Chapitre 24

27 1 0
                                    

Pdv Doran

*3 jours après leur arriver a un motel*

Comme chaque soir, quand elle s'endort, je me lève et me regarde dans le mirroir. Mais pas pour m'admirer, pour me dévisager, en regardant dans mes yeux, je me rapelle la douleur et la souffrance que je répandais avec mon frère jumeau. Mais cette fois si je sors tros mes émotions et je lance la chaise dans le mur et la brisa.

Je me retour vers le miroir et j'alucine du sang sur mes mains et dans le visage. J'essaie de nettoyer mais mains mais sa marchais pas tout se que je voyais c'était du sang qui sortais du robinet. Je sans une main sur mon épaule, je me retourne et je vois Gab.

- ca va? Qu'es ce qui se passe??

Je lui repond même pas et je prend mon manteau pour prendre une marche. J'en ai vraiment besoin, depuis que j'ai abandonner mon frère pour son côté obscure, je me hai pour se que j'ai fais, mais je le montre pas. Je passa a côté d'un homme en smoking. Y me semble très familier, mais malheureusement je n'ai pas pu voir son visage. Je fais comme si il n'avait pas passé.

Je m'arrête dans un champs de blé-dinde. Je me couche sur le dos et sent l'odeur des champs, avec la lune.  En la regardant, je m'imagine Withney. Dans le noirs absolu qui reste a côté de moi en me souriant.

Pdv Whitney

Gabriel me reveil en me racontant se qui a entendu, je lui est dit de pas s'inquiéter qu'il vat revenir. Je me fait un café et je remarqua qui est 3h du matin. Pile quand je fini par m'assire, quelqu'un cogne a la porte. Je me lève pour évidement ouvrir la porte.

- Doran pourquoi tu es en smoking?

- tu verras aller vien, va te changé je t'attend dans la voiture.

Je pars me changer et mettre une robe blanche et noir puis le rejoigna a la voiture. En rentrant je remarqua qu'il na pas les yeux verts, mais brun? Quand je le regarde il me donne pas la même effet non plus, il est tros bizzare.

- tu n'es pas Doran j'ai raison?

- je savais que tu le serais s'est pour sa que j'ai prévu ça.

Tout a coup je sans une éguille rentré dans mon coup et mes yeux se ferma qu'a si après 3 secondes.

Pvd Doran
Il fait deja soleil, je suis tellement fatigué, mais je dois rentré. Je pars a courrir vers notre motel avant que Withney se reveil et se rend compte que je suis plus là. Je rentre dans la maison et remarque qu'il y a juste Gabriel.

- Et puis la sorti! Ou la tu amenée?

- de quoi tu parle Gabriel. Je suis juste partie prendre une marche.

- ben tu est revenu en smoking tantot?!  Non?

Oooh non ils ont pas été assez stupide pour croire a lui, je n'y crois pas!

- tu es serieu la!  Tu la laissée partir comme sa avec mon jumeau sans même trouver sa bizzare!!!  Surtout que c'est pas mon genre les smokings..

- et bien...  S'est pas ma faute si vous voua ressemblez!!

Mon telephone commence a sonné et j'y vois numéro inconnu. En arrière Gab arrêtait pas de me crier dessus et sur lui même.

-FERME LA TU VEUX BIEN!!?

Il a finallement fermer sa gueule alors j'ai repondu a l'appelle.

- fréro comment sa beigne!

- arrête de te croire pour un jeune William...

- Pourquoi pas? Tu te rapelle de nos querel quand on avait-

- quand on etait jeune tu avais pris se qui m'appartien, c'est a mon tour!

- dit moi se qur tu me veux n'importe quoi mais fait si rien.

- rejoint moi comme au bon vieu temps! Les frère de l'enfer réuni!

....

L'amour Interdit D'une SorcièreWhere stories live. Discover now