Les boutons d'or (2017)

544 33 11
                                    

(L'image est une peinture de Gérard Gaston, peintre français. Un peu de culture ca ne fait pas de mal !)

Bien le bonjour ! Je le sais, les segments n'ont fait que s'allonger au fur et à mesure de ta lecture. Et tu en as marre ! Tu voudrais bien pouvoir parcourir mes lignes sans te faire deux noeuds au cerveau au passage.

Voici donc une petite réflexion que j'ai émise il y a quelques temps. Car, nous sommes tout de même dans un rantbook, ne l'oublions pas! Je suis censée raconter ma vie. Alors allons y alonzo.

Je te propose un court texte inspiré de ce que la Nature a à nous offrir. Je l'avais auparavant posté dans mon œuvre de poésie "as tu déjà vu une âme ?", mais il a fichtrement plus sa place ici !
STOPP : si tu as lu ce segment avant le 26/08 alors lis ceci ! Il y a eu erreur palsembleu. Erratum je dirais meme ! Juste ciel le malheur m'a frappée en plein coeur ! Je ne suis deja plus qu'une ombre...
j'en fais un peu trop ? Oui ! En gros le texte qu'il y avait auparavant ne correspondait pas au titre ni à l'image ni à ce que j'annoncais ! Je ne sais pas ce que j'ai foutu nom de nom! Du coup je rectifie voilà voilà désolée! Oie les anciens au pire ca fait une double lecture haha .

J'ai vu un pré, parsemé de mille et uns boutons d'or. J'ai été saisie par cette beauté simple et rafraîchissante. Il me semble que Nous, Hommes, n'aurions su faire mieux si nous l'avions du, bien que nous soyons considérés comme l'un des etres les plus intelligents de cette planète.
Comment ne pas croire en quelque chose de plus Grand? De plus immensément sage et créatif, quand tant de beauté transparaît au travers d'une chose aussi simple qu'un bouton d'or?

Le RantBook d'une SorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant