697 80 59
                                    

Elle me fait de l'œil, oui clairement cette veste en jean me fait de l'œil depuis trois jours, et malgré le fait que je m'éloigne, je la sens m'appeler.

Je la regarde encore une fois et finis par céder, tant pis pour le reste de ma bourse, je mangerais du riz le reste du mois. Je m'approche précipitamment et cherche une taille large pour aller au mieux avec la robe que j'ai acheté la semaine dernière. M...L...XL, c'est la dernière, parfait . Je prends la veste dans mes mains, mais une force la tire également. Je relève la tête, un homme, grand, métisse avec des dreadlocks sur la tête, fronce les sourcils en me voyant avec sa, sûrement, future possession.

❝Lâche, je l'ai vue avant ! 

Quoi ? Mais non, ça fait trois jours que je la veux ! Je vous signale que c'est le rayon femme, achetez donc des vêtements adaptés à votre morphologie.

Ma morphologie, tu veux rire ? Tu dois faire du S et tu veux une veste XL ! Allez lâche ça !

Ma main reste sur la veste et je dévisage l'homme devant moi. Ses sourcils sont parfaitements dessinés, sa barbe est taillée, il est clairement beaucoup plus soigné que la plupart des autres hommes. Ses vêtements semblent classe mais assez féminin, il porte un jean slim moulant ses fines jambes et un T-shirt blanc uni, recouvert d'un gilet épais.

Allez lâche-là ! Insiste l'homme.

Déjà arrêtez de me tutoyer, on ne se connait pas à ce que je sache.

Bah je m'appelle Lucas enchanté, allez donne-la moi.❞

Le grand métisse essaye de tirer sur la veste mais je reste ferme sur ma prise. Après tant d'attente, je n'allais pas la laisser filer entre mes doigts, par un homme en plus.

Bon très bien, commence-t-il alors, je te la donne seulement si j'ai ton numéro en échange...❞

~~~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

~~~

Beaucoup trop FEMININ || JISOOWhere stories live. Discover now