petit seize;

3K 441 200
                                    

J'allais crier lorsqu'il posa sa main contre ma bouche, m'empêchant d'alerter le personnel inexistant de cette foutue infirmerie. Mon visage brûlait. J'essayais de me débattre sous la douleur, mais il avait beaucoup plus de force que moi.

- Jimin... Je sais ce que t'as fais.

Le ton glacial qu'avait prit Jungkook m'était totalement inconnu. Je me mis à hurler, à moitié étouffé par sa paume, tandis qu'il enfonça plus profondément le ciseau dans mon oeil.

Je sentais le sang chaud couler sur mes lèvres et commençait à trembler de tous mes membres, avant qu'une voix ne fasse sursauter mon âme soeur.

- Eh Jungko-...  wOW MEC CALME !

- Cries plus fort on t'entends pas ! répondit-il, aveuglé par la colère.

La voix -qui semblait appartenir à une fille-, soupira gracieusement.

- Techniquement, personne ne m'entends.

- Fais quelque chose d'utile Seulgi, ignora Jungkook. et vérifies que personne ne rentres.

- Tu me fais rire. s'énerva la jeune fille. C'est tes emmerdes, pas les miennes. Tu devais envisager toutes les solutions possibles avant de marquer son nom dans le rouge.

Mon sang se glaça. J'espérais avoir mal entendu. J'espérais tellement.

La respiration de Jungkook ralentissait tandis qu'il s'écartait de mon corps toujours troublé de légers spasmes. Je sentis mon coeur se briser en pièces.

Je fermis mon deuxième oeil, le seul encore utilisable, et espérait me réveiller de ce cauchemar.

- Donc Jimin a un Death Notice Me Senpai... sifflait la dite Seulgi qui devait certainement être son shinigami. C'est un retournement de situation assez cocasse.

- Il a écrit le nom de Yoongi dans son cahier, c'est pour ça qu'il a décidé de rompre.

Je l'entendis taper contre le mur du poing. J'espère que Jésus existe vraiment parce que ça fait 1h que je me pisse dessus à prier pour lui.

- Si j'étais toi, je porterais le coup de grâce.

- Comment ça ?

- Tu as déjà utilisé le bleu, le vert, et le rouge pour lui... l'entendis-je chuchoter Il ne reste plus qu'à marquer son nom dans le violet et bye Park Jimin.


***
bonne chance pour les cours, et désolée pour ce micro-chapitre. vous êtes de plus en plus nombreux à lire cette fiction, et je vous remercie encore et encore... QUE DU LOVE POUR LA RENTRÉE.

DEATH NOTICE ME SENPAI !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant