petit six;

3.9K 595 372
                                    

ᵖᵉᵗᶤᵗ ˢᶤˣ

============================

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

============================

Nouvelle journée, nouveau bus à prendre, nouvelle routine.

Mais cette fois ci, j'avais ce petit cahier dans mon sac, ce qui allait rendre cette journée plus amusante et mouvementée que d'habitude.

Je m'étais donc assis, à la même place que d'habitude, toujours en regardant mon magnifique Jungkook s'asseoir à sa place habituelle. Qu'est ce qu'il pouvait être aussi ban-...

- JIMIIIIIIN C'EST LUI TON CRUSH ?

Je soupirais en faisant mine de n'avoir rien entendu. Yeri, le shinigami qui m'étais soit-disant attribué, si j'avais bien compris, était entrain de vagabonder dans le bus en cherchant un mec ressemblant à la description que je lui avais fait de Jungkookie. Les humains ne pouvaient pas voir cette chose, d'après elle.

- Seuls les gens qui touchent le Death Notice Me Senpai peuvent me voir, donc en attendant, je peux sortir comme je veux.

C'est ce qu'elle lui avait dit la veille. Et c'était visiblement la vérité...

Elle s'était assise, sans le savoir à côté de Jungkook cette fois-ci-... PARDON EXCUSEZ MOI ?

Je me mis à tousser fort, très fort, la tuant du regard. Mais c'était très con de ma part étant donné que c'était avec un sourire en coin qu'elle décida de s'asseoir sur les genoux de mon crush et de passer ses mais derrière son cou.

Autant vous dire que j'avais du mal à contrôler mon envie de meurtre. Mais si je faisais un geste brusque, on me prenais pour un dérangé. PARCE QUE OUI, PERSONNE PEUT VOIR CETTE FILLE DE-...

Elle posa ses lèvres sur les siennes tout en me regardant d'un oeil de diablesse. Je vais la niquer.

===========

- Chhht. Si tu laisse échapper un seul bruit, je te laisse comme ça. laissait échapper le professeur en soufflant sur son membre en proie d'un plaisir naissant

- A-Ah..~ ne pouvait se retenir Jungkook D-D'accord... D-Daddy..

Jungkook était sur le bureau du professeur de musique, la chemise ouverte et le pantalon baissé. Son professeur s'était abaissé jusqu'à son membre et avait jeté un regard rempli de luxure à son amant.

Sa langue passa lentement le long de l'érection du plus jeune tandis que d'une main, il s'occupait des bourses de celui ci.

Il leva les yeux vers son baby qui avait mit sa main devant sa bouche pour s'empêcher de lâcher un gémissement.























MEYDEY MEYDEY MEYDEY

Nous étions à ce moment en cours de maths et j'eus la mauvaise idée de tester une feuille de papier bleu avec le prénom de Min Yoongi.

JE ME RETROUVAIS DONC ENTRAIN D'AVOIR UNE VISION DES PLUS CHAUDES DANS MA TÊTE.

J'avais beau essayer de me concentrer sur ce que disais le prof, mes yeux étaient fermés et un véritable film X devant moi.

Amen.
Amen.
AMEEEEEEEEEEEEEN.

- QUELQU'UN POUR EMMENER PARK À L'INFIRMERIE ? IL SAIGNE DU NEZ !

DEATH NOTICE ME SENPAI !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant