Chapitre 18

301 9 0
                                    

6h58. Je suis toujours en mission pour le gang. Hier soir Narek m'a envoyé un message pour me dire que l'entrepôt a été cambriolé, je suis partie doublement énervée car en plus de ça Lena dansait collé serré avec Clément comme si je n'étais pas là, comme si on était pas en couple. Raaaah rien que d'y penser ca m'énerve. Je me ressaisis et me calme, je vérifie que mon CZ75R soit bien chargé et je rentre dans l'édifice délabré. Tous les murs sont couverts de tags et de sang, je monte les escaliers doucement, je pose ma main sur l'arme disposé dans mon holster fermement accroché a ma cuisse. En passant au QG je me suis changée en tenue de mission, legging façon cuir noir, débardeur noir, mes AF1 montante noires, ma veste en cuire noire et pour finir mon holster dans le quel j'ai glissé mon CZ75R et un couteau de combat. Au fur et a mesure que j'arrive au dernier étage j'entends de la musique, des voix et des rires. Une odeur de vieux mégots arrive a moi et je grimace, j'avance lentement et ouvre la porte, je rentre et me dirige vers la salle du fond.

... - Hey Iris ça fais longtemps.

Moi - Nolan?

Nolan - Et oui! Surprise de me voir?

Moi - Bah un peu, La dernière fois que je t'ai vue la maison a explosé à Miami... Je te pensais mort... Pourquoi tu n'as jamais appelé?

Nolan - Écoute Iris c'est compliqué, je... je ne travaille plus pour les mêmes personnes, beaucoup de choses sont arrivées en 2 ans et j'en suis désolé... mais tu ne peux pas rester ici, d'ailleurs qu'est-ce qui t'amène?

Moi - Heu... rien, j'ai entendue de la musique... On m'a dit qu'on vendait de la drogue?

Nolan - Heu ouais... la porte du fond... Je suis content de t'avoir revue... Bonne chance pour la suite...

Moi - Merci, à toi aussi...

Je lui souris et repart. C'était vraiment trop étrange, Nolan a énormément changé depuis 2 ans. Il est maintenant blond, c'est yeux sont bleu marine et son teint autrefois hâlé est maintenant plus pâle et terne. Je me souviens de ce garçon insouciant qui faisait du surf pendant des heures et qui riait de tout. Mon ancien meilleur ami a bien changé tout au long de notre amitié, nous nous sommes séparé à cause d'une mission ayant mal tournée et ensuite je n'ai plus jamais eût de nouvelles, je le croyais mort... Et je suis partit vivre en France. J'arrive enfin à la porte du bureau de Mr. Alson, directeur de Alson&Co La plus grande compagnie de textiles du pays mais surtout directeur des WestTigers. J'ouvre la porte doucement et vois Alson un joint entre les lèvres, des sachets et des montagnes de cocaïne sur la table et évidement trois filles resplendissantes autour de lui. Je me faufile à l'intérieur en profitant de leur concentration envers les stupéfiants disposés devant eux et referme doucement la porte. Je retourne une dernière fois dans ma tête le parfait scénario qui tourne en boucle depuis que je suis monté dan ma voiture. Je réussis à me placer derrière lui sans être aperçu et j'avance doucement en tenant fermement mon arme pointé sur son crâne. Je place mon doit sur la détente et pose tranquillement l'arme contre sa tête.

Moi -  Ou est norte argent Alson?

Soudain les quatre occupants des lieux arrêtent toute activité, les trois prostitués se tournent vers moi paniquées, je leur fais signe de la tête de sortir et leur fais comprendre que si elles ouvrent la bouche je les retrouverai. Une fois celles-ci dehors mon attention se reporte de nouveau sur notre cher Alson qui lui n'a pas bougé d'un millimètre. Je fais tourner lentement son fauteuil vers moi et mon flingue se retrouve pointé entre ses deux yeux. Je souris face à son impuissance et pendant cette demi seconde de déconcentration un tir de fais entendre et je reçois une balle dans la jambe. Je lâche un cri de douleur mais me reprends aussi vite que je me suis laissé surprendre, je saisi fermement le CZ75R et tire une balle dans le crâne d'Alson avant de prendre dans un sac trouvé par terre tout l'argent éparpillé dans la pièce et je m'empresse d'y ajouter quelques sacs intacts de drogues qu'on va pouvoir revendre. Je passe la anse au dessus de mon épaule et arrache un bout du t-shirt de Alson pour me faire un garrot à la cuisse, je sors de la pièce et me dirige vers la sortie pendant que tout le monde s'affole de voir leur chef tué d'une balle entre  les deux yeux. Je profite de la panique générale pour dévaler les escaliers à la vitesse de l'éclair, monter dans ma voiture et me diriger vers le QG en surveillant de ne pas être suivi.
Une fois arrivé je rentre, le sac à la main et l'arme au bout des doigts. Je balance le sac aux pieds de Clément qui semblait m'attendre avant de m'affaler sur le canapé en cuir blanc et d'enlever mon pantalon. Je me relève et me dirige vers la salle de bain en boitant et surtout en ignorant les questions de Clément qui ne font que me donner un mal de crâne horrible. Je prends une pince et sors la balle coincé dans ma jambe et La dépose dans l'évier, je désinfecte et me fais des points. Une fois le travaille fini je range tout et retourne dans le Salon, je remarque que Clément est partit et que le sac à été rangé. Je prends soin de tout fermer et remonte dans ma voiture en culotte pour prendre la route et retourner chez moi.
J'arrive à l'appart et essaye de ne pas faire trop de bruits, je me dépêche de me rendre à ma chambre ou je trouve Lena, affalée sur mon lit, toujours vêtue de ses habits de la fête et toujours maquillée. Je souris bêtement et La déshabille sans La réveiller avant d'essayer tant bien que mal de la démaquiller doucement. Une fois finit je mets bien dans le lit, La couvre d'un draps fin et vais me démaquiller et me mettre en pijama. Je m'allonge dans mon lit et tente de m'endormir malgré la douleur qui me lance dans la cuisse.

L'amour est relatifWhere stories live. Discover now