Chapitre 32

2.8K 155 17
                                    


Je n'ose pas bouger, positionné debout près de lui, une de mes mains tremblante sur la sienne. Je n'arrivais pas vraiment à empêcher les larmes sucrés qui coulent le longs de mes joues sans m'empêcher de repenser aux paroles du médecins.

*

- Je suis désolé Taylor et Walka.

- Oh non .... Non je vous en supplie pas ça ...

Walka s'était effondrée au sol en larme devant les paroles de Franks, nous sommes tous resté figé face à la scène sans vraiment savoir si tout ceci était vraiment la vérité. Je ne voulais pas croire ou même imaginé qu'il m'avait quitté...Il ne pouvait tout simplement pas me faire ça, ni à moi ni à sa famille...

- L'opération ne s'est pas vraiment passée comme nous l'avions prévus...

Le chirurgien à due s'arrêter devant les sanglots incontrôlés de la belle blonde qui était anéanti par ses paroles, devant ses yeux. Andrew et moi même étions surpris de voir le médecin s'accroupir pour faire face à Walka et lui caresser l'épaule tout en la regardant droit dans les yeux.

- Votre fils est vivant Walka...

Nous avons tous retenue notre respiration face à ses paroles, j'ai senti Emilia agrippée puis serrer ma main avec force pour contrôler ses émotions.

- Que...

Le médecin avait affiché un léger sourire sur ses lèvres avant de tous nous regarder un par un.

- Il est vivant mais nous ne savons pas dans quel état il se réveillera, la tumeur était bien plus grosse que je ne l'aurai imaginé et à touchée quelques nerfs important.

Nous étions tous restez sans voix, s'amusait-il à nous faire une blague ? Non je ne pense pas...

- Je dois avouer qu'il y à eu des complication, c'est même un exploit s'il s'en sors indemne mais votre fils est en vie et aura besoin de vous tous pour remonter la pente.

- Est-ce qu'il est réveillé ?

Un petit signe négatif de sa part me fait ressentir des frissons d'effrois.

- Non, cela peut prendre plusieurs jours voir des semaines... Soyez patient.

Les parents de Matthew hocha la tête avant de regarder silencieusement le médecin partir.

- Franks attendez.

Taylor s'est levé pour rejoindre l'homme en blouse blanche à la porte avant de lui tendre la main, les larmes aux yeux.

- Merci... Merci pour tout mon vieil ami.

Le médecin lui fit un sourire chaleureux avant de prenne avec enthousiasme sa mains.

- C'est mon métier de sauver des vie. Prenez soin de votre petite famille Taylor.

*

Je doit avouer que voir Taylor pleurer de joie après avoir pris sa femme dans ses bras était assez surprenant. On ne voit pas vraiment beaucoup d'homme pleurer en public, ayant trop de fierté pour montrer leurs larmes au reste du monde.

Je finis par m'asseoir auprès de mon petit ami sans vraiment le lâcher du regard. Malgré l'énorme bandage qui entoure son crâne, son beau visage angélique est toujours intacte et magnifique.

Je reste plusieurs heures à son chevet sans vraiment oser bouger, on ne sait jamais, je ne veux pas qu'il se réveille seul.

Les gros tuyaux qui étaient dans sa bouche pour l'aider à respirer ont été remplacés par un aide respiratoire au niveau du nez, chose qui est plutôt bon signe, il va se réveiller j'en suis persuadé. La seule question s'est : quand ?

Le reste de la semaine, je n'ai pas arrêtée de passer mes soirées et la plupart de mes nuits à son chevet en espérant rien qu'un petit signe de sa part, mais rien.

Les infirmières commencent à me connaitre et me parler comme si je faisais partie de leur service, je pense qu'elles ressentent de la compassion pour moi. C'est vrai que je dois ressembler à une fille complétement désespérée, mais je pense que tout le monde réagirai comme moi si la personne qu'ils aiment était sur un lit d'hôpital.

Le soir, Walka ou bien Andrew viennent le voir, la plupart du temps je préfère les laisser seuls, je regarde Walka parler à son fils à travers la vitre dans le couloir et pleurer en silence l'état de son fils qui ne semble pas vouloir se réveiller de si tôt.

Aujourd'hui est un soir comme les autres : les infirmière font leur petite ronde du soir pour s'assurer que tout leurs patients ne manquent de rien, certains malades sortent de leur chambre pour se dégourdir les jambes et dans la chambre de Matthew, le silence et encore le silence qui règne toujours depuis une semaine.

je m'engouffrai un peu plus dans le fauteuil lorsqu'un mouvement de sa part me fait redressé de curiosité puis un mouvement de sa main me fit reculer de surprise. Je regarde complétement ébahis ses doigts qui bougent petit à petit et son visage se contracter par le réveil.

Lorsque ses beaux yeux émeraudes s'ouvrent lentement je n'arrive pas y croire. C'est un rêve, ou la cause de la fatigue accumulée, je vais tout simplement me réveiller et me retrouver de nouveau face à ce lit avec mon petit ami inconscients à l'intérieur.

Ses yeux divaguent et regardent un peu partout dans la pièce, sans doute pour savoir où il se trouve vraiment. Je me lève d'un bon et cours chercher n'importe quelle infirmière présente dans le couloir pour qu'elles viennent vers lui et l'aider dès qu'il en aura besoin.

Lorsque je reviens, le souffle coupé et accompagné d'une petite blonde rondelette à mes talons, il n'a pas bougé d'un centimètre et reprends petit à petit ses esprits.

- Oh ce n'est pas vrai il faut que j'appel le médecin !

Je regarde encore sous le choc Barbie, vêtue tout de rose, partir en courant vers le téléphone pour biper Franks. Mes yeux se reportent ensuite sur l'homme qui se trouve allongé face à moi, j'avance lentement tout en jouant avec mes doigts pour me donner du courage d'aller vers lui.

Ses pupilles croisent enfin les miennes, ce qui me fit arrêter dans mon élan lui laissant apparaître un beau sourire sur le coin de ses lèvres, oh qu'est-ce qu'il m'avait manqué ce sourire et ce visage qui s'illumine lorsqu'il est heureux de voir la personne qui se trouve face à lui.

Je n'y crois pas, ce n'est pas réel, je suis en plein rêve... Je retiens du mieux que je peux mes larmes, qui n'avaient pas été depuis un moment des larmes de joie, qui menacent de tomber à tout moment. C'est seulement lorsque j'entends le son de sa voix, encore un peu endormis que je réalise ce qui est entrain de se passer.

- Salut ma belle. Tu m'as manqué.













******************

Ludovico Einaudi Mestah version kizomba en médias.

 Matthew est réveillé !!! Je ne pouvais tout simplement pas le faire mourir même si j'avoue que l'idée m'est passée à l'esprit mais je veux un happy end enfin à moitié ^^'

Je vous laisse patienter encore un peu pour savoir dans quel état est notre petit Mat.

J'espère vraiment que la fin va vraiment vous plaire :)

Mes phrases que j'adore :
Très belle journée et surtout bonne lecture

Te sauver à mon tourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant