3. Sa puterie...

294 15 9
                                    

... me parait si tendre

Chapitre précédant

Un peu plus tard, il est enfin revenue. On galère toujours sur les bancs quand j'entends quelqu'un qui m'appelle, j'me retourne et j'vois ****** qu'est-ce qu'elle fait ici ?

Amira en média ❤

___

Wesh
___

J'me retourne et j'vois Amira qu'est-ce qu'elle fait ici ? Je l'observe de haut en bas elle est pas sapé comme une pute contrairement à hier.

Ouai Amira c'est la gow que j'ai enculer hier faite pas les sainte-nitouche je vous dit que le vérité. Je suis pas le genre de gars à jamais se rappeler des meufs avec lesquelles je fornique, en plus de ça j'aime bien parlé avec elles quand je prend mon pied.

Celle là je lui tappais la causette pendant que je l'enculais. Du coup j'connais un minimum de choses sur sa vie.

Elle - Dem's, je pourrai te parler deux minutes en privé s'te plaît, dit-elle avec un grand sourire.

J'ai rien dit, je lai laisser dans sa naïveté et je me suis levé pour aller dans un coin isolé du demi. Elle veut parler, on va parler.

Elle s'est posée sur un banc moi, j'suis rester debout devant elle et vous pouvez dire que j'suis paro si vous voulez mais là elle a les yeux qui sentent fort le cu.

Elle - Il n'y a que les montagnes qui se croisent pas hein, dit-elle en ricanant. Tu te souviens de moi ?

Moi - Si tu penses construire un bails en dehors de la baisé avec moi en me sortent des truc comme ça, tu me prends vraiment pour un con, dis-je d'un ton monotone. Et si je me souvenais pas de toi, je t'aurais même pas calculé Amira.

Elle me regarda un moment dans les yeux en fronçant ses sourcils et fini part se relever en soupirant.

Elle - Pourquoi tu es tant sur la défensive aujourd'hui t'était pas comme ça hier, dit-elle en me caressant le torse avec sa main. Tu aurais peur de ce que je t'ai fait ressentir.

La clairement, elle avait dit ça pour elle a dit ça pour m'aguicher. On aurait dit une chienne en chaleurs.

Moi - j'ai peur que de Dieu, dis-je en retirant sa main. Et j'te connais pas alors ne soit pas si allumeuse avec moi comme tu l'as fait hier sinon tu sais comment ça va se finir respect toi un minimum. Sur ce si tu n'as plus rien à me dire, je me barre.

J'ai pas attendu sa réponse et je me suis cassé toute façon les meufs comme ça, c'est comme une malédiction, on essaie de s'en débarrasser, mais elles reviennent tout le temps et elles finissent pas te tuer pas au sens propre du terme, mais elles te butent comme même à leurs manières.

Quand j'suis revenue les gars mon tous regarder en souriant comme des mongoles enfin sauf Duck va savoir pourquoi.

Moi - Quoi ? J'ai un truc sur la gueule.

Lio - Y a Nixon qui est déjà parti pour fourrer la meuf avec qui t'as parle, rien qu'il l'a maté quand elle marchait, dit-il en rigolant et en les montrant du doigt

Ils étaient le trottoir et ils parlaient, elle avait l'air bien réceptif la Amira, j'en connais un qui va baiser ce soir.

L'heure qui a suivi, s'est passée normalement, y a Duck qui par moment me regarder comme si j'avais tué son enfant, mais j'ai rien dit, on verra sa plus tard.

...

Lio et Rex ont bougé cher mon frère pour ranger. Leboy aussi, il devait aller chercher sa sœur à l'école ordre de sa daronne en clair, il n'a pas le choix. Il resté plus que Dolfa Duck et moi.

Moi - Vas-y Dola, on va bouger cher ma mère, dis-je en me levant de banc.

Lui - Au calme toute façon moi, j'vais bouger, dit-il en nous t'chekent et en partant. Azi les gars !

Il restait que Duck et moi, j'ai un bête de mauvais pressentiment là.

Duck - Comment ça on ? Dit-il en se lèvent

Moi - Bas toi et moi la daronne, elle m'a appelé ce matin pour dire qu'on devait passent cher elle.

Lui - Elle est sortie de l'hôpital, dit-il en fronçant les sourcils.

Moi - Faut croire.

Il a pas répondu et est partie direct je l'ai suivis direction la maison.


A suivre...

_______________________
______

Vos Avis ? 💭

#Vie

Damso : Cœur de Ratpi [ Fanfiction Abandonnée ]Where stories live. Discover now