518 72 27
                                    

Je souffle, non je soupireet Lisa me dévisage inquiète. Elle avale une gorgée de son thé et engage la conversation.

❝Un problème Jisoo ?❞

A vrai dire oui ! Tout est un problème. J'ai refusé la proposition de l'autre métisse et me voila sans veste tant convoitée.

Bon il y a autre chose. Lucas, comme il prétendait s'appeler, était vraiment beau et au lieu d'avoir son numéro et une veste, et bien je venais de me retrouver sans rien du tout.

Non pas que je sois désespérée et en quête d'un futur homme dans ma vie. Il avait d'ailleurs une grosse tête de lover en chaleur et ressemblait à un gay, mais malgré tout il avait l'air intéressé. Chose que peu d'hommes sont, vis-à-vis de ma personne. Aucun d'ailleurs puisque depuis cinq ans, soit depuis mes dix-sept ans, âge ou j'ai déménagé en Angleterre, je n'ai toujours pas eu de copain.
Donc j'avais été plutôt flattée, et au lieu de commencer à flirter j'étais partie en furie comme une débile sans son numéro et la veste que je voulais.

Jisoo ?  Me sort Lisa de mes pensées.

Excuse-moi. J'avais la tête ailleurs.

― Ouh ! Toi tu as un truc qui te tracasse, habille-toi je t'emmène manger au bar du coin, et tu me racontes tout.

Est-ce que c'est nécessaire, je souffle désespérée, puisque ce n'est pas forcément le sujet que j'ai envie d'aborder.

Vu ta tête, absolument.

J'obéis donc à la rousse et enfile des vêtements adéquats.
Lisa m'attendait devant la porte le sourire aux lèvres. Cette fille a vraiment un don pour être toujours joyeuse. En même temps je la comprends son petit-ami est très gentil. Son seul problème, c'est qu'elle juge le monde en permanence...ce qui est complètement contradictoire puisqu'elle sort avec un roux.

Je pars finalement au bistrot avec Lisa et commence à lui conter ma mésaventure avec Lucas puisqu'elle ne m'aurait pas lâché tant que je n'aurais pas parler.

Il était si beau que ça ?

Bah...ouais, enfin normal. Il avait surtout beaucoup de charme et j'avais l'air de l'intéresser.

Mais t'inquiète pas Jisoo, t'en trouvera plein d'autre, Londres c'est vaste.

Je sais mais quand même. Aucun ne veut d'une vieille immigrée coréenne, sauf un coréen, et tu sais très bien comment ils sont. Je ne veux pas retourner là-bas et subir toute la pression, devenir une mère au foyer, obéir à mon homme.❞

Mes parents ont en réalité fui la Corée du Sud à cause de la pression sociale du pays. Mes soi-disant amis me disaient de faire de la chirurgie esthétique, de me cacher du soleil et plein de choses comme ça pour être accepté dans cette société. Mes parents n'ont jamais cautionné tout ça et m'ont emmenée, moi et ma sœur ici en Angleterre.

Tu dramatises un peu Jisoo, ils ne sont pas tous comme ça.

Peut-être mais dans tous les cas, les garçons ne s'intéressent pas à moi et ça c'est triste

― Peut-être mais dans tous les cas, les garçons ne s'intéressent pas à moi et ça c'est triste❞

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

~~

Beaucoup trop FEMININ || JISOOWhere stories live. Discover now