Chapitre 10

82 7 3
                                    

(Music: the other side)

Pdv Withney
Je prend la feuille de papier et la regarde. Je suis figée OK c'est pas comme si il me l'aurait dit en face mais quand même.

Je sens des mains sur ma tailles qui me réchauffe le cœur, des mains chaude. Je part a pleurer, la personne me tourne et je le vois. Lui, l'homme que je voulais abandonner, il me regarde dans les yeux et me prend dans ces bras.

- Je t'aime princess. Calme toi je t'en prix je suis la, je suis jamais partie, je l'aurais jamais fais sans toi, jamais.

Je sens l'odeur dans son coup, le parfum que j'aime, lui. Je me détache de lui, le regardant dans les yeux, je l'embrassa a pointe des pieds, en me tennant après son coup, lui qui tien ma taille. Aussitôt après avoir depauser mes lèvre sur les siennes, c'est comme si le temps s'arrêta. Mais je voulais que se baisser sois plus profond, je l'embrassa l'engoureusement, on arrêta a bou de souffle. Il me regarde étonné de se geste.

- Je. Je suis terriblement désolé Doran, j'étais terrifié, je voulais pas que tu meurt a cause de moi. Mais je veux pas te perdre. Même ai sa fait pas longtemps-

- j'aurais fait la même chose pour toi tu sais. Mais je préfère me battre pour notre relation et de se cacher que de tout coupé et d'être triste durant le reste de nôtres vies. Alors je vais te demander, tu veux continuer ou tu veux en finira maitenant.

Je le sers dans mes bras, je le regarde dans les yeux, ces yeux fantaisique, je me pers dans son regarde puis sur ses lèvre.

- Alors, tu restes...

-Toujours.

Il me sourri avec un sourrir si joyeux, je le sais qu'il aime ma réponse, surtout qu'elle est honnête. On se regarde après quelque minute on se saute l'un sur l'autre, on s'embrasse au point de se dévoré, je m'attache avec mes jambres après son torse, en me tennant par son coup, et lui qui me tien par les hanches.

Il me colle sur le mure et commence a me donner des baisés sur mon coup. Je commence a gémir de plaisir, je sans son sourrir dans ma peau. Mais une douleur instance surgie, je me détache de lui et tout a coup tout commence a bouger....

Je suis dsl pour le retard imprévu j'avais bcp de chose a faire, et cette fin de semaine je pourrais peu-être pas publié jusqu'au 23 ou 24 juillet.

Je vous aime mes lecteurs préférés! Et encore DSL pour le gros délais.

Bisous!!!😘❤

L'amour Interdit D'une SorcièreWhere stories live. Discover now