Partie 103

4.8K 372 25
                                    

Salem Aleykoum ❤️❤️

" La rue t'appel Et vers elle tu court "

Je me tourne je me mets bien sur ma serviette . Le soir venu on à décide sur le retour à l'hôtel d'aller manger dans un restaurent que l'on à vu à l'allé ,il à l'air hyper bien vu le monde .

Ont arrivent , franchement je regrette pas d'avoir attendue 20 Minutes devant le restaurent c'est juste magnifique La vue . Avec Tarek Et le serveur on se dirige à une table à côté de la fenêtre ,je suis trop contente , on arrive on remercie le serveur .

Moi:Tu me tire pas la chaise ?
Tarek:Pourquoi t'as mal au Bras ?

Je le regard j'ai envie d'éclater de rire , il me tire la chaise je le regard parce que je sais qu'il est capable de tirer la chaise quand je vais pour m'assoir .

Moi:Tu choisi pas le même plat que moi !
Tarek,rire:C'est toi tu choisi pas le meme plat que moi grosse .
Moi,rire:Toujours a me recopier .

Il rigole au final on prend pas la même  chose, je suis contente je vais pouvoir manger dans son assiette aussi . 'Toute la soirée avec Tarek on a trop rigoler , en dirait je suis avec mon meilleur amis et non avec mon mari .

On arrive à l'hôtel il est PersQue 1 heures du matin , je pars me mette en pyjama , je m'allonge dans le lit , Tarek est sous la douche , franchement se voyage me fait trop du bien ,j'oublie tout je profite avec Tarek je pense qu'à nous et seulement à nous .

Je vais vous passer 2 ans , je sais que sa peut être beaucoup pour certainnes mais faut avancer , rien de spécial c'est vraiment passer dans nos vies avec Tarek .

Toujours l'amour fou entre nous , pas d'enfant en vue , mais bon . Coté famille Dieu merci tout le monde va bien , le petit frère de Tarek vient plus souvent à la maison , il me casse le ventre . Lydia mon bébé d'amour , toujours en couple avec Mehdi , il est parti comme un homme sans que personne ne le sache voir mon père Karim et lui dire qu'il sortait avec Lydia qu'il l'aimait comme un fou et qu'il attendait d'être plus grand pour avancer dans leur relation .

Kassim mon grand frère après Louisa , la petite princesse il à eu Idriss , 18 mois le petit prince , tout mignon avec ses grosses joues . Kamel lui à toujours que Jahila et Jibril . Karim mon sang de la veine , toujours à se foutre de ma gueule , à me frapper et puis ma maman d'amour toujours la , Dieu merci .

On est rentrer hier du Japon , on est parti une semaine pour le travail de Tarek Et une  semaine pour des vacance , alors dans la maison y à des valises un peut de partout . Je me réveille ,j'ai un mal de tête , j'ai envie de vomir , j'espère que j'ai pas attraper une maladie chelou de la bas .

Moi : Tarek !!

Tarek : Oui .

Je me retourne et je vois Tarek debout de dos à moi entrai de mettre son pull .

Moi : Mon bébé .

Il se retourne , et me souris , il se rallonge dans le lit , je le prend dans mes bras , il à sa tête d'enfant sur moi , on reste comme sa quelques minutes à parler du voyage .

Moi : Attend Tarek lève toi !!

Tarek : Non bébé on est bien la , dimanche  trop bien .

Moi : Tarek !!

Je le pousse , je me lève , je pars jusqu'au toilette courir  , mais la je vomi , je pleurer comme une enfant .

Tarek :AH bébé !!!! Ta vomi mon amour , oh pleurer pas .

Moi : Non imagine j'ai prit un truc du Japon .

Tarek : Mais non aller vient .

Je tire la chasse , je prend la main de Tarek , ont partent dans la salle de bain , je me nettoie le visage , la bouche , je suis au bout de ma vie , j'aime pas vomir  , j'ai trop peur quand je vomi , en dirait une enfant .

Chronique de Lena: La Marseillaise et son parisien .Where stories live. Discover now