Chapitre 6 : Les mêmes erreurs..

754 64 8
                                    

Haziel

6. Les mêmes erreurs...

🎶heathens twenty one pilots🎶

Ce mec me donne envie de gerber. Il faut que je sorte prendre l'air, mon regard se pose sur ma bouteille d'eau, je ne me souviens pas l'avoir emporté avec moi... mais bon, ça n'a pas d'importance..

Alors que je passe la porte du bar,  j'esquive de justesse un hypercut fonçant sur moi. Le poing fendant l'air me frôle mon visage. J'ai un léger vertige, qu'est ce qu'il m'arrive ? Une droite vient me percuter de plein fouet ! Ce mec à la force d'un bœuf! Lui, il a la masse, moi, j'ai l'agilité, c'est sûrement ce qui va sauver ma peau pour ce soir. J'essaie de me stabiliser sur mes jambes alors que tout devient flou.
Il y en a plusieurs autours de moi, mais le gars flanqué comme une armoire à glace semble vouloir s'occuper personnellement de moi, il me tourne autours comme un chien autours de son os. Des taches sombres dansent sous mes yeux... j'ai un marteau piqueur dans la tête, je sens que mes jambes ne tiennent plus... Putain !

Un coup violent au ventre me fait plier en deux. Bordel ! ce mec à une batte de Baseball à la place des bras ! une lueur bleue apparaît et douleur fulgurante embrase mon abdomen... Un taser... mes membres ne me répondent plus, alors que j'encaisse les coups, tout devient  trouble. Je finis par tomber par terre, les coups de pieds pleuvent, je me protège avec mes avants-bras pendant que j'entends ces cons rire.

"Finissez-le les gars ! Je vais m'en griller une !"

Je sens que les coups sont moins forts, ils se fatiguent et ça va être ma porte de sortie ! Je respire lentement, essayant de reprendre des forces. D'un mouvement de jambe, je balaie le sol, faisant tomber deux mecs au sol. Je me jette sur un de ceux qui est resté debout et lui fracasse le crâne contre le mur. Deux autres gars se jettent sur moi, je prend le premier et me sert de son élan pour lui briser les poignets, je balance mon talon sur le genou du second et entend un  craquement significatif. Le dernier gars me regarde tranquillement. Ce mec est tout en muscle, une vraie masse, et il a l'air aussi plus malin que les autres. Il sait que je suis en mauvais état, il attend juste que je m'étale devant lui comme une merde et il n'aura plus qu'à m'achever. L'adrénaline commence à descendre, il faut agir vite. Je m'élance sur lui et arrive à balancer mon poing dans la mâchoire du type, surpris il recule de quelques pas. Je vacille légèrement, non ! je dois tenir sur mes jambes.. ne pas tomber.. Je crache par terre le surplus de sang qui afflue dans ma bouche. Le gars s'approche de moi et m'assène un deuxième coup tout aussi violent qui me fait reculer de plusieurs pas, mon estomac se tord bruyamment. Je sens le regard sadique de ce pervers qui prend son pied à me tabasser.

- Alors l'Ange ? tu t'es fait couper les ailes ?

Le type rigole de sa blague, très fier de lui. Il recule pour mieux voir son chef d'oeuvre, laissant son abdomen vulnérable. Il ne m'en faut pas plus pour agir ! D'un mouvement souple, je me baisse et dans un cri bestial de rage, je charge mon adversaire et balance mon poing plus bas sur sa hanche, vers un endroit sensible, puis dans son ventre, sa respiration se coupe. Ce con n'encaisse pas bien les coups, hein ! Je remonte mon genou violemment dans son abdomen, je sens une de ses cotes se briser à  ma plus grande satisfaction. Il semble surpris ou peut-être bien coupé par la douleur. Je profite pour faire basculer sa masse musculaire à terre et enchaîne les coups droits, puissants, brefs, précis sur son visage, même sa mère ne le reconnaîtra plus ce connard quand j'en aurai fini avec lui. Il bosse pour cette merde de Latino qui doit se planquer derrière un box VIP à boire du champagne et sniffer de la poudre, il va être satisfait du retour de sa petite surprise, je vais lui renvoyer son clébard en pièces détachées  ! Mes oreilles bourdonnent, je ne sens plus mon poing complètement engourdi et commence à voir rouge, mais je continue à frapper toujours plus fort, toujours au même endroit.

No-oNE - Tome  2 : Au nom du PèreWhere stories live. Discover now