Chapitre 3: 035

355 19 10
                                    

Une alarme retentit et une voix qui sortait des monitors dit:

<<Le S.C.P.035 c'est évadé, veuillez vous isoler, abattez à vue les classes D non-accompagné, les soldats du régiments 3 et 4 doivent se rendre près de la zone de confinement de 035 afin de le confiner, abattez le porteur du masque et prenez le avec des gants, n'entrez pas en contact avec le masque, n'écoutez pas les paroles du porteur du masque, il va essayer de vous convaincre de vous entre tuer!>>

Fred demanda à un des gardes :

<<C'est quoi ça?

-Une alarme pour prévenir que un S.C.P. c'est déconfiné.

-Et c'est quoi ce 035?

-Je ne sais pas...>>

Coups de feu, Blood et un l'agent qui avait parler a Blood après son coups de taser pénètrèrent le bloc A et abattèrent les trois gardes de la sécurité.L'alarme retentit a nouveau :

<<Classes D armés et agents terroristes aux bloc A et B, l'armurerie secteur chercheurs et ouvertes, abattez les classes D qui sortent à vue!S.C.P.035 est quelques part dans l'étage inférieur, il est armé d'un fusil a pompe, il vas surement rentré en contact avec des classes D pour sortir, tuez tout classes D armés ainsi que 035 en priorité!>>

Blood s'avança et lança les armes des agents de sécurités à trois classes D, puis ils s'avancèrent dans les couloirs, le monitor repris:

<<S.C.P.035 abattue, escouade 3 dirigez vous vers les blocs A et B!>>

Lorsque Blood ouvrit la porte il fut accueillis  par un concert de coups de feu et de hurlement, Blood et les classes D abattirent deux agents de sécurité et un F.I.M. avant que Blood se prenne une balle à l'épaule et ne s'affaisse au sol, mais néanmoins vivants, contrairement au trois autres classes D qui furent criblés de balles.L'agent terroristes apparus à une des grandes fenêtres du bloc B avant d'ouvrir le feu sur tout le monde.Le seul agent de sécurité encore vivant lui fonça dessus et le poussas par la fenêtres explosé, mais pendant sa chute le terroristes se retournas et le tua.Le monitor s'enpressa de relayer l'information:

<<Menaces terroristes exterminé secteurs classes D>>

Fred demanda a John:

<<Et ça sa arrive souvent?

-Le S.C.P. ou le terroristes?

-Les deux!

-bah, pour le S.C.P. oui environ cinq ou six fois par semaine, minimum, et pour le terroristes, un peu de fun de temps en temps c'est sympa non?

-Tant qu'il est avec nous oui.>>

Les F

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les F.I.M. et des hommes de l'escouades 3 vinrent fouiller les blocs des classes D afin de vérifier qu'il n'y avait plus d'armes.Deux hommes ramassèrent Blood et l'emmenèrent hors des quartiers classes D, là où l'ont ne pouvais plus voir.Fred demanda à un des F.I.M se qu'était 035, le F.I.M le prit à l'écart et lui dit:

<<Eh, évite ce genre d'questions, y a des gars qui peuvent t'buter pour ça, sinon pour 035 c'est un masque blanc qui peut contrôler les gens qui l'portes, une bonn'merde, un parasites en gros.En plus à c'qu'il parait c'masque peut changer d'humeur...

-Comment ça?

-Bah chez pas il doit changer d'geule!>> dit il avant de lâcher un gros rire, puis après quelques secondes il reprit:

<<Mon nom c'est Belt, enfin Bellywer mais on m'appelle Belt, allez salut p'tiot, et fait pas l'con!>>

Et il repartis avec son régiments, quelques heures plus tard le monitors dit:

<<Les classes D doivent se rendre à la cafétéria>>

<<Les classes D doivent se rendre à la cafétéria>>

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Classe D(tome 1 de la série scp)Where stories live. Discover now