Partie 114

4.4K 315 17
                                    

  salem aleykoum 💕

"L habit ne fait pas le moine mais l'on le reconnaît à ses vêtements "

Je fini part m'endormir sous les caresses de Tarek . 

#Le lendemain #

Aujourd'hui c'est le grand départ à Londres  , avec Tarek on se réveille tout doucement puis je pars faire mon rituelle du matin , pipi , lavage du visage tout sa .

Je pars dans la cuisine je vois Tarek qui fait notre petit déjeuner , il est trop chou , je le remercie puis ont mangent ensemble , j'ai l'impression depuis que je suis enceinte je mange comme jamais le matin en général j'ai pas faim mais depuis j'ai trop faim tout le temps .

Tarek : Nos bébés ils ont trois mois et deux semaines . 

Moi : Euh bien je suis enceinte de trois mois et deux semaines , ils sont pas encore née .

Tarek : On s'en fou je les aimes trop nos bébés , quand ils vont naître inchallah je vais leur faire plein de bisou , pleins de gâtés !

Moi,rire : Tarek tu dis plus câlin  mais gâté sa se vois tu veux être marseillais !

Tarek,rire : Casse toi de la ! Parisien à vie !!

Je le regard je rigole puis je débarrasse , je prend mon téléphone je le branche puis je nous mets la musique Moha La Squale . Tarek part se doucher , j'arrange toute la cuisine , le bordel qu'il à fait le matin , une fois tout propre , je pars prendre mes vêtements . 

Je prend un bas de jogging noir , un pull orange , des sous-vêtements puis une fois que Tarek est prêt , je pars me doucher . Une fois ma douche fini , je me maquille hyper simple , je laisse mes cheveux à moitié lisse à moitié bouclé mais j'ai tellement la flemme de me lisser les mèches quand bouclés .

Tarek : Lena y à le Uber la !!!

Moi : C'est pas Wassim qui nous accompagne ? 

Tarek : Non aller meuf mets ta veste !

je pars mettre ma veste , mes stan noir puis je prend mon sac , je regard si tout est fermer après Tarek , lui est déjà en bas avec nos milles valises .Je ferme la porte puis je les rejoins dans la voiture . 

15 heures , on est arriver à Londres , il fait assez beau , le chauffeur nous conduit jusqu'à notre petite villa , je suis grave contente . Une fois arriver , le chauffeur est déjà payer part ma banque , il repart directement , ont rentrent, ont posent nos valises dans l'entrée puis ont re fait un tour .

Moi : Vient on va dans le jardin !

Tarek : Va s'y!

Ont sortent de la chambre puis ont partent dans le jardin , je suis amoureuse avec la petite piscine , une assez belle vue , aucun voisin coller à notre maison . Le télephone de Tarek sonne , je le regard . 

Tarek : Wallah Khalid il comprend pas que je suis plus en France !

Moi,rire : Miskine répond lui .

Tarek répond à Khalid , je pars de faire nos valises , j'ai trop envie de dormir mais de manger à la fois , y à rien dans le frigo j'ai tout fini dans l'avion et dans le chemin . Tarek arrive dans le dresing , je suis par terre entourer de valises , j'ai les larmes aux yeux . 

Tarek : Lena pourquoi tu veux pleurer ? 

Moi : Parce que j'ai faim mais je veux dormir à la fois !!

Tarek me regard , je crois qu'il veut me tuer à se moment la .  Il me porte puis il me pose sur le lit , je le regard sans parler , il est sur son téléphone . 

Tarek : j'vais t'acheter à manger tu veux quoi ? 

Moi : Un truc gras !

Tarek : Quoi ? tu veux quoi de gras encore !

Moi : Mais je vais grossir encore plus , je vais jamais perdre tout mes kilos de la grossesse !! 

Tarek : t'es pas encore à la moitié de la grossesse tu pense déjà à perdre t'es kilos , va s'y je vais t'acheter ta nourriture bien gras comme sa tu pourras encore plus te plaindre !

Il sort directement de la maison en claquant la porte fort , je pense qu'il est soûler de m'entendre me plaindre mais c'est plus fort que moi , je me dis aussi peut être qu'il s'est prit la tête avec Khalid et la c'est la goutte de trop , le voyage sa nous à fatiguer .

Les nerfs sont très tendues . Sa réaction sa me soûle ,j'ai envie de péter un plomb mais je suis fatiguer , je suis assise comme une conne à pleurer , je me lève puis je range tout nos vêtements , je mets nos produits dans la salle de bain , je me démaquille , je lave la peau puis je pars boire un verre d'eau . 

Tarek arrive  , le mec j'ai eut le temps de tout ranger , il et pas encore arriver . Il rentre dans le salon puis il pose trois sac sur la table base , je le regard pas , je suis sur mon téléphone , il enlève sa veste puis il s'assoit à coté de moi  il déballe tout , je vois un hamburger hyper gros , il à l'air juste trop bon . 

Tarek :Tu manges pas ? 

Moi : Bien ...

Il me laisse pas le temps de finir ma phrase . 

Tarek : Je suis la comme un chien à marcher dans la rue  à faire une heures d'attente pour etre servit et toi tu manges pas !

Moi : Mais par Allah Tarek je rigole même pas avec toi ! T'as fumer quoi tu fais le mec énerver pas énerver mais la vie que je le mange pas ton hamburger tu te le mets ou je pense !

Je me lève , j'ai envie de le tuer , la première soirée vraiment ou  on  vis  ensemble à Londres on se  prend la tête . Je monte en haut , je mets ma veste en cuir , je prend mon sac , je mets mes stan puis je claque la porte , Tarek arrive en courant , il me retient par le bras . 

Moi : La vie lâche moi !

Tarek : T'es sérieuse !

Moi : Oui j'ai jurer je le mange pas , je mange de la merde et je touche pas à sa d'accord !

Tarek : Et tu vas ou ? 

Moi : Loin de toi et ta connerie !

Je me pousse de lui puis je pars limite en courant , je marche avec une carte de la ville , je comprend quasiment rien mais j'arrive à un mac do . Je me commande à manger , Tarek il fait que de m'appeler ,je répond pas . Une fois ma commande prête , je prend un taxi pour rentrer , je le paye puis je sors du Taxi , je vois Tarek assit sur les marches de la maison avec les claie à coté de lui et son téléphone . Il se dirige vers moi directement lorsqu'il me voit   . 

Moi : Tu vois je l'ai eu  ma nourriture sans problème , sans qu'une personne ne me cit dessus !

Tarek : Va s'y Lena c'est bon  

Moi : Oui Mac do c'est très bon aller pousse toi , je dois nourrir mes enfants ; 

Je le pousse puis je rentre à la maison , je pars manger directement , je lève la tête un moment je le vois me regarder . 

#Désoler pour les fautes#

Chronique de Lena: La Marseillaise et son parisien .Where stories live. Discover now