Pénélope
21 mars 2017, 23h43
Je regarda mon portable et vois le message je suis dégouté.
De: Orange
Nous vous proposons de nouvelles offres d'abonnement, passez en magasin.Moi qui me fesait une joie en croyant que c'était Antoine. Je trouve le sommeil après une quarantaine de minutes à me retournée dans tous les sens.
Je me réveille à 6h00 pour aller au travail. Je me prépare et pars 7h12, je commence à 8h00 mais je préfère partir en avance à cause de la circulation, vu qu'on est à Paris.
Quand j'arrive au salon Kimberly m'accueille froidement, comme d'habitude j'ai envie de dire.
Kimberly: 7h51 j'ai dit à tous le monde d'arriver 10 minutes en avance, cela date de plusieurs années mais bien sûr tu es très têtue.
Moi: Bonjour exusez moi de mon retard mais il y avait de la circulation.
Kimberly: J'en ai rien à faire l'heure c'est l'heure.
Normalement le atron nous avait dit d'arriver 5 minutes en avances , mais Kimberly adore diriger les gens alors elle impose ses propres règles.
Dans le salon il y a 5 employés dont moi, Juan et Matthieu pour coiffer seulement les hommes. Et Élizabeth, Paul et moi pour les femmes.
On a une bonne entente dans le salon, moi j'adore m'occuper des chignons et des mèches. Elizabeth: couleurs et mèches. Paul: Coupe. Mais on coiffe pas par nos préférences, ici c'est chifre d'affaires, argent, et chiffre d'affaires. C'est en fonction de notre travail que nous gagnons de l'argent. Mais normalement nous avons le SMIC comme salaire mais on peut avoir plus du coup suivant notre travail.
Ma première cliente veut une permanante je m'occupe d'elle. C'est une petite dame qui commence à être âgée. Elle est originaire de la Bretagne et plus exactement des Côtes d'Armor, elle est venue travailler ici car il y a plus de travail elle travaille dans l'immobilier et son mari est concessinnaire. Je pense qu'il doivent bien gagner leur vie.
Beaucoup de gens nous raconte leur vie, notre rôle n'est pa seulement de les coiffer mais aussi de les écouté.
Quand je passe à la cliente suivante elle veut un shampoing et un brushing.
Don mari est gérant d'une bijouterie , elle ne travaille pas, elle a un petit garçon de 4 ans.
Avant que je finisse ma coupe Ana, ma meilleure amie entre dans le salon, Paul vient à sa rencontre mais elle préfère attendre que je la coiffe.
Quand je fais passer Ana par le bac après avoir fait payer la cliente précédente et demandé à Ana ce qu'elle voulait, une coupe
M'a t'elle repondu.Ana: Alors avec Antoine?
Moi: Eh bien hier, j'ai vu que c'était son anniversaire car sur YouTube y avait une vidéo qui le montrait avec son gâteau.
Ana: Tu lui a souhaitée ?
Je hoche la tête mais j'oubliais qu'elle ne pouvait pas me voir.
Moi: Oui.
Ana: Il t'a répondu?
Moi: j'ai reçue un message mzis j'étais deg.
Ana: Ah bon pourquoi ma belle?
Moi: C'était Orange et il ne m'a pas répondu, je n'ai pas regardé mon portable depuis ce matin .
Elle ne put s'empêcher de rire lorsque je dis Orange ce qui attira l'attention sur elle.
VOUS LISEZ
Antoine Griezmann et moi - TOME 1 - Terminé
FanfictionTOME 1 - terminé Elle ne croyait pas à un deuxième coup de foudre, au début elle le trouvait charmant et gentlemen mais ne voulais pas d'une relation. Antoine Griezmann, célèbre joueur de foot, voulait passer juste une nuit avec elle pour oublier E...