Chapitre 9

72 9 8
                                    

Taehyung, s'occupe de moi tous les jours depuis que je suis chez lui. Il m'aide pour un peu tout. Enfin, il m'a aidé pendant deux jours, après ça, j'allais un peu mieux. Cela fait maintenant quatre jours que je suis chez lui et j'ai repris du poil de la bête. Il m'aide à me sentir mieux, aussi bien physiquement que moralement. Enfin de compte c'est vraiment une personne extraordinaire et j'ai été surpris de quelques petites choses le concernant comme ses petites blagues ou ses tocs que je n'avais jamais eu l'occasion d'apercevoir. Au début il m'aidait à me laver, à marcher, il m'a même réappris à manger en quelque sorte, et, tout cela en l'espace de quatre jours.

Le rendez-vous est pour le lendemain et aujourd'hui il m'a fait faire un essayage de ses vêtements pour que je sois assez bien pour voir Hoseok. Il m'a refait ma teinture noire aussi. Moi, j'ai surtout hâte de voir Hoseok et j'espère que c'est pareil de son côté. Enfin, là, il est l'heure d'aller dormir, je suis totalement épuisé par cette journée chargée. Je me suis donc dépêché de manger et de me laver les dents et je suis directement partis me coucher. Je suis bien installé dans sa chambre d'ami mais je veux retrouver mon chez moi, avec mon "petit ami"... Je m'endors rapidement, espérant rêver de l'homme que j'aime.

Ce matin, je me lève parfaitement en forme. Je suis excité comme une puce, je ne tiens pas en place. Nous devons nous rejoindre dans un petit café où il n'y a jamais grand monde et où l'on pourra discuter tranquillement, aux alentours de midi et demi. Je vais donc prendre une douche puis m'habille. Taehyung m'aide un peu car j'ai tout de même encore mal au dos. Il me coiffe correctement et me maquille légèrement afin que je sois vraiment présentable et je me laisse faire, souriant de le voir si décidé à me facilité les choses.

-C'est parfait Yoongi, il va être ravi...
-Je l'espère en effet...

Je me lève et vais me regarde dans le miroir quelques instants. Je n'ai certes pas repris beaucoup de poids mais mes joues sont bien moins creusées. Je me retrouve un peu dans mon propre corps. Je reviens ensuite vers Taehyung tout sourire. Le temps file à une allure foudroyante et il est déjà l'heure pour nous de partir. Le trajet n'est pas long en voiture et Taehyung me fait la conversation pour que je ne stresse pas trop. C'est adorable de sa part même si le stresse monte quand même. Lorsque nous arrivons, Hoseok n'est pas encore là. Nous nous asseyons donc à une table en attendant et le grand brun nous commande une limonade que je bois rapidement dû à mon anxiété.

Je vois alors Hoseok rentrer dans le café. Il lâche un petit sourire en ma direction et je le lui rend. C'est déjà un bon début. Juste derrière lui je vois Jimin. Qu'est ce qu'il fait là lui... Je le vois lui frotter le dos. Bon, il devait avoir besoin de lui pour l'encourager je suppose, c'est tout de même gentil de sa part... Les deux garçons viennent s'asseoir avec nous, Hoseok étant en face de moi. Un silence s'installe, je n'ose pas prendre la parole mais Taehyung me tapote l'épaule pour m'inciter à dire ce que j'ai à dire. Je regarde alors Hoseok, me décidant enfin à tout lui dire.

-Hoseok je... Je tenais à m'excuser, pour tout. Tout est de ma faute. Si on en est la c'est à cause de moi je le sais et je veux me faire pardonner pour tout. Même si je ne le mérite pas. J'ai fais une erreur, j'en suis parfaitement conscient et je comprend que tu te sois énervé ainsi. Je ne t'en veux pas pour ce que tu as fait, je sais que ça à du être très dur pour toi de me voir ainsi avec quelqu'un d'autre... Mais... Moi je t'aime, je t'aime de tout mon coeur et de toute mon âme et c'est avec toi que j'ai toujours voulu faire ma vie... Tu es le seul que j'ai jamais aimé autant et te perdre est bien la pire chose qui est pu m'arriver et c'est pour ça que je suis là, aujourd'hui, pour te demander de me pardonner et de recommencer ce que nous avions débuter. Je ne veux que toi et je suis prêt à tout pour que tu accepte d'être à nouveau avec moi...

J'ai tout dis, d'un coup, ne prenant pas vraiment le temps de respirer. Je le regarde toujours, lui aussi et un nouveau silence s'installe. Je vois Jimin baisser la tête. J'ai l'impression qu'il se retient de rire, Taehyung aussi d'ailleurs... J'ai dis un truc d'amusant ? Je ne crois pas l'avoir fait pourtant... Un sourire dont je ne saurais décrire les intentions se dessine sur le visage d'Hoseok. Je ne comprend pas ce qu'il se passe. Je tourne de nouveau mon regard vers lui alors qu'il prend la parole.

-C'était vraiment beau ce que tu viens de dire Yoongi. Je te remercie pour ces aveux et ces belles paroles. Moi aussi je vais t'avouer quelques trucs. Ce rendez-vous que nous avons là, en ce moment était, comme qui dirait, un coup monté. Tout ce que t'as dit Taehyung sur moi était faux. Je ne me suis jamais sentis mal de ton absence, à vrai dire ce fut une libération. En fait, toute notre relation n'était qu'un coup monté, une farce, un attrape nigaud et tu as marché dedans, tu as même sauté à pied joint. Depuis le début, je te ballade et je n'ai jamais ressentis quoi que se soit pour toi, mis à part peut être du désir sexuel.

Jimin frappe l'épaule d'Hoseok, lui lançant une moue boudeuse alors que je suis complètement abasourdi par ce que j'entend, les larmes me montant aux yeux.

-En réalité Yoongi, je n'ai jamais couché avec autant d'homme. Je ne couche qu'avec Jimin, puisque c'est lui, mon vrai petit ami, enfin, mon fiancé. Cela allait faire trois ans que je me foutais royalement de ta gueule. A vrai dire, je ne pensais pas que tu tiendrais aussi longtemps. Et là tu vas me dire "Mais et Taehyung dans tout ça ? Tu l'as embrassé et il t'a touché..." C'est le cas effectivement mais nous ne faisions ça que devant toi vois tu... Quand je n'étais pas là, c'est Jimin et seulement lui que j'allais voir. Tu n'es rien Yoongi, mis à part peut être un pauvre gars naïf à qui l'on peut faire gober n'importe quoi... Je suis franchement fier de moi, ou plutôt de nous...

Il regarde Taehyung puis Jimin qu'il embrasse d'une façon que je n'ai jamais vu de sa part. Son baiser est tendre. Il me regarde ensuite alors que mon visage est maintenant ravagé totalement par les larmes. Il penche la tête sur le côté et ce met à rire, suivis des deux garçons. Des rires moqueurs, ignoble, cruel qui me poignarde totalement.

Je me lève rapidement et cours jusqu'à la sortie sous leur rires qui resterons à jamais gravé dans ma mémoire.

Je me lève rapidement et cours jusqu'à la sortie sous leur rires qui resterons à jamais gravé dans ma mémoire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Le petit sourire satisfait du mec qui à réussi son horrible coup monté... XD)

Pour toujours ?Where stories live. Discover now