1/ Une première rencontre

8K 261 82
                                    




Tout avait commencé lorsqu'Ino Yamanaka, grande et jolie blonde de 23 ans, s'était précipitée vers la rose et une autre de ses amies, hurlant presque de joie dans l'amphi où les filles se trouvaient.

- Les filles !!! Je dois vous raconter quelque chose d'incroyable, s'emballa t-elle, ses yeux cyan brillants, avec un grand sourire.

Elle avait de longs cheveux attachés en queue de cheval haute, dont seule une mèche épaisse s'était échappée, et était vêtue d'un short taille haute et d'un léger débardeur, même si l'on était seulement que début avril.

Plusieurs personnes jetaient des regards curieux dans leur direction, du fait de tout le boucan que la blonde faisait.

- Ça, ça sent le beau gosse a plein nez, rigola Sakura en calant sa main sous son menton, désireuse d'en entendre plus.

- Ino, tu parles trop fort tout le monde nous regarde, ajouta doucement Hinata qui n'aimait pas attirer l'attention inutilement.

Celle ci avait de long cheveux noirs et des yeux si clairs qu'ils paraissent blancs. Elle était d'une beauté délicate et remarquable, mais aussi dotée d'une sacrée timidité. Elle et Sakura étaient assises sur un banc de l'amphi, en haut, tandis qu'Ino avait pris place à coté de Sakura, qui se retrouvait au milieu de ses deux amies.

- Non non, mais vous ne vous en rendez pas compte ! Ce gars là, c'est un gars à part, expliqua-t-elle à ses amies, l'air elle même choquée.

- A chaque fois c'est la même chose, sauf qu'au bout de deux semaines le pauvre garçon passe aux oubliettes, répondit Sakura en replaçant une de ses longues mèches rose derrière les oreilles.

Hinata approuva, mais rien ne pouvait entraver la bonne humeur de la blonde qui sautillait sur place sur sa chaise.

- En fait voila, ce mec je l'avait déjà vu avant, plus exactement dans le métro. A chaque fois on se regardaient, il est carrément canon faut dire, il a de ces yeux ! Bref, il doit faire des études de dessin ou un truc du genre, parce que il se promène à chaque fois avec un grand carton typique de ceux qui font ce genre d'études, et..

- Attends, si tu l'a déjà vu plein de fois, pourquoi tu ne l'a pas déjà accosté ? demanda la rose perplexe.

Elle savait très bien qu'une fois sa cible localisée, Ino Yamanaka ne perdait pas une seule seconde pour obtenir ce qu'elle voulait.

- Roh mais laisse moi finir Haruno ! s'énerva légèrement Ino.

Hinata pouffa de rire et Sakura se tut en levant les yeux au ciel.

- Je disais donc. Je voulais déjà lui parler, mais monsieur avait les yeux rivés sur sa feuille, stylo à la main. Ça faisait la troisième fois que je le voyais, j'allais passer à l'attaque, mais il m'a pris de court ! Alors que je m'avançais, il m'a juste tendu une page, sans un mot, avant de sortir du métro. Alors vous me connaissez, quand tout ne se passe pas comme je l'ai prévu, je sais plus quoi faire, et là sur le coup j'ai pas compris, et donc je l'ai laisser filer.

Sakura haussa un sourcil et Hinata de même.

- Tu l'a laissé filer ? répéta Sakura, de plus en plus surprise.

Sa meilleure amie ne laissait normalement jamais filer personne.

- Et du coup ? demanda la brune curieuse.

Ino se contenta de sortir la feuille en question de son sac à main, et l'a posa sur la table. Les filles ouvrirent la bouche de surprise: sur cette feuille, leur amie Ino était parfaitement dessinée. Ce dessin était si parfaitement réalisé qu'on aurait pu le prendre pour une photographie. Mais ce n'était pas tout, en bas de la page était écrit un prénom, Sai, ainsi qu'un numéro de téléphone.

Le pacteWhere stories live. Discover now