Partie 100

4.7K 372 10
                                    

Salem Aleykoum 💙

" J'emporterai rien dans ma tombe même pas une pièce"

Au bout d'un moment , je décide de me détachée de Tarek mais il me re prend directement collé à lui et viens m'embrasse mais je l'arrêter directement , je me sens mal , je me sens honteuse , j'ai envie de pleurer , je me sens mal de l'arrêter mais j'ai un gros blocage avec sa .

Tarek : Lena je te jure je t'obligerai jamais à faire de force .

Déjà que je suis punique mais avec les événements sa me rend encore plus pudique en vers Tarek , en vers tout le monde . Je suis trop mal à se moment , j'ai envie que Tarek dort et ne me parle pas .

Tarek : Lena je te parle .

Je réponds pas , je suis collé à lui , j'ai sa main sur mon ventre , j'ose limite plus bouger rien .

Tarek : Lena bébé je te parle .

Moi : Oui .

Tarek : Je t'ai dis quoi ? je me suis pas marier avec toi juste pour avoir des enfants .

Moi : Oui je sais .

Tarek : Bien voila .

Moi : Non mais Tarek comprends que j'ai un blocage , j'ai même plus l'envie ou le plaisir , sa à perdue tout son sens à mes yeux , j'voulais avoir des enfants avec toi , limite s'il fallait faire sa tout les soirs pour avoir juste un enfant Tark juste un , je le ferrai mais la pas un enfant on peut avoir .

Tarek : Lena c'est pas grave , on peut adoptée ou faire appeler à une mère porteuse , y à des solutions .

Moi : Mais c'est hors de question une mère porteuse et l'enfant que l'on va adoptée , faudra lui dire que c'est pas notre enfant , il voudra chercher au moins sa mère et je refuse de souffrir encore plus .

Tarek : Et bien on aura pas d'enfant , metckoub Lena , c'est pas grave , on est ensemble , on s'aime c'est le plus important .

Moi : Je suis désolée .

Tarek : Mais de quoi ?

Moi : De pas te donne d'enfant , juste un enfant on peut pas alors que y à des personnes qui s'occupe même pas de leur enfants qui s'en foutent ils ont pleins d'enfants .

Tarek : Lena le metckoub c'était écrit .

Je pleure en silence comme une petite fille , je sers fort Tarek ,il dépose un bisou sur mes cheveux puis au final on arrive à s'endormir .

#Le lendemain #

Je me réveiller , je vois Tarek qui dort encore , je pars me douchée , y à la pluie qui tape hyper fort .Je mets mes une robe noir manche longue , mes talons noir puis je mets une longue veste militaire , je me maquille puis je fais un beau chignon.

Je pars dans la cuisine , je bois un verre de jus puis l'heure arrive de sortir de la maison , je suis dans la chambre , je pose mon parfum puis je prend mon sac .

Tarek : bébé .

Je me retourne puis je vois , les yeux fermer ,il à prit ma place .Je pars lui faire un bisou puis je sors , je monte dans ma voiture et je roule jusqu'au travail .Je vais vous passé , il est 17 heures , je roule vers chez Célia , elle veut me dire quelques chose , je me pose plein de question vu que j'ai déjà attendue une conversation entre Célia et Lydia assez chelou .

J'arrive , je me gare puis je monte chez elle , je sonne , elle vient m'ouvrir , elle me prend dans ses bras puis je rentre , je pars m'asseoir sur le canapé .

Moi : T'es toute seule ?

Célia : Oui Youcef et le petit sont chez sa mère .

Célia part dans la cuisine puis elle se ramène avec de la nourriture et à boire . Ont parlent ensemble , ont rigolent bien puis un moment je lui demande c'est quoi cette choses qu'elle veux me dire en personne .

Célia : je sais pas comment te le dire .

Moi : Bien dit le directement .

Célia : Je ... euh je sais pas sa va être quoi t'à réaction et sa me fais peur .

Moi: Aller Célia ,j'suis pas un monstre .

Célia me regarde plus , elle parle pas .

Moi : Célia il se passe quoi ?

Et la elle pose sa mains sur son ventre et elle me regard et me dit :

Célia : Je suis enceinte Lena .

Je la regarde , je réagit pas , Rayan a peine un peut plus d'un ans et elle retombe enceinte , je suis contente d'un coté pour elle , mais sa me rappel directement que moi je pourrai jamais avoir un enfant .

Célia : lena .

Moi :Je... J'suis vraiment contente pour toi Célia , tu vas être maman encore une fois , tu vas être maman , je te jure que je suis contente pour toi .

J'ai mes larmes qui coulent directement , je me lève puis je mets ma veste .

Célia : Lena ne pars pas s'il te plait , je savais pas comment te le dire , sa fais deux mois que je le sais , t'es la dernière personne à le savoir tellement j'avais peur de te le dire .

Moi : Célia je suis vraiment contente pour toi que tu sois enceinte mais , mais sa me rappel cette lettre je suis désolée .

Célia : Non attend Lena pars pas s'il te plait .

Je prend mon sac puis je sors ,j'arrive en bas heureusement pour moi y à personne en bas , je monte dans ma voiture puis je roule jusqu'à chez moi . J'arrive chez moi , j'ouvre la porte , je me dirige vers le salon .

Tarek : Ma femme .

Je rentre dans le salon , il me regard avec un sourire puis quand il voit que j'ai les larme aux yeux , il se lève directement , je pars dans ses bras .

Moi : Elle est enceinte , Célia est enceinte Tarek et nous on pourra même pas avoir un seul enfant .

Tarek me sert encore pus fort contre lui , j'ai cette lettre dans ma tête ' stérile ' se mots qui ma fais ton pleurer .

Tarek : Arrêter de pleurer bébé ,soit contente pour elle surtout pour Rayan , il va être grand frère

Je réponds pas , je lève la tête puis il vient m'embrasser , je me détacher de lui puis je prend mon téléphone et j'envoie à Célia que je suis content pour elle et que je la félicite . Je pars me doucher , j'ai une serviette autour de moi quand Tarek arrive dans le dressing .

Tarek : Habille toi , on mange dehors .

Moi : D'accord .

Je décide de mettre un pull blanc avec un jean bleu clair déchirer , je mets mes new balance bordeaux et grise , je mets un gilets gris puis je lâche mes cheveux , je mets juste un rouge à lèvre puis je pars dans le salon.

#Désoler pour les fautes #

Chronique de Lena: La Marseillaise et son parisien .Where stories live. Discover now