petit vin 🍷;

2.1K 367 121
                                    

Avez vous déjà eu ce sentiment d'avoir tout... ruiné ? Une forte envie de tout recommencer à zéro ? Ce sentiment qui vous prend à la gorge et qui vous ordonne de vous prosterner devant lui. La honte, la détresse, une grande haine de soi-même.

À ce moment précis, j'avais juste envie de brûler ce cahier. De brûler tous ces cahiers en fait.

J'aimais sous commande. J'avais ordonné qu'on m'aime. J'avais sûrement ruiné une vie, mais tout ce qui m'importait c'était que.. Jungkook tombe amoureux de moi. Rien d'autre n'avait plus d'importance que ça.

- Yeri !!

Je courrais aux alentours de chez moi, à la recherche de la seule et unique amie que j'ai pu avoir. Il faisait déjà nuit, j'avais essayé d'esquiver mes parents en sautant par ma fenêtre et cachant mon oeil blessé. Désormais, j'étais vers la ville, beaucoup trop occupé à chercher ma shinigami. Que j'avais lâché pour un imbécile.

- SALOPE, T'ES OÙ ?!

Aimer

Au fond, ce n'était juste qu'une attraction forte. Ça servait à quoi... principalement ? À devenir dépendant de quelqu'un, à vouloir son bonheur plutôt que le nôtre, nous livrer à lui sans peine et sans crainte, avoir une confiance totale.

N'importe quel humain pouvait vivre sans.

Je m'assis sur un trottoir, m'étant décidé à faire une pause. Voilà comment ma vie était devenue un véritable enfer.

Ce réchauffement au coeur me rendait malade. Je n'arrivais pas à enlever les sentiments que j'avais pour Jungkook. Le carnet l'emportait sur moi. J'avais envie qu'il me prenne dans ses bras, juste quelques secondes, je serai satisfait. Sentir qu'il se préoccupait juste un peu de moi. Juste une étreinte.

Ce n'est pas un connard. Il doit avoir ses raisons. De bonnes raisons. J'ai dû faire quelque chose de mauvais... Il essaie de se venger.. C'est tout...

- Alors, tu as réfléchis ? fit une voix ferme.

Elle avait toujours sa robe blanche, mais ses cheveux avait été coupés. Elle se tenait devant moi, les bras croisés, me regardant droit dans les yeux.

- Yeri...

Je m'empêchais de pleurer. Non pas que ç'aurait été gênant ou que j'étais content de la voir, mais parce que quand je me mets à pleurer j'ai mal à là où se trouvait mon oeil.

- Pardon. Pardon. m'excusais-je en me redressant. J'aurai jamais dû te parler comme ça.

- Quand tu seras mort tu devras me servir pour l'éternité si tu veux que je te pardonne. fit elle en haussant ses épaules .

- Pas de problè-... ATTENDS, QUOI ?

Un léger sourire ornait ses lèvres. J'avais l'impression de me libérer d'un poids. Elle s'assit à côté de moi, en soupirant.

- Je pense qu'au point où on en est, tu te déteste ?

- Oui.

- Tu penses que tu as bien fais ?

- Non. grinçais-je des dents.

- Alors... elle prit une grande inspiration. je pense que je peux te dire pourquoi je suis une shinigami maintenant.

DEATH NOTICE ME SENPAI !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant