5/ Comme par hasard

6.5K 235 45
                                    

Sakura se réveilla à 7h du matin, avec un puissant mal de tête. Elle contempla le beau brun qui était allongé à côté d'elle, dormant paisiblement. Il était plutôt craquant comme ça...La rose se mordit la lèvre. Bien que la nuit fut incroyable, il était temps pour elle de partir.
Elle s'habilla vite, sans même prendre de douche. Elle ne tenait pas à parler avec Sasuke, elle avait très bien compris son fonctionnement. Si elle etait restée il l'aurait tout simplement viré gentiment de chez lui, comme une vulgaire fille de passage. En même temps elle s'était comportée comme telle. Sakura chassa cette idée de sa tête. Elle valait bien mieux que ces filles, et c'était pour cela que c'était elle qui voulait se barrer au plus vite de cette appartement où elle avait pris du plaisir comme jamais.
C'était une superbe nuit, mais cela ne se reproduirai plus, pas avec cet homme. Même si cet homme était méga  sexy.
Sakura sortie dans la rue et acheta un café à emporter, histoire de se remettre les idées en place.

-----------------------

Ino était de très mauvaise humeur. Sa tenue n'était pas assortie, elle avait bien trop bu hier, et elle n'avait aucune nouvelle de son inconnu du métro. Pourtant elle lui avait envoyé un message, mais monsieur n'avait pas daigner répondre. Elle détestait ça, depuis quand un gars se comportait comme ça avec elle ?
Elle avait pu se défouler à la soirée hier mais n'avait même pas eu envie de séduire, son esprit était resté fixé à Sai, et elle avait longtemps espérée qu'il vienne à la soirée, comme elle lui avait proposer. Mais hélas elle avait espéré pour rien. Ino repensa à Sakura, elle était sur que son amie était repartie avec ce trou du cul d'Uchiha, tandis qu'Hinata de son côté avait passé la soirée à discuter avec ce blondinet de la même école, vraiment, pas une pour rattraper l'autre.
Elle regarda les arrêts défilés un à un, blasé. Travailler un dimanche matin, non mais franchement quelle idée ? En plus c'était à l'hôpital, une idée de son père encore tiens. Elle vit son reflet dans le miroir et se rendit compte qu'elle faisait clairement peur, avec son regard cyan qui exprimait tout son mécontentement.
Elle sortie du métro, prit les escaliers, et respira une bouffée d'air frais. Elle sortie une clope et la mis à sa bouche. Au moins elle était en avance, elle ne subirai pas les critiques de sa supérieure pour son retard habituel.
Son portable lui indiqua qu'elle avait reçue un sms et elle regarda l'écran plusieurs fois pour être bien sur de ce qu'elle voyait.

Salut. Désolé pour la soirée, j'ai préféré réviser pour mon concours. Une prochaine fois sans faute.
Ah oui ! Tu devrai penser à sourire, j'ai cru que tu allais tuer quelqu'un ce matin.
Passes une bonne journée
Saí

Ce matin ?!! Ino écarquilla les yeux et piqua un fard en pensant qu'il l'avait vu dans cet état. Elle fixa encore son téléphone avant de se reprendre. Elle était Ino Yamanaka, la seule et l'unique, et elle comptait bien avoir Saí, coûte que coûte. Apres tout l'amour n'est-il pas un jeu ?

-----------------

- Aller Tenten, réveilles toi ! Tu vas être en retard. Dit patiemment un brun aux cheveux long, au regard nacré.

La brune était cachée sous la couverture, et semblait ne pas vouloir quitter les bras de Morphée.

- Encore 5 min... Marmonna t-elle.

Neji soupira, et ses lèvres s'étirèrent en un fin sourire.

- Puisque tu ne me donnes pas le choix..

Le brun commença à chatouiller sa copine qui se réveilla brusquement, comme par miracle. Celle ci tenta de se débattre de son emprise, en vain. Elle se leva finalement de son lit, un peu boudeuse.
Ils parlèrent de tout et de rien tandis qu'elle se préparait et que Neji faisait le petit déjeuner. Elle aussi travaillait ce jour ci, dans une fabrique d'arme.

- Dis t'as vu ma cousine hier?  Ce blond lui tournait beaucoup autour, j'ose espérer qu'il n'a rien tenter avec elle.

- Neji, franchement, tu connais Hinata.

- C'est une fille sensible et innocente, elle peut se laisser facilement influencer par un beau parleur.

- Une fille intelligente, reprit Tenten.

- J'espère bien, son père m'avait bien dit de veiller sur elle.

- Et c'est ce que tu fais, dit Tenten en souriant.

- Quoi qu'il en soit je vais mener ma petite enquête sur lui. Shikamaru semblait le connaître, je vais juste m'assurer que ce n'est pas une mauvaise fréquentation.

Tenten leva les yeux au ciel et s'empêcha  de rire même si elle en avait très envie. Neji était ultra protecteur, et elle espérait pour le blond en question qu'il ne ferait pas de connerie avec Hinata, sinon son copain se ferait une joie de le détruire.

-------------------------

Plusieurs jours passèrent, et Sakura n'eut aucune nouvelle de Sasuke. À vrai dire elle ne s'en étonnait même pas. Ino et Hinata l'avait questionné et elle leur avait finalement tout raconté. La blonde lui avait fait la morale pendant une quinzaine de minutes tandis que la brune avait regarder la rose, pensive.

Le mercredi matin Sakura se rendit à la bibliothèque du campus, encore un peu endormie, mais bien déterminée à finir son compte rendu qu'elle devait rendre pour le lendemain.
Elle avait mis un jean noir et un sweat bordeaux  bien trop grand pour elle, mais qui la rendait plutôt mignonne.
Elle s'avança de tables en tables, mais aucunes n'étaient disponibles. Avril était le mois des débuts de révisons pour les partiels, et Sakura se traita d'idiote pour ne pas y avoir pensé plus tôt. Elle aurait bien mieux fait de rester chez elle ! Elle ne faisait même pas attention aux étudiants qui se détournaient un instant de leurs livres pour la regarder passer, bien trop endormie à l'heure qu'il était.
Bon je vais voir jusqu'au bout de la rangée et si y a aucune place je me bars, se dit la rose.

Par chance elle arriva à une table de quatre où il restait une place et elle s'assied, soulagée. Elle commença à sortir son ordinateur, quelques feuilles et stylos, et attacha ses longs cheveux en une haute queue de cheval, bien déterminée à boucler ce rapport.
Cependant elle sentit un regard insistant sur elle et leva finalement les yeux de son bureau.

Bordel de merde.

Sasuke Uchiha se trouvait juste en face d'elle, et la regardait intensément, léger sourire en coin.

------------------------

Voilaaaaa ! J'ai mis du temps mais promis la suite arrivera bien plus vite 😘
Bisooous

Le pacteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant