Chapitre 19

551 12 0
                                    

Antoine

1 juin 2017, 12h18

Je suis rentré de Los Angeles depuis 3 mois. La dernière semaine, Erika avait fait plus d'avance. Alors j'avais préféré rester avec mon frère car elle arrêtait lorsqu'il était proche de moi.

J'ai su il y a un mois, qu'elle est en couple avec un basketteur. Comme quoi, je crois que depuis le début elle en avait rien à battre de moi. Ce qui l'intéressait c'était mon fric. Je regrette tout avec elle, à part ma fille. Mia en souffrira plus tard.

Quand à Pénélope, je la vois 2 fois par semaines. On se voit soit chez moi, soit chez elle. On a appris à faire davantage connaissance. Je ne sais pas très bien ce qu'est notre relation. Je ne l'ai dit à personne. Je me rappelle une fois lorsqu'on était chez elle, c'était il y a deux semaines.

[Flashback]

Elle était en train de me caresser le torse. Tout en fesant des formes dessus. On était nus l'un contre l'autre, sous la couette, chez moi. Quand à moi je lui carressais les cheveux.

Moi: Tu prend la pillule?

Pénélope: Ouais, pourquoi?

Elle tourna la tête pour me regarder.

Moi: On devrait peut-être arrêté le préservatif.

Elle me souria. Ses joue rossirent.

Pénélope: J'osai pas te demander.

Moi: Et aussi... Je voulais te demander un truc un peu délicat...

Pénélope: Quoi?

Moi: Hum...

J'étais un peu mal à l'aise par ma question.

Pénélope: Vas-y dis!

Moi: Tu... Tu Couche avec d'autres mecs à part moi?

Elle parut surprise de ma question.

Pénélope: Entre mon boulot et toi j'ai pas trop le temps.

J'étais content.

Pénélope: Et toi?

Moi: Depuis que je te connais, non.

Pénélope: Ah bon pourquoi?

Moi: Je sais pas.

Je lui souriait. Elle me tournait le dos afin de s'habiller.

Je la regardais.

Pénélope: Je vais faire le petit dej' tu viens?

Moi: Il est quel heure?

Pénélope: 10 heures.

Elle partit de la chambre. Après avoir couché ensemble on restait dormir ensemble.

Je me rhabilla. Quand je rentra dans sa cuisine, elle était de dos à mixer de l'orange. J'arriva derrière elle, l'embrassant le cou tout en plaçant mes mains sur ses hanches.

Elle tourna la tête juste pour me faire un bisou.

Pénélope: Tu peux couper le pain?

Moi: Ouais.

Pénélope et moi on avait réel connection, parfois je me demandais où cela nous mènerai. Je n'avait pas de sentiment, elle non plus. C'était l'une des choses qu'il n'y devait pas y avoir entre nous deux. Depuis Erika j'avais du mal à faire confiance et Pénélope aussi.

Pénélope: Si t'aurai pas fait footballeur t'aurai fait quoi?

Elle me sortit de mes pensées.

Antoine Griezmann et moi - TOME 1 - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant