Chapitre 6

1.8K 122 9
                                    

_Camila ! Lauren l'appela de sa chambre.

_Juste une minute ! La brunette marmonna presque inaudiblement. Lauren leva les yeux aux ciel en souriant doucement tout en sachant que la brune était en bas dans le jardin. Elle pouvait entendre le bruit des brindilles arrachaient et un léger bruit sourd (suivie d'un « merde » presque silencieux) puis Camila apparue sur le balcon qui donnait sur la chambre de Lauren.

_qu'est-ce que tu fais, petite voleuse ? Lauren la questionna.

_Tu ne veux pas savoir, Camila se moqua tout en entrant dans la chambre de la princesse.

Elle avait approché Lauren rapidement puis l'avait prise dans ses bras avant de la soulevait et la tenir au-dessus du sol. Lauren avait haleté dans un moment de peur avant de réaliser que c'était Camila et Camila ne lui ferait jamais du mal.

_Pour toi, Princesse, Camila sourit alors qu'elle lui tendit une rose qu'elle avait auparavant caché dans son dos. Lauren l'avait prise délicatement, ses joues lui faisaient mal tant elle souriait tandis qu'elle ancré son regard dans les yeux de son amour.

_Merci, Camila, elle murmura, ses yeux tombant sur les lèvres de la roturière.

Camila l'avait alors remarqué et eu un sourire diabolique, elle apporta ses lèvres aux siennes dans un lent baiser. Etre tenue de la sorte et avoir les lèvres de Camila contre les siennes pouvait la faire jurer qu'elle flottait au-dessus du sol et dans les cieux.

Après avoir rompu le baiser, Camila avait doucement sourit avant d'embrasser doucement la princesse une nouvelle fois et la remettre sur ses pieds.

_Je te vois demain, Princesse ? Camila demanda tout en s'approchant du balcon.

_Tu... Tu ne restes pas ? La déception s'entendait dans la voix de Lauren.

_Je-je ne savais pas que je pouvais, Princesse, Camila dit-elle nerveusement.

L'idée de partager un lit avec la princesse était sans aucun doute excitante et terrifiante à la fois et elle n'était pas sûre d'être prête à expérimenté toutes ces émotions.

Lauren avait rigolé avant d'approcher Camila, elle avait doucement pris ses mains dans les siennes.

_Tu as ma main, Camila. Evidemment que tu peux rester.

_J'- J'ai besoin de vêtements, Je- Je dois aller en chercher chez moi, Camila bredouilla.

Son corps était submergé d'une énergie anxieuse et la Princesse sembla le remarquer. Dans un rapide mouvement, Lauren apporta ses lèvres à celles de la voleuse, la calmant rapidement.

_J'ai une robe de chambre propre que tu peux porter si tu veux. C'est juste que... Ces derniers jours ont été merveilleux grâce à toi et je ne veux plus passer un seul moment sans toi.

Camila sentie son cœur raté un battement à la sincérité qu'il y avait dans les mots de la Princesse. Hochant la tête silencieusement, Lauren lui avait fait un grand sourire avant de lui tendre une robe de nuit. Elle avait informé Camila qu'elle pouvait se changer dans sa salle de bain personnelle avant de donner à la voleuse l'intimité dont elle avait besoin et décida de l'attendre dans son lit.

Camila était revenue habillée de sa robe de chambre, elle avait délicatement posé ses affaires à même le sol près du balcon puis elle s'était tenue anxieusement au milieu de la pièce.

_Où est-ce que je dors ? Camila demanda en espérant que sa nervosité ne s'était pas entendue dans sa voix.

_Avec moi, idiote, Lauren dit-elle en rigolant, comme si c'était la chose la plus évidente au monde.

Crack A Smile [TRADUCTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant