Chapitre 7

519 13 0
                                    

Mon réveil sonne avec beaucoup trop d'enthousiasme a mon goût... Je le prends sur ma table de chevet et le balance contre le mur, il arrête bien évidement de sonner ce qui me fais sourire mais 3 minutes après une personne qui doit être ma mère rentre en trombe dans ma chambre en allumant la lumière. Je grogne avant de lever la tête pour la voir vêtu d'un tablier de cuisine et une spatule a la main en guise d'épée. Elle la tient devant elle prête a attaquer.

Maman - MA CHÉRIE ! C'étais quoi se bouquant?

Moi - Rien maman c'est juste mon copain qui est partit discrètement par la fenêtre après une nuit toride. Tu peux retourner préparer le petit déjeuner maintenant?

Maman - QUOI?!

Moi - C'ÉTAIS MON RÉVEIL MAMAN! LAISSE MOI DORMIR MAINTENANT! 

Maman - Oh ok... 

Elle éteint la lumière avant de fermer la porte. Je passe 10 minutes a gigoter dans mon lit sans arriver a me rendormir, je maudit ma mère et mon réveil et je me lève pour me rendre a la salle de bain. Je prends donc des fringues et sors de ma chambre direction la douche. Une fois celle-ci terminer je m'habille et me maquille tranquillement en chantant. 

Outfit Lena

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Outfit Lena. 

Je descends et vais m'assoir prendre le petit déjeuner avec mon frère et ma mère. Mon père est mort il y a 7 ans déjà. Ce n'est pas une grande perte étant donné qu'il battait ma mère. Maintenant nous vivons sur son héritage et grâce au travail de ma mère. Ma mère est grande, fine et blonde, elle a les yeux gris et mon frère lui est exactement comme mon père, brun, grands et très musclé, ses yeux sont bleu comme les miens heureusement parce que sinon ca serait carrément impossible d'affirmer le fait qu'on soit jumeaux... Je finis et me lève pour débarasser mon assiette. Je range dans la cuisine et préviens ma mère que je part rejoindre mes amis. Je dévale les escaliers et sors de l'immeuble. Je marche dans les rues de Paris en écoutant de la musique. J'arrive devant le restaurant asiatique ou se trouve mes amis et attends pour traverser, une fois le feu passé au vert je m'avance quand une Porsche bleu marine manque de peu de m'écraser en passant a toute vitesse devant moi, j'insulte le conducteur et rentre dans le restaurant. Une fois que j'ai salué tout le monde je m'assois en face de mon meilleur ami Narek et commande un PadThai au poulet. Narek est un grand bun aux yeux bleu, ses cheveux lui arrivent aux épaules ce qui lui va étrangement bien, il est plus grand que moi, 1m90, il est musclé et tres bien foutu.  On attend tous nos plats en discutant. 

Narek - Alors petite conne, ça va?

Moi - Ouais tranquille et toi ptit pd?

Narek - Bah écoute franchement jme suis tapé une de ses bombes hier tu peux pas savoir, métisse, blonde, yeux bleus, trop bien foutu la meuf.

Moi - Mais attends ca me dit quelque chose... Elle s'appelais comment?

Narek - Mdr t'as cru que je lui avais demandé son prénom?

Moi - Narek arrête de faire le con et dis moi! Je sais que tu connais son prénom. 

Narek - Iris. 

Moi - Oh putain! Je pensais pas qu'elle était comme ça. 

Narek - Comme ça?

Moi - Bah facile... 

Narek - Elle est pas facile jte ldis, ca fais des mois que je la travail en vrai. 

Moi - Ha mdr et comment ca se fait que tu m'en parle que maintenant?

Narek - Bah... Mais n'importe quoi je t'en ai déjà parlé, tu m'écoute juste pas.

Moi - Ah c'est possible hahhaa, je l'ai connue y'a une semaine. J'avoue qu'elle est bonne. 

Narek - Jte lfais pas dire, jlaime bien cette nana, c'est pas comme toutes les autres. 

Moi - PADTHAIIIII!

Je ne voulais pas continuer cette conversation trop longtemps, quelque chose me dérangeait mais quoi je sais pas... Une fois le repas terminé on paye et on se lève pour aller se poser dans un parc, la conversation avec Narek me revient et je m'en veux un peu de l'avoir traité de fille facile même si elle ne le sait pas... Je prends mon tel et lui envoi un message. 

Moi : Ca va?

Je vérouille mon téléphone et le range dans mon sac, on s'installe dans un parc et on mets de la musique dans une enceinte. On commence a faire les cons et mes potes se roulent des joints. 

Lorenzo - P1

Mark - P2 

Stan - P3

Sonia - P4

Estelle - P5

Moi - P7 

Narek - P8

Lorenzo est brun et il a les yeux marrons, il est grand et fin. Mark lui est roux avec des yeux marrons clairs, il est assez grand mais pas trop non plus. Stan est blond aux yeux bleus, il est grand et très bien foutu, il est danseur. Sonia est petite, elle a les cheveux noir et les yeux noir, elle est très fine et a un caractère bien trampé. Estelle elle est très grande et a les cheveux très long chatains foncé, ses yeux sont marrons et sa peau est assez blanche, c'est ma meilleure amie. Une fois les joints roulés on fume et on reste la pendant quelques heures. Mon téléphone sonne.

*Conversation téléphonique*

Moi - Oui maman??

Maman - Tu peux rentrer s'il te plait? 

Moi - Et pourquoi?

Maman - Car je dois partir bosser et que ton cousin est là. Tu dois venir le garder.

Moi - Tu peux pas demander a Sasha?

Maman - Je ne fais pas confiance a ton frère, aller ta tante te donne 50 euros, elle vient le chercher vers 21h30.

Moi - J'arrive.

*Fin de la conversation téléphonique*

Je raccroche et dis au revoir a mes amis, je fais un calin a Narek et Estelle et pars vers chez moi mes écouteurs toujours enfoncés dans mes oreilles. Je marche dans la rue qui mène a chez moi quand j'entends comme des poubelles tomber, je retire un écouteur et me retourne, rien. Je le remet et continue a marcher. Je suis soudain renverser en arrière et mon corps touche le sol. Je reçois une gifle et un coup de pieds dans le ventre. Ma lèvre saigne. 

Inconnu - Ca t'apprendra a fréquenter les Dunkian. 

L'inconnu part en courant, il portait une veste en cuir et un sweat a capuche. Je n'ai pas vu son visage. 

... - Lena? Lena!! Qu'est-ce qui t'es arrivé?

Moi - Clément? Mais qu'est-ce que tu fais la?

Je souffle cette phrase avant de m'évanouir dans ses bras.

L'amour est relatifWhere stories live. Discover now