Onzième• I'm not your friend

2.4K 166 6
                                    

Faith écarta les bras de chaque côté de son corps et deux gros anneaux de métal d'or se plaqua en guise de bracelet sur ses poignets et ensuite sur ses jambes, et dans son dos. Son armure se forma rapidement sur elle. Lola recula de quelques pas en plaquant ses mains sur sa bouche. Après se spectacle, Faith plongea son regard sombre dans les yeux de Lola.

- Oh mon dieu, c'est toi... c'est toi Gold Shield. OH MON DIEU.

Lola voulue s'enfuir, elle avait peur et c'était normal d'avoir peur, après tous se trouvait devant elle la dernière méchante active qui avait dernièrement attaquer Spiderman, le héros de l'heure. Faith allongea son bras et écarta ses doigts pour lui dire de rester.

- Attend, je ne vais pas te faire de mal!

- Tu es la Gold Shield, la fille méchante qui à attaquer Spiderman, t'as mis en feu un bateau.

- Oh oui car c'est moi la méchante, et qui dit que ce n'est pas Peter Parker ou les Avengers les méchants, c'est Tony Stark et son industrie, quand ils ont lancer leurs bombes sur mon village tuant ma famille.

Les yeux de Lola devinrent triste, mais ce n'était pas de la pitié dont Faith avait besoin, elle ne voulait pas de sa pitié, seul la vengeance fonctionnait.

- Je te révèle tout car tu es trop perspicace, toi et tes airs de fouineuse alliez découvrir mon secret et quelque chose me dit que tu serais aller tout raconter à ta bande d'amis et à Peter.

- Peter... en quoi tu mêle Peter Parker à cela?

Faith éclata de rire, mais pas un de ses rires rassurants qu'elle imitait tant bien que mal, un rire jaune et froid et sarcastique.

- Peter Parker est Spiderman, je sais ceci est bien surprenant. Comment l'appelle Flash déjà ... Pénis Parker?

- Tu te serre de lui?

- Je suis prête à tout pour détruire les Avengers et leur petit groupe d'héros.

- Tu veux que je garde cela secret.

- Bien sur, mais fait attention à toi des gens de mon groupe me surveille me prenant pour une incapable et si ils s'aperçoivent que tu sais quoi que se soit mon maitre te tuera. Alors pour éviter un tel bain de sang j'aimerais que tu sois comme une espèce d'acolyte.

- Pourquoi j'aiderais une méchante.

- Pourquoi me vois tu de se côté? Vois moi comme la gentille, celle don un beau soir, à huit ans assise dans son salon jouant avec ses misérables poupées en écoutant ses parents discuter à faillis se faire tuer par une bombe envoyer par Tony Stark.

Lola se mordit les lèvres.

- Tu vas m'aider Lola que tu ne le veuille ou ne le veuille pas , tu es dans le secret maintenant. Promet moi de m'aider dans ma quête de destruction des Avengers. Plus personne ne détruira New-York

- Et toi et ton groupe? Demanda Lola

La main de Faith s'abattit sur l'épaule de la jeune blonde qui semblait apeurer que sa main se referme et lui écrase les os.

- Nous sommes les gentils dans cette histoire, ce ne sont pas tous les héros qui sont bon.

• • •

Faith n'avait pas envie de voir Peter en science, le rendez-vous de la dernière fois c'était plutôt bien passé mais elle devait continuer à jouer son petit jeu, Elle espérait du font du coeur que Lola ai tenue sa maudite petite langue car sinon elle sera obligé de la tuer et de tuer les autres qui savaient. En plus elle avait l'impression que cette Zoey Sprouse la surveillait constamment avec ses grands yeux bleus et son sourire charmeur.

En entrant dans la classe de science se matin, elle portait toujours une de ses tenues bien étrange, ses collant noir épais, une jupe lui arrivant aux genoux de couleur bleu poudre et une chemise à manche échancré crème. Elle s'installa alors à côté de Peter qui lui glissa dans l'oreille:

- As-tu terminer ta partie du projet quand tu es rentré hier? Tu semble cerné.

Comment Faith avait pu dormir cette nuit, bien sur que non elle n'avait pas dormis, le fantôme d'une femme qu'elle avait tuer est revenue, ensuite tous ce qu'elle avait dit à Lola.

Et puis si elle avait raison, et si au final il n'y avait rien de noble dans la cause qu'elle défendait purement?

- Tu sais dire à une fille qu'elle à des cernes n'est pas la meilleure façon de lui dire bonjour

Un sourire assez craquant apparue sur le regard de Peter, Faith lui rendit son sourire.

Le cour passa rapidement, dès que la cloche fut retentit Faith disparue dans les couloirs de l'école jusqu'a ce qu'elle entende la voix de Lola.

- Faith... Violet ... Gold acclama t'elle.

Faith se tourna violemment vers la blonde.

- Que veux tu?

- J'ai décider que j'allais t'aider, j'en ai marre de voir tous ses héros détruire les grande ville et aussi je veux voir qu'est-ce que sa fait d'être l'acolyte.

Faith scruta le regard de son amie et elle semblait sincère.  Soudain elle vit la chevelure rousse de Calypso Levy surgir dans la marré d'élève et se jeter sur Faith.

- Toi espèce de sale voleuse, tu me vole Peter c'est ça?

La main de Calypso lui tenait fortement l'épaule contre le mur, théoriquement cette force aurait pu lui faire du mal mais Faith était solide comme un rocher cette main contre son épaule lui fessait plus penser à une plumes sur sa peau.

- Je ne t'ai rien voler lui assura la jeune brune, je suis vraiment désolé si je suis son type de fille et pas toi que veux tu que j'y fasse.

- C'est contre le code des filles, prendre un garçon don son amie s'intéresse.

Faith éclata de rire, mais le même rire glacial et jaune que Lola avait entendue la veille.

- De un, je ne suis pas le genre de fille qui va suivre à la lettre vos code d'emmerdeuse car je m'en fou. Ensuite, elle attrapa le poignet de Calypso et le poussa sur le mur, « Je ne suis pas ton amie»

Faith continua son chemin en ne tourna pas le dos une seule fois.

Lola avait raison au final, Elle était méchante et ça lui plaisait.

______

Un Chapitre de publier yeah désolé du contre temps j'étais hyper méga occuper

Laissez vos avis en commentaire

Hera Stark

Gold Shield |PETER PARKER|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant