6. Personne ne m'aimera...

254 12 13
                                    

....non si ce n'est moi 

Chapitre précédant

Moi - Comment tu sais ça toi ? La questionnai-je

Amira - ....

Jasmine en Média 💙
____

Salam aleykoum 👋 chapitre de 1153 😌.
____

POINT DE VUE D'AMIRA

Moi ? J'suis Amira 22ans Guinéenne et en étude de lettres.

Vue comment je suis présenter vous devez me prendre pour une pute et ce n'est pas complètement faux, mais je fais ça pour la bonne cause. Vous comprendre plus tard... mais je suis sûre que vous aussi auriez fait la même chose.

Moi - Ça parle beaucoup de toi au quartier et surtout de ça enfaîte alors je répète pourquoi tu couche jamais plus de deux fois avec la même meuf, dis-je en me postant devant lui. Tu à peur.

Lui - Tu veut vraiment savoir, dit-il en posant ces mains sur mes hanches.

On était très proche l'un de l'autre vu que j'ai couche avec lui, c'est presque du foutage de gueule, mais cette proximité me gêner beaucoup je suis intimidé.

Mais qu'est-ce qu'il est beau ...

Je hocha la tête et ferma les yeux, je sentis sa respiration sur mon visage ses lèvres effleurées les miennes, je veux qu'il m'embrasse maintenant ...

J'attendis encore quelques instants, mais rien j'ouvris doucement mes yeux et vis un Damso avec un sourire radieux collé sur son visage.

Il se fout ouvertement de ma gueule ...

Lui - Voilà pourquoi tu penser vraiment que j'allais t'embrasser, tu commences à m'aimer c'est ça ? Je croyais que tu étais plus intelligente que ça.

La rassurante chaleur de ces mains quitta presque aussitôt mon corps... J'ai l'impression de mourir et que mon âme mourrai avec moi.

Moi - Tu te fous de moi la Damso !? Est les caresses, les mots doux, les câlins, les bisous et puis la baise aussi, c'était du vent pour toi !! M'écrier-je.

Lui - Amira, tu es une pute au sens propre du terme, tu vends ton corps pour du biff tout ce que tu viens de citer, tu le fais presque tous les jours, avec d'autre gars mais là je t'apprend rien de nouveau, dit-il en s'écartent de moi.

Il prit sa sacoche son pilon et se dirigea vers la porte. Non ! Ça ne peut pas se finir comme ça et mes... sentiments, on les fout à la poubelle ! J'suis pas d'accord !

Moi - Attend Dem's, dis-je alors qui s'apprêter à sortir de cher moi. Moi tous ces gestes, je les ai faits en tant que femme amoureuse pas en tant que pute, je ressens quelques choses de fort pour toi et ne nie pas, j'suis sûr que toi aussi, tu le ressens ! Dis-je en le pointant du doigt.

Lui - Ce que je ressens pour toi ça s'appelle l'excitation sexuelle et crois moi sur parole il y rien d'autre je suis juste le client et toi la pute rentre bien ça dans ton crâne.

Je resta muette, mais continua a le défier du regard, je suis sûr qu'il ressent pour moi quelques choses de plus fort que l'excitation, je le sais ...

Damso : Cœur de Ratpi [ Fanfiction Abandonnée ]Where stories live. Discover now