Quatrième•why are you here

3.4K 209 20
                                    

Elle avait quitter la salle de gym après le cours Faith avait un peu mal au bras mais elle s'en tirait, elle ne voulait vraiment pas se faire battre par se «Spiderman» se supposer héros, elle était plus fort que lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Elle avait quitter la salle de gym après le cours Faith avait un peu mal au bras mais elle s'en tirait, elle ne voulait vraiment pas se faire battre par se «Spiderman» se supposer héros, elle était plus fort que lui. Elle sentit alors une main se glisser sur son épaule, elle tourna la tête avant de voir Peter qui semblait exténué comme si il la pourchassait.

- Hey tu sais que tu m'a enlever le peu de réputation que j'ai ici. Lui dit Peter en riant.

Faith eu envie de le tuer sur le champ, lui et toute sa bande de supposer héros mais elle se souvint de ce qu'IL lui avait dit « devenir amie» avec se garçon alors elle esquissa un sourire très faux mais qui sembla convaincre le jeune homme.

- Désolé j'ai fais de l'autodéfense, je veux dire mon quartier n'était pas très sécuritaire alors je me suis habituée à me défendre.

- Ouais bah j'ai vue ça, je l'ai même sentis dit-il en frottant son cou.

- Je suis désolé s'excusa t'elle encore une fois même si c'était complètement faux.

- Non ça va, bon alors on se revois en science Gold dit-il.

Peter passa devant elle ce qui la fit soupirer, elle n'allait pas être capable de le supporter.

- Hey l'interpella une voix féminine, elle se tourna pour apercevoir le miel des cheveux de Lola.

- Oh hey souffla Faith avec un semblant d'enthousiasme dans sa voix.

- Après les cours on s'en va dans le resto près de l'école Cassie, Norah et moi on souhaite t'y voir. Norah n'y travaille pas se soir on en profite.

- Pas de problème j'y serais.

En fait elle n'en n'avait pas envie, elle avait réaliser que les éviter ne servaient à rien, qu'avoir des amis allait lui permettre de se faire mieux connaitre.

• • •

Ce n'était pas son genre d'endroit, sa changeait des petit resto ou elle avait grandit. C'était une ambiance énergique, des lumières tamisées orangé avec plusieurs guirlande jaunes collées au moulures jaunâtres. Une drôle de tapisserie dans les teintes chaudes avec des fleurs ornait les murs qui était aussi accompagné d'ancien disque derrière des vitres signés par des célébrités. Il y avait deux types de tables, celle avec des chaises de bois devant des tables et celle avec des banquettes rouges. Sur une petite scène un étudiant jouait du saxophone avec une fille qui jouait de la trompette ils enchaînaient des mélodies entraînantes et fulgurantes. Le groupe était assis sur les longues banquette près d'une fenêtre devant chacun une boisson.

- Vous auriez dû voir ça s'écria Cassie en poussant ses boucles blondes derrière son oreille, elle a éclater le pauvre Parker.

Gold Shield |PETER PARKER|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant