L'offense (Chapitre 2)

19K 1.4K 126
                                    




Le sang d'Évalyne ne fit qu'un tour dans ses veines lorsqu'elle se retrouva parmi les suceurs de sang. La soirée était en train de dégénérer.

Plusieurs vampires étaient assis autour des petites tables et avaient la tête penchée sur des femmes humaines, s'abreuvant directement à leur cou. Elles gémissaient, comme si elles trouvaient cela plaisant.

Évalyne fit une grimace lorsqu'elle passa devant deux vampires en train de caresser une femme nue. Elle était assise sur l'un deux, la tête penchée vers l'arrière tandis que celui-ci lui donnait du plaisir. Évalyne se sentit rougir et détourna les yeux lorsque le vampire leva la tête vers elle.

Puis, elle se contenta de fixer le plancher, ne voulant surtout pas revoir ce genre de scène. Jake lui prit le bras afin que la foule ne les sépare pas.

Ils traversèrent le club plein à craquer et arrivèrent ensuite dans un petit salon au tapis et aux fauteuils rouges. Il y avait un mini-bar un peu plus loin ainsi que deux poteaux. La pièce contenait une dizaine de personnes.

Évalyne distingua aussitôt six vampires. Ils étaient trop beaux pour être des humains. Chacun d'entre eux étaient entourés de deux ou trois femmes, toutes humaines, qui s'occupaient de satisfaire leur plaisir et leur appétit.

Ils tournèrent tous la tête vers Jake et elle lorsqu'ils entrèrent dans la pièce. Jake ne s'arrêta pourtant pas et continua son chemin jusqu'au fond du salon.

Là était assis un homme, ou plutôt, un magnifique vampire aux cheveux mi-longs couleur ébène. Ses yeux étaient gris-bleu, sa mâchoire et son menton carrés, ses lèvres sensuelles et son nez, droit. Il avait une allure dangereuse et dégageait une aura de puissance qui envahissait tout le salon. Il était vêtu d'une chemise blanche dont le col était déboutonné et révélait un torse musclé et fort attirant.

Il était assis entre deux humaines habillées d'un corset de cuir et de dentelle noire. Elles étaient sans aucun doute des danseuses nues et paraissaient trouver la compagnie du vampire fort plaisante.

Lui, par contre, avait l'air de terriblement s'ennuyer. Il tenait un verre de boisson dans sa main droite tandis que l'autre se trouvait beaucoup plus bas...
Évalyne tourna les yeux et se sentit rougir à nouveau.

-       Mon Seigneur, fit Jake en s'inclinant devant le vampire. La voici.

Évalyne savait que les autres vampires écoutaient attentivement leur conversation, bien qu'ils paraissaient occupés.

Le vampire la détailla et elle sentit son regard balayer son corps. Elle garda les yeux baissés, car elle était effrayée par cet homme qui semblait sans pitié.

Par chance, elle était vêtue très simplement ; un chandail ample et un jean, alors il ne pouvait pas trouver son corps attirant.

-       Eh bien ! Elle est aussi adorable de près que de loin, dit-il alors d'une voix veloutée qui la fit frissonner.

-       Elle est la meilleure de mes danseuses, dit Jake.

-       Était, le coupa le vampire.

Puis, il lança d'un ton sec :

-       Regarde-moi, humaine !

Évalyne sentit son sang ne faire qu'un tour dans ses veines, mais leva la tête en inspirant profondément. Elle ne devait pas montrer qu'elle avait peur sinon il ne ferait  qu'une bouchée d'elle.

Elle planta ses yeux dans les siens avec un air de défi.

Le vampire pouffa, mais d'un rire dépourvu de joie.

Danse Nocturne ( En vente aux éditions du petit caveau)जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें