CHAPITRE 27 : le sable

1K 70 18
                                    

🎶🎵X Ambassadors - Ahead Of Myself🎵🎶

CHAPITRE 27 :   le sable

Une tenue de sport en lycra et une bonne paire de basket, j'étais super motivée pour ce premier entraînement, m'imaginant impressionner mon formateur dès la première séance, car je suis assez bonne niveau cardio ! il n'y a que la force physique que je n'ai pas. 

Je me suis préparée à tout sauf à ça, un beau lapin ! je suis perdue au milieu d'un bois à attendre quelqu'un qui ne viendra visiblement pas. Damian m'a déposé là il y a bien trois quart d'heure, et il n'y a toujours personne. Je regarde les alentours mal à l'aise, un bruit dans un fourré attire mon attention, ça peut être n'importe quoi ! un animal cherchant de la nourriture ou une personne mal attentionné qui m'a suivi jusqu'ici. Je m'approche lentement de l'endroit d'où venait le bruit, je ne veux plus être trouillarde! je pousse les feuillages et avance prudemment. Je n'ai pas le temps d'esquisser un geste, que ma gorge est prise en étau contre un bras qui appuie sans ménagement sur ma trachée, l'air me manque, je bats des bras l'air environnant, essayant de me raccroche à quelque chose.

- Tu as échouée, me dit une voix féminine au creux de l'oreille.

On me libère et je m'écroule sur le sol essayant de récupérer mon souffle, je lève un regard meurtrier vers celle qui a failli me tuer. Je porte la main à mon cou, ma cicatrice s'est rouverte, Damian va devenir dingue quand il verra ça !

- Mais t'es dingue Kim ! tu as failli me tuer, bordel !!

Elle me regarde impassible.

- Si j'avais voulu te tuer, tu serais morte, Anna... et ne m'appelle plus Kim, mon nom est Doll, ok?

Super entrée pour briser la glace ! ok Doll, n'a pas changé, elle a sa combinaison noir qui lui moule parfaitement son corps, ses cheveux bouclés sont détachés et encadre joliment ses traits parfaits. Ses lèvres en forme de coeur n'esquisse pas la moindre sourire et ses yeux noirs ourlés de grand cils me regardent froidement. Elle est aussi brune que sa peau est blanche, faisant un joli contraste.

- T'a fini de me mater avachie par terre ? ou tu vas enfin t'entrainer ?

- C'est toi mon instructrice ?

- Mouais... lâche-t-elle avec une moue de dégoût.

- Et c'était quoi ce truc de m'étrangler ? cette foutue plaie s'est rouverte !

Doll se détourne de moi et s'enfonce dans la fôret, je me lève et la suit péniblement.

- Doll ! répond-moi, merde !

- Arrete de te plaindre, Anna. J'ai juste fait un test pour voir ta réaction face au stress, il n'y a que sur le premier entrainement qu'on a l'effet de surprise. Te savoir seule, à la merci de n'importe qui et se faire attaquer brusquement, cela faisait partie du test.

J'ai un hoquet de surprise, alors tout ça était prévu ! Si toutes les séances sont comme ça, je ne ferais pas long feux.

- Je veux simplement apprendre à me battre et avoir de la force physique ! je n'ai pas besoin qu'on m'agresse, j'ai assez donné dans ce domaine, crois-moi !

Doll s'arrête brusquement et se tourne vers moi.

- Ouai, bein t'avais toujours quelqu'un pour sauver ton petit cul ! Les autres ne seront pas toujours là pour toi !

Doll s'assoit confortablement sur une branche d'arbre et prend son téléphone portable. On capte ici ?

- Alors, on commence par quoi ?, dis-je sur un ton impatient.

No-oNE - Tome  2 : Au nom du PèreWhere stories live. Discover now