Septième• I trust you

2.7K 189 36
                                    

Le lendemain soir, Faith Violet se trouvait devant la porte de l'appartement ou vivait Peter Parker et sa tante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le lendemain soir, Faith Violet se trouvait devant la porte de l'appartement ou vivait Peter Parker et sa tante. Elle n'était pas trop sur de vouloir entrer mais elle n'avait pas le choix, de un elle devait trouver de la technologie Stark et de deux elle devait faire se foutu devoir à la con. Faith hésita, mais au bout de quelques secondes à rester planter stupidement devant la porte elle toqua.

Elle s'était vêtu toujours aussi élégamment, des collants noirs toujours épais avec une jupe bourgogne lui arrivant en haut de la cheville. Une chemise noir rentrer dans la jupe avec un collet blanc. Ses charmantes boucles brunes était amassé en queue de cheval avec un chou de la même couleur que la jupe. Peter répondit rapidement, il portait un simple T-shirt gris et un jeans.

- Oui Faith entre.

Elle serra ses mains sur la bandoulière de son sac en fessant mine d'être timide et entra dans l'appartement.

- Installe toi sur la table.

La jeune fille déposa lentement ses effets sur la table de bois ou Peter s'installa avec ses affaires.

Ils commencèrent travailler et d'une façon surprenante Peter était un garçon assez agréable. Au bout d'un moment Faith se rappela de sa mission.

- Je dois aller au toilette!

- Elles sont au bout du couloir.

- Merci

Elle se lève rapidement et s'enfonce dans les toilettes, bien évidement quel était les chances que Peter cache une technologie Stark dans la salle de bain était faible mais on ne savais jamais. Elle commença à fouiller l'armoire à pharmacie qui se trouvait vide de technologie, puis l'armoire en dessous de l'évier, rien que des choses utiles à la vie. Elle continua de chercher encore quelques minutes mais rien. Elle dira au maitre qu'elle avait chercher. Tous devait être dans la chambre de Peter et elle n'était pas encore tout à fait assez proche de lui pour pénétré dans sa chambre. Elle revint vers Peter.

- On devra trouver une autre soirée pour travailler le projet dit-il. Jeudi?

- Désolé Jeudi je vais magasiner ma robe pour le bal.

- Mais le bal est dans trois semaines.

- Se sont les filles qui ont insisté et je vais les suivre.

Il baissa son regard sur ses manches ou on voyait certaine cloques dépassé du tissus noir.

- Toi aussi tu t'es brûlé? Demanda Peter.

- Euh ouais... je-je cuisinais et vraiment bêtement j'ai versée de l'eau bouillante sur mon bras.

Peter n'avait pas l'air convaincu mais n'ajouta rien avant de continuer le travaille. Puis soudainement la porte s'ouvrit et une femme, au long cheveux bruns portant des lunettes entra.

Gold Shield |PETER PARKER|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant