Chapitre 1: Mutation

508 26 4
                                    

Le lendemain de l'entretien entre Fred et l'homme qui était venus le voir, des hommes armés vinrent chercher Fred et vingts autres détenus, les hommes leurs firent mettre une tenue orange avec un logo dans le dos, logo que les soldats portaient aussi, en plus d'une inscription S.C.P sur leurs brassards .Fred s'avança pour leur demander ce que voulait dire S.C.P, l'homme à qui il le demanda, surement le commandant, lui jeta juste un regard froid qui allait parfaitement avec l'allure du personnage, il était grand, environ 1.80m, comme Fred, il avait une mine sombre et un menton pointu, il avez aussi un gros nez et des yeux qui mettrait mal à l'aise n'importe qui.

80m, comme Fred, il avait une mine sombre et un menton pointu, il avez aussi un gros nez et des yeux qui mettrait mal à l'aise n'importe qui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Sur son badge était marqué "Georges Flank, commandant, quatrième escouade".

Surement le genre de type à commander un régiment par la peur se dit Fred.Les hommes de Flank commencèrent à faire rentrer les prisonniers un par un dans les camions blindés, qui une fois chargés, n'attendirent pas pour partir.Fred était dans le camion avec trois soldats et 4 autres prisonniers : Bill, un petit gars de 24 ans, il avait de petit yeux vicieux et une bouche coincé sur un éternelle rictus à faire froid dans le dos, il avait des mains ridées et fracturées, surement à cause de son ancien travail. Il y avait aussi Eva et Victor, deux faux jumeaux de 37 ans chacun, qui n'avait pas d'attributs particulier sinon un long nez pour Victor et de grosses mains pour Eva, ils avait mené un règne de terreur dans la prison pendant un moment ce qui leurs avait valu la peine capitale.Il y avait aussi Blood, enfin Blood était son surnom, Fred ne connaissait pas son vraie nom, mais il avait du tuer une cinquantaine de personne, toujours en les torturants, c'était le genre de type que l'on isolait dans une cellule, afin d'éviter que ses pulsions ne fassent un carnage.

Le camion arriva quelques heures après le départ, mais cela paru être une éternité pour Fred, le camion prit une descente puis les déchargea avant de partir.

Classe D(tome 1 de la série scp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant