9

2.4K 242 180
                                    

en entendant les paroles de taehyung, mon cœur se brise un peu plus. à chaque fois que je me dis qu'il ne peut pas se briser plus, mais il le fait. j'ai tellement mal. j'ai encore plus mal parce que léo m'embrasse sur lust for life. et je ne sais pas pourquoi j'ai mis cette chanson parce qu'elle me rappelle lui, et je suis sensé penser à léo. je le repousse un peu, parce que ses baisers me dégoûtent. je me dégoûte de l'embrasser. il me dégoûte à m'embrasser alors qu'il a presque dix ans de plus que moi.
«on devrait rejoindre la partie, non?» non parce que je vais te vomir dessus si tu continues.
«j'ai envie de continuer de t'embrasser moi.» dit-il en redéposant ses lèvres contre les miennes.
«moi je n'ai pas envie.» dis-je en le poussant pour pouvoir passer, et en allant me rasseoir avec les autres. je le vois me suivre et quand il s'assoit à côté de moi, je souffle. il me colle c'est horrible. j'ai envie de lui crier de dégager. je vois que jimin me regarde du coin de l'œil, sûrement parce que l'autre a mis son bras autour de mon épaule. et je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de les énerver, lui et jimin.
«vous ne savez pas où est parti taehyung ?»
jimin me fusille du regard. je lui adresse un petit sourire en attendant sa réponse, qu'il prend du temps à me donner.
«il est sur le parking, j'pense
je me dégage de l'étreinte de léo et me lève. il me regarde bizarrement mais se lève aussi. j'y crois pas.
«non, léo. je vais voir taehyung. j'ai envie d'être seul avec lui
il tend ses lèvres comme pour me dire de lui faire un bisou d'adieu. je vais juste sur le parking.
«putain, non. arrête t'es chiant là
et je pars enfin de cet enfers à ses côtés. je sais que je suis méchant avec lui, mais c'est pas comme si c'était mon copain ou je sais pas. puis je lui ai dit des milliers de fois que j'ai pas envie de l'embrasser mais à chaque fois, il force.
je ne sais même pas pourquoi je vais quand même voir taehyung, alors que de base je faisais ça pour énerver léo et jimin.  mais j'ai tellement envie de le voir. de lui parler. de le prendre dans mes bras. il me manque. il est parti de la partie à cause de moi, je le sais. et je suis tellement désolé qu'il souffre comme ça. je suis tellement désolé qu'on souffre à ce point. ce que j'ai fait hier, c'est complètement débile. de jouer avec lui comme ça. en plus maintenant, y'a un gros lourd qui me colle.
je le vois, assis sur un banc. il pleure en étant sur son portable. et je sais que c'est de ma faute. et je crois que j'ai trop pleuré la nuit dernière, après m'être enfui de la chambre de léo, pour pleurer encore une fois. c'est comme si mon corps n'avait plus de larmes. mais j'ai tellement mal, partout. je sens ce qu'ils appellent un cœur brisé dans tout mon corps. c'est une douleur générale. je m'assois à côté de lui sur le banc. et quand il voit que je suis là, il se lève. j'ai mal. j'ai super mal à mon cœur parce qu'il fuit. en même temps, je m'attendais à quoi?
«non, taehyung, reste.» dis-je d'une petite voix, limite suppliante.
«tu comptes me renverser quoi dans la tête, cette fois, si je reste ?»
je rigole. mais je ne trouve pas ca drôle, pourtant. je crois que je stress juste trop et que mon corps à besoin de lâcher la pression en riant.
«malheureusement, je n'ai rien sous la main.
-moi, je ne rigole pas jungkook. tu m'as humilié en faisant ça, tu sais ?
-et toi tu crois que tu m'as pas humilié en embrassant simon devant moi ? alors que tu as essayé de m'embrasser la nuit d'avant ?
-je l'ai embrassé parce que j'avais mal. parce que tu m'ignorais. t'as pas idée à quel point j'avais mal. à quel point j'ai mal de te voir avec lui.
-tu crois que moi je n'ai pas mal ?»
il ne répond pas. il ne me regarde même pas. il fixe le sol.
«taehyung, tu crois que je n'ai pas mal ? tu crois que je m'en fou ? tu crois pas que le geste d'hier, c'était par tristesse?»
toujours pas de réponse.
«taehyung, répond-moi. tu crois que je m'en fou?
-c'est pas que je crois que tu t'en fou. c'est juste que t'as pas idées de ce que t'es pour moi, jungkook
il retourne sa tête vers moi. j'ai cette sensation agréable au ventre qui revient. et j'ai envie de pleurer de joie, comme à disney. même si on est sur un parking d'un bowling dans une campagne. il illumine tout, même en pleurant.
«et t'as pas non plus idée à quel point je t'aime, v.
-alors pourquoi tu parles encore et tu ne m'embrasses pas ? c'est pas comme si je te l'avais proposé y'a deux jours, même pas.
-parce que j'ai peur
je tourne le regard. je ne peux plus le regarder. rien que de penser au baiser que j'ai raté, j'ai mal. parce que en le voyant là, debout devant moi, illuminé par le soleil, j'ai envie de l'embrasser. et je ne peux m'empêcher de regarder ses lèvres, que je me suis déjà surpris à me demander quel goût elles avaient de nombreuses fois.
«t'as peur de quoi ?
-de tout.
-t'as peur de m'embrasser ?
-oui.» et je ne mens pas, j'ai peur. peur qu'il trouve que j'embrasse mal, peur des conséquences.
«c'est bête, parce que moi j'ai vraiment envie de t'embrasser, là. t'es vraiment beau avec ta chemise en satin blanche
je relève mon regard vers lui et je rigole.
«sérieusement ? ma chemise en satin blanche te donne envie de m'embrasser?»
il me suit dans mes rires, et ma douleur au cœur désagréable n'est même plus trop présente. la douleur agréable à pris le dessus.
«ouais, pas mal
je ne sais pas si  je vais le regretter. et je ne comprends pas comment notre humeur peut changer à ce point. mais je n'essaye pas de comprendre, parce que je vais vivre le moment présent. je vais me lever, et je vais l'embrasser même si hier j'avais envie de le frapper et que j'en aurai envie dans 30 minutes. même si ça aura des conséquences sur ma vie. je n'ai pas envie essayer de le comprendre, de nous comprendre alors je me lève du banc et je me pose devant lui. mon cœur bat tellement vite et j'ai tellement mal. partout. la douleur agréable mélangée à la désagréable s'est propagée partout. je jure que ça fait encore plus mal, les deux mélangées. et je sens des larmes qui perlent au coin de mes yeux, alors que je vais l'embrasser. je vais embrasser taehyung. taehyung.
je pose doucement mon front contre le sien, et directement il ferme les yeux. moi je les garde ouverts, parce que je veux le voir. il est tellement beau que ça me donne encore plus envie de pleurer. mes lèvres frôlent les siennes, comme la nuit dans le train. où je l'ai traité de malade parce que j'ai pris peur, de lui, de mes sentiments. j'hésite à poser mes lèvres sur les siennes, et il le sent. alors c'est lui, qui rapproche ses lèvres des miennes, pour venir les poser, doucement. automatiquement je ferme les yeux. et les sentiments que je ressens faudrait les inventer parce que je ne peux pas les décrire. parce que c'est beaucoup trop beau. je sens ses mains venir se poser sur mes joues, et je fais pareil.

dry my eyes ; taekook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant