Chapitre 4

74 10 5
                                    

"-Il t'obéit au doigt et à l'oeil à ce que je vois, tu dois être fier de toi de l'avoir si bien éduqué. Fais le malin mais tu verras...
-Je verrais quoi ?"

Les deux garçons sont en pleine guerre de regard, je n'ai jamais vu une telle tension entre ces deux là, ce n'est pourtant pas la première fois qu'ils se chamaillent et comme d'habitude cela tourne autour de moi. Pourtant Jooheon est en couple mais il aime user de ses charmes. Je regarde autour, voyant Jimin et Taehyung en arrière, les mains sur les hanches pour l'un et les bras croisés pour l'autre.On dirait deux commères prêtent à raconter leurs ragots après avoir entendus une version qui sera déformée et amplifiée. Ils ne vont rien faire pour arrêter cette galère, c'est certain, ils ne vont pas risqués de se faire engueuler par Hoseok. Mais moi, je ne sais pas quoi faire non plus, je ne peux pas m'interposer entre ces deux là, se serait bien trop risqué de ma part.

-Tu le perdras un jour Hoseok... Et ce jour là, je vais rire...

Jooheon se lève, regardant toujours Hoseok avec un air de défi. Mais qu'est ce qu'il fait... Il veut se faire frapper sérieusement. Des fois je me demande si il connaît vraiment mon petit ami mais celui-ci ne bouge pas d'un poil, prenant le défi du noireau pour une simple blague, ce qui est d'ailleurs sûrement le cas étant donné le côté blagueur de Jooheon. Il est confiant, il sait très bien que je n'oserais pas faire quelque chose qui pourrait me faire perdre la seule personne que j'aime plus que tout. Je suis vraiment soumis à lui, je ne vis que pour lui de toute façons... Ce n'est pas comme si il risquait de me perdre, à moins que se soit lui qui ne me laisse.

-Bien, je te laisse avec ton toutou Hoseok, prend bien soin de lui...

Ce dernier lance un rire ironique avant de partir de la boîte de nuit alors que moi je viens fixer le sol, ayant peur des remarques que mon concubin pourrait me faire et je sens qu'il va m'en faire... C'est encore sur moi que tout cela va retomber je le sens, comme d'habitude en fait. Il vient s'asseoir à côté de moi et me fait relever la tête avec son index qu'il passe sous mon menton. Je dépose mon regard dans le siens, je vois bien qu'il est énervé, n'importe qui pourrait le voir. Ce regard noir qui me glace le sang, me fait même frissonner.

-Que t'ai je déjà dis Yoongi?
-...
-Ne jamais me déranger dans n'importe quel moment que se soit, sauf pour manger. Que cherche tu à faire ? J'ai déjà été gentil de te laisser venir, non ?

Il me regarde, je sais qu'il attend une réponse de ma part mais je suis tétanisé, il me fait tellement peur quand il me regarde ainsi. Je n'ai rien fais de mal moi, je n'y peux rien si Jooheon m'a approcher ainsi, je n'étais pas d'accord, c'est lui qui m'a mit dans cette panade et il est partit comme un voleur. Et après il ose me dire qu'il ne comprend pas pourquoi je ne lui adresse plus la parole. Enfin, ce n'est pas que pour ça, c'est aussi parce que Hoseok me l'a interdit étant donné que le noireau m'a toujours fais des avances. c'est dans ces cas que je me dis qu'Hoseok doit vraiment être attaché à moi tout de même pour être si possessif.

-J'attend Yoongi !
-O-Oui... Tu... Tu es gentil de m'avoir emmené...
-Bien. Dit-il en soupirant. Que vais je faire de toi ? Est ce que je laisse passer pour cette fois ?

Il laisse un petit silence, me laissant imaginer toutes les horreurs qu'il serait capable de faire sur ma personne si je venais à dire quelque chose qui ne fallait pas ou juste quelque chose qui ne lui plaît pas.

-Je vais être bienveillant ce soir mais toi, tu vas rentrer et aller te coucher, je t'appelle un taxi.
-Mais Hobi...
-Pas de mais... Rappelle toi qui décide.
-Tu rentre ce soir ?
-Non, tu ne le mérite pas.

Il se dirige vers l'entrée de la boîte pour faire appeler un taxi pour me ramener, me laissant le temps de boire mon coca que je n'avais que peu entamer depuis qu'il avait été commencé, on se demande pourquoi, puis je le vois revenir jusqu'à moi. Je me lève rapidement, espérant tout de même un baiser qu'il ne me laisse même pas avoir. Sérieusement ? J'ai envie de soupirer ou de faire une remarque mais je me retiens ne voulant pas aggraver mon cas plus qu'il ne l'était déjà. Il me raccompagne tout de même jusqu'à l'entrée de l'établissement, me souhaitant une bonne nuit et de beaux rêves mais je ne répond rien, ne voulant pas risquer à un ton trop froid de sortir de ma bouche et sors sans un mot, les larmes aux yeux. Moi qui espérais passer une bonne soirée pour une fois, c'était encore trop beau, il faut que j'arrête de rêver, se ne sera jamais le cas c'est certain. A croire que tout s'acharne contre moi. Une fois sortis, je vois rapidement le taxi arriver, montant dedans sans attendre. Je regarde donc par la fenêtre après m'être attaché, admirant si je puis dire la ville en cette soirée, éclairée par les lampadaires et les néons des bars et boîtes de la rue principale que l'on quitte rapidement pour aller vers l'appartement. J'aurais du me douter qu'il allait arriver quelque chose, de toute manière c'est toujours la même chose, toujours des emmerdes et c'est toujours moi qui paye à la fin. Le taxi se gare devant l'appartement et j'en sors après avoir payé celui-ci. Je le regarde partir alors qu'il s'enfonce dans cette rue puis les suivantes. Je me retourne alors vers ma porte et avance, jusqu'à apercevoir une forme dans la pénombre de cette nuit. 

Hoseok est donc rentré avant moi ?

Hoseok est donc rentré avant moi ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Pour toujours ?Where stories live. Discover now