Chapitre 8 : Papa

324 30 17
                                    


Mon petit Turbo n'est bientôt plus en sécurité sur le vaisseau Nemesis. Alors que devra-t-il faire ?

Bonne lecture !

Chapitre 8 : Papa

{Decepticons}

Après la bonne douche bien méritée, Breakdown décida de coucher Turbo pour une petite sieste.

Le pauvre petit n'avait pas arrêté de pleurer, encore sous le choc d'une telle violence verbale de la part de Knockout. Breakdown n'arrivait même pas à le calmer avec des grimaces ...

Donc après une bonne demi-heure à essayer d'endormir un étincelant surexcité, Breakdown ressortis en silence de la pièce de repos située dans l'infirmerie. Il referma très doucement la porte derrière lui puis soupira de soulagement quand il réussit enfin sa mission impossible. Ne pas réveiller Turbo !

Dans la salle un peu plus loin, devant son ordinateur, séjournait Knockout. Le mech rouge cerise restait concentré et s'acharnait sur un dossier médical qu'il tentait bien que mal de finir.

Il n'avait pas rechargé depuis près de deux jours et commençait sérieusement à ressentir la fatigue dans son cadre. Après avoir lu une nouvelle ligne de son dossier, Knockout passa ses doigts contre ses optiques en soupirant. Il en avait tellement marre !

«Tu devrais prendre un peu de temps pour te reposer.»

Knockout grogna puis roula des optiques en entendant la voix grave derrière lui. Breakdown s'y mettait aussi maintenant ? Le mech rouge se retourna pour voir son ami avec les bras croisés sur son châssis imposant.

«Je ne crains que la couchette soit déjà prise.» Répondit-il en soulevant un sourcil, pointant la porte avec une griffe.

"Ce petit est tout simplement formidable, tu devrais apprendre à le connaître.» Répondit Breakdown en secouant la tête avec son rire.

Les optiques de Knockout s'élargirent en entendant cela et il faillit s'étouffer. Il posa une main contre le haut de son châssis et prit un air blessé.

«Je n'ai pas envie de le connaître, je n'aime pas les Autobots et encore moins les petits morveux comme lui !» Grogna-t-il en croisant lui aussi ses bras sur son châssis, essayant d'avoir une posture semblable à celle de Breakdown.

Le médecin secoua la tête en roulant des optiques quand le grand Wrecker lui donna un regard sévère et mécontent. Alors il souffla de dédain et se retourna à nouveau face à l'écran de son ordinateur, l'ignorant délibérément.

Breakdown sourit encore une fois mais cette fois-ci, il y avait un petit air mesquin qui scintillait dans ses optiques.

«Un petit morveux qui te ressemble beaucoup...»

Knockout se raidit aux paroles de son ami. Il resserra ses griffes puis serra les dents entre elles dans la colère. Son Spark se serra brutalement et son CPU envoya quelques messages d'alertes dans sa vision, indiquant qu'il avait trop de tension.

«Qu'est-ce que tu insinues là, Breakdown ?» Marmonna-t-il d'une voix mortellement basse. Il se retourna à nouveau face à Breakdown, les optiques furieuses et le cadre raide. Il venait de le piquer à vif ! Il ne lui ressemblait absolument pas ! Bon, peut-être un petit peu ... Mais quand même !

Knockout était en colère, non pire ! Il allait hurler de fureur ! Il ne supportait pas d'être comparé à un Autobot et encore moins à un étincelant insolant.

Il fixa sévèrement son ami Breakdown, pas prêt à admettre les ressemblances évidentes. Il ne connaissait pas ce petit étincelant ! Il ne l'avait jamais vue de toute sa vie et il ne vient sûrement pas de lui ... Hum, il n'avait jamais eu de fembot dans sa vie, sinon cela se saurait !

Un cri de désespoir/TRANSFORMERS PRIMEWhere stories live. Discover now