25- L'entrainement et la mort

261 20 0
                                    

Je marche à travers le campement en observant les autres. Peter et moi dirigeons l'entraînement aujourd'hui. Les gens sont plutôt motivés.

Je suis revenue au campement lors de l'expulsion du garçon perdu. Il était calme et acceptait son sort. Je trouvais dommage de ne pas le garder, car je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi fidèle. Contrairement à la première fois, je n'ai pas été troublé par l'expulsion. Je deviens de plus en plus forte mentalement et ça me plait.

Ariane et moi sommes revenu il y a deux jours. J'ai fais un cadeau à Peter et Félix parce que je suis heureuse qu'ils se soient réconcilié. C'est un lézard mécanique servant de messager que j'ai créé avec ma magie. Mon copain n'était pas content que je l'aile utilisé puisque je ne suis pas censé le faire. Plus je fais de la magie, plus la douleur sera intense et plus je devrai tuer quelqu'un rapidement.

Je m'étire pour me préparer à aller faire un peu de course avec quelques garçons. Lorsque nous courons, je repense à ce que nous allons faire. Notre plan ne contient pas de violence, mais il faut être prévoyant. Nous serons prêt à attaquer le camp des indiens si ce que nous avons prévu fonctionne pas. Je suis assez confiante, car j'ai toujours été assez doué en manipulation verbale.

Nous allons y aller demain au lever du soleil. Il nous est impossible de le faire avant puisqu'il nous manque un élément important. Un élément que Peter ne peut pas aller chercher avant la nuit. Il ira la chercher après la fête de ce soir.

J'ai mal à la tête, mais l'ignore. La douleur est toujours de plus en plus intense. Ça me fait mal de le dire, mais je vais devoir bientôt tuer quelqu'un. Il faut seulement que je trouve qui. Peter m'a parlé de comment ça allait se produire. Il faudra que j'appelle son ombre, puis j'aurais complètement ma magie.

Après la course, je remarque qu'il n'y a plus beaucoup de nourriture. Mon copain annonce donc qu'il faut aller chasser. Je souris. Ça fait un bon moment que je n'ai pas fais cette activité. Je m'élance donc dans la forêt.

Je tiens fermement mon arc de ma main droite et de l'autre, je tiens une flèche. Mes pieds avance lentement dans la forêt à la recherche de gibier pour ce soir.

Peter organise la fête pour le retour d'Ariane et moi au campement. Ça me fait plutôt plaisir, car ça montre qu'il tient réellement à moi. Qui sait, peut-être que l'on restera longtemps ensemble? Ça serait super. Aucun obstacle ne nous séparerait, j'en suis certaine.

J'entends du bruit donc je me cache derrière un arbre. Je place ma flèche sur mon arc et me prépare à tirer. J'étire la corde du bout de mes doigts, puis je me tourne vers la source du bruit que j'entends encore.

Merde, ce n'est pas un animal. C'est Ariane et Félix. Ils sont aussi à la chasse mais d'après ce que je vois, ce n'est pas ce qu'ils font. Ils sont plutôt près l'un de l'autre et se regardent dans les yeux. Je me place en arrière d'un buisson et les regarde. Bah quoi? Je suis curieuse! 

Une branche craque sous le poids d'un de mes pieds, ce qui les alerte. J'ai juste le temps de baisser ma tête avant qu'Ariane me voit. Après quelques secondes, ils ne regardent plus dans ma direction donc je peux continuer de les observer. Félix est devant Ariane l'air d'un garde du corps. Ma meilleure amie lui sourit.

-Tu allais me protéger? C'est mignon.

Félix rougit. C'est un peu bizarre à voir.

-Hum... Ouais mignon.

Ariane rit et s'approche de Félix qui ne bouge pas. Elle pose sa main sur sa nuque puis se met à la pointe des pieds pour poser ces lèvres sur celles de son future amour. C'est mignon, mais c'est plutôt gênant à regarder.

J'entends des pas venir derrière moi. Je regarde et je vois de qui il s'agit. Merde ce sont les indiens! Je pars à courir vers les amoureux en agitant les bras.

-Attention! Les indiens sont là!

Je les interromps, mais ce n'est pas grave. Au moins, ils ne mourront pas. En tout qu'à, pas pour l'instant.

Félix fronce les sourcils et regarde dans ma direction. Ses yeux s'agrandissent lorsqu'il regarde derrière moi.

-Courez!

Nous commençons à courir. J'entends un cri venant de ma meilleure amie donc je me tourne. Je vois qu'elle a reçu une flèche dans le ventre. Je cours vers elle.

-Non! Ari reste avec moi!

Félix me dit à contre-coeur de m'occuper d'elle, car il doit aller affronter les indiens.  J'entends ma meilleure amie murmurer mon nom.

-Gen, ne t'inquiète pas. Laisse moi mourir.

-Quoi?! Tu es folle, je ne ferai jamais ça!

-Je t'ai entendu parler de la magie. Laisse moi mourir, je serai ton prix à payer.

-Ariane, je ne peux pas faire ça.

-Ce n'est pas chez moi ici. Pour toi oui et tu a trouvé un garçon pour toi. Même si je le déteste, tu l'aime et il t'aime alors c'est parfait.

Je baisse la tête et laisse quelques larmes couler. Avec l'aide de ses dernières forces, elle me prend la main.

-Vas-y, appelle l'ombre de Peter.

J'hoche la tête. C'est dur, mais je vais le faire. Comment je dois faire pour l'appeler? J'en ai aucune idée.

Au moment où j'y pense, l'ombre apparaît. Je me lève et lui parle.

-Ariane est en train de mourir. Elle sera mon prix à payer pour la magie et la jeunesse!

-Non.

Attend quoi? Il refuse? C'est quoi cette merde?!

-Pourquoi?

-Ce n'est pas toi qui l'a blessé. Tu n'a rien fais à propos de sa mort donc tu ne mérite pas de l'avoir comme prix.

Je fronce les sourcils. Je fais quoi maintenant? Je vois qu'Ariane est en train de s'évanouir et l'ombre allait partir.

-Attend! dis-je.

L'ombre s'arrête et me regarde. Je me penche vers ma meilleure amie puis je pose mes mains sur son ventre. Je sors la flèche de son ventre avec vitesse pour qu'elle ne souffre pas trop. Je prends une grande inspiration puis regarde son visage une dernière fois.

-Je suis désolé Ariane, mais je n'ai pas le choix.

Je serre la flèche de ma main et lève mon bras pour me faire un élan.

-Adieu Ariane.

Je ferme les yeux et l'achève en plantant à plusieurs reprises mon arme dans son ventre.

Avant de m'évanouir, j'ai juste le temps d'apercevoir Félix se jeter sur Ariane en criant.

Désolé Félix. Je n'avais pas le choix.




________________
Oui mes licornes sans cornes 🦄❌, c'est bien le moment où vous me tuer à mon tour avec une flèche à cause de ce que j'ai fais. Bon, une bonne partie du texte avait déjà été utilisée en flashback dans un des tomes précédents donc vous saviez ce qui se passerais.
J'espère quand même que vous ne ragez pas trop.
Ce chapitre n'est pas super bien écrit, mais j'ai fais ce que je pouvais avec le flashback.

Bonne journée mes licornes sans cornes! 🦄❌

Before the lost memoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant