Chapitre 12

3.2K 153 70
                                    


Calista est vraiment une jolie femme, mon petit frère à réellement très bon goût. En parlant de mon frère, ce dernier ne semble pas très ravis par la situation et je le comprend, mais j'espère au plus profond de moi que cette rencontre pourra nous rapprocher, mais surtout que cette petite blondinette pourra nous rapprocher.

Est-ce que je me sers d'elle ? absolument pas, j'ai vraiment envie de connaitre cette fille qui à changé Matthew, mais qui ne profiterai pas de la situation...

Nous sommes toujours dans les escaliers les uns en face des autres et je dois dire que je n'aurai jamais imaginer une rencontre aussi mouvementé.

- Et si nous rentrons ? Des escaliers ne sont pas vraiment l'endroit idéal pour faire connaissance vous ne croyais pas ?

Calista fait un maigre sourire tandis que mon frère reste aussi froid qu'il y a quelques instants, même depuis que nous nous sommes retrouvé.

Assis sur le sofa, un silence gênant règne dans la pièce. La petite blonde passe nerveusement ses mains sur ses cuisses en regardant son petit ami ainsi que dans ma direction du coin de l'œil avant d'afficher un petit pincement de lèvres. Je pense qu'elle ne s'était pas vraiment imaginer cet ambiance entre nous...

- Calista !

Maria déboule de nulle part toute contente en prenant Calista dans ses bras. Le petit bout de femme se tourne vers Matthew puis vers moi avant de lever les yeux vers le ciel.

- Et si je vous concoctais quelques choses qui réchauffe cette froideur mmh ?

- Nous ne sommes pas contre Maria.

- Je... Je viens vous aider Maria.

- Ce n'est pas la peine mon chou.

- Si ! J'y tiens...

- Bon...

Le regard grave de Maria sur mon frère et moi vaux tout les mots du monde pour nous faire comprendre que cette ambiance doit cesser.
Cette dernière pars tranquillement vers la cuisine suivie de très près par Calista qui ne semblait pas très à l'aise par cette situation.

Pendant plusieurs minutes Matthew ne me lâche pas des yeux, son regard est grave et dur mais aussi assassin. C'est alors que je décide de tenter le tout pour le tout

- Tu te rappel ce que nous faisions après on prise de tête entre nous ?

Un haussement de sourcil n'était pas vraiment la réponses dont je m'attendais.

- une partie de basket ou encore de foot pour déterminer qui sera le plus fort.

- Tu faisais souvent exprès de me laisser gagner...

Je souris lorsque les souvenirs de sa joie après sa victoire me revienne.

- C'était le bon vieux temps... Nous étions si innocent.

- Nous n'avions surtout aucuns secrets l'un pour l'autre.

Une petite grimace vient se poser sur mon visage, je souffle avant de regarde mon frère droit dans les yeux.

- Tu ne t'es jamais demander pourquoi tu n'avais aucuns journaux derrière tes fesses ? Pourquoi tu as vécu ta vie universitaire tranquillement ?

J'attire enfin sa curiosité ce qui me réconforte sur mes pensées.

- Quand je me suis fais passer pour mort... j'ai veillé à ce que personne ne vienne t'emmerder. J'ai eu des soucis avec des gars... j'ai pas été vraiment un petit ange dans mes sois disant dernières années de ma vie. Votre vie à toi et Emi aurai pu être en danger.

Te sauver à mon tourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant