367 64 39
                                    

Le mois suivant, je reçois enfin ma bourse et cours faire les magasins. Je n'avais pas pu avoir la veste de mes rêves alors je comptais bien me rattraper.

Lisa n'a pas eu envie de m'y accompagner, comme d'habitude d'ailleurs. Elle préfére passer du temps avec Chris, et je la comprends. C'est quelqu'un de bien et d'un côté je suis un peu jalouse mais bon...

Je fonce donc au centre commercial du coin et repère les boutiques. J'entre dans un Zara et fais le tour du magasin. Trop de choix, beaucoup trop de choix.

Soudain quelqu'un pose une main sur mon épaule pour m'interpeller. Je me retourne, lève les yeux et le revois. Il porte la veste qu'il m'a volé et aborde un sourire chaleureux alors que je le dévisage.

❝Tiens ! On se retrouve, comment tu vas ?

― Ça irait mieux si j'avais cette veste.❞ Je réponds en pointant son vêtement.

Il glousse toujours en me fixant et mes yeux se perdent dans les siens.

Je t'ai dis de me donner ton numéro et t'as refusé.

Oh ça va hein ! Comme si toi t'étais attiré par les filles.

Oui ! 100% hétéro ! Pourquoi ? Oh non, tu es lesbienne, c'est ça ?

Je hoche la tête alors qu'il penche la sienne vers moi.

Tu me rassures ! Bon allez, au pire, je t'invite prendre un café et comme tu seras automatiquement satisfaite, on pourra s'échanger nos numéros.❞

Je l'avais d'abord regardé de haut en bas, puis j'avais finalement accepté. Heureusement d'ailleurs.

Lucas et moi avions fait connaissance et c'était un gars incroyable. Du haut de ses vingt-et-un ans, il avait déjà parcouru toute l'amérique latine dont il était originaire. Il était né au Brésil mais avait immigré à Londres à trois ans. Tous les ans il repartait dans son continent d'origine pour y découvrir les différentes régions. C'était un homme engagé contre la pauvreté, le traffic de jeune fille et la prostitution.

Malheureusement, son look laissait les gens se méprendre sur lui. Il aimait le maquillage et les tutos youtube. Il s'habillait dans certains rayons femme, prenait soin de sa peau et de son physique, s'épilait les sourcils et les aisselles. Ça lui donnait du charme à mes yeux, mais les gens ne le voyaient que comme le PD du quartier.

Oui j'avais été réticente au début, mais il semblait être sincère avec moi et il s'assumait entièrement. Alors je l'avais laissé m'embrasser et ça faisait donc deux semaines que nous étions ensemble.

Les gens nous fixaient plus ou moins choqués lorsqu'ils voyaient nos mains entralacées mais ça ne me faisait pas reculer, j'avais enfin trouvé un garçon qui m'aimait.

Les gens nous fixaient plus ou moins choqués lorsqu'ils voyaient nos mains entralacées mais ça ne me faisait pas reculer, j'avais enfin trouvé un garçon qui m'aimait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

~~

Beaucoup trop FEMININ || JISOOWhere stories live. Discover now