en attendant notre réputation se détériore, on ne parle pas de te remplacer définitivement mais juste le temps que tu aille mieux.. Continuea Peter.

- Qu'est-ce qui vous a donner l'idée, d'un seul coup comme ça c'est étonnant ! M'étonnais-je. C'est à ce moment là que je me rendis conte du regard des joueurs.

- Vous en avez déjà parler dans mon dos ? Questionnai-je bien que la réponse été évidente.

- Lyra.. Commença Axel pour me calmer.

- Vous étiez tous au courant que mon équipe voulait un remplaçant mais vous n'avez rien dis... dis-je doucement en me levant de ma chaise.

- Comprends nous, on peut pas louper tout nos match juste pour ta blessure ! Dis Eric.

- Vous auriez pu me le dire ! On est une équipe on est sensé parler ! M'énervai-je.

- Tu es notre capitaine c'est délicat de parler de ça.. dis Orian.

- Si c'est juste ça le problème je ne le suis plus ! Je pause mon bandeau de capitaine sur la table et commence à partir mais Axel me retiens par le poignet.

- Lyra réagi pas comme ça ils sont perdu. M'expliqua t-il.

- Toi quand tu seras enfin honnête avec moi tu me reparleras. Aucun de vous ne peu imaginé ce que j'ai vécu il y a deux ans, je me suis battu jusqu'au bout pour ce sport et pour cette équipe. Au cas où vous ne vous en souviendrez pas c'est en défendant nos but que je me suis blesser alors oui quand j'apprends que mon équipe pour qui j'ai tout donner veux me remplacer et que toute les personne en qui j'ai confiance le save et en parle dans mon dos ça m'énerve. Et bas vous savez quoi. Allez y trouver quelqu'un d'autre mais ne venez pas pleurer quand vous aurez compris que personne ne donnera le tiers de ce que j'ai donner pour cette équipe. Quand à toi Axel je pensais que tu connaissais asser mon passer pour ne pas m'y renforcer. Je me suis bien tromper...

B.H.

Inazuma Eleven - Fanfiction Sur Axel Blaze Where stories live. Discover now