Chapitre 16 : Malade

99 10 5
                                    

Eva était assise entre Suho et Kai, sur le divan dans leur salon. Une heure plus tôt, quand ils sont revenus de leur performance, Eva a appelé V pour lui poser des questions sur les messages. Il n'en a pas reçu, et la fille ne savait pas si c'était mauvais ou bon. Kai les interrompit en disant que les membres envisageaient de regarder un film. Il lui a demandé si elle se joindrait à eux, alors la voilà, regardant The Avengers. Elle ne faisait pas attention au film, perdue dans ses propres pensées. Soudainement, le film s'arrêta et un journaliste aux cheveux noirs apparut à l'écran.

- Nous interrompons tous les programmes avec une information très importante a déclaré le journaliste, faux souriant. Sehun a cessé de piocher dans son pop-corn, et Chen s'est penché vers l'avant pour entendre mieux. - Un numéro anonyme a informé la police qu'il y avait de nouvelles preuves dans le meurtre de Clarissa Rain Montgomery, la fille du millionnaire Micheal Montgomery Eva entendit ce nom, elle s'étouffa avec sa propre salive. Quoi ! Son cœur a commencé à battre plus vite. La jeune fille a regardé la télé de manière paniqué. - Nous rappelons que la jeune fille de 16 ans avait sauté de la falaise, dans la mer, près de son manoir, il y a 4 ans. Son corps n'a pas encore été trouvé. L'assassin, Ashley Winslet, la deuxième femme de M. Montgomery, est maintenant en prison, proclamant toujours son innocence. Bien sûr, les preuves ne mentent pas et il est certain que Madame Winslet est coupable de la mort de la jeune fille. Madame Winslet a également empoisonné son mari, entraînant presque sa mort. La police ne veut rien dire, sauf que l'enquête pourrait être renouvelée en raison de nouvelles preuves. Plus d'informations dans une heure. 

Quand The Avengers est apparu à l'écran, Eva a senti des nausées. Comment cela pouvait-il être possible?

- Pauvre fille. dit Baekhyun, saisissant une main pleine de pop-corn. Il a commencé à pousser Sehun, qui était clairement fâché que quelqu'un lui enlève ses collations.

- Oui, certaines personnes sont cruelles. a déclaré Suho, en calmant les deux. Il regarda Eva et remarqua que son visage était pâle. - Hé, ça va ? Tu parais ... pâle ...

Eva se leva soudainement, jetant accidentellement son bol de pop-corn sur le sol. Elle sentit de la sueur sur son front.

- Je ... je dois ... Elle a sorti, et a couru à la salle de bain sur des jambes tremblantes.

Elle claqua la porte de la salle de bain et tomba sur le sol dur et froid. Elle a vomi. D'abord les messages, maintenant ceci ... Cela ne se passait pas, n'est-ce pas ? Pas vrai ? Quelqu'un a frappé à la porte. Eva inclina sa tête.

- Hé, tu te sens bien ? C'était Kai.

- O ... oui ... Eva a menti. Elle ne méritait pas autant de soin, surtout après ce qu'elle avait fait. Elle ferma les yeux, espérant que la sensation de nausée s'arrêterait. - Je suis juste fatigué.

Après quelques minutes, elle a pu se lever et marcher lentement vers le salon. Les membres se sont inquiétés.

- Tu te sens malade à cause de cette fille ? Le meurtrier ? a demandé Chanyeol. Eva regarda le sol, sentant des larmes venir à ses yeux. Elle n'a pas répondu. Chanyeol avait raison. En quelque sorte. - Ne  t'inquiètes pas, tu es en sécurité avec nous. dit-il, prenant son silence comme réponse.

- Je sais merci. Je suis juste fatigué. répondit la fille. Au fond de son cœur, elle savait qu'elle ne l'était pas. Pas jusqu'à ce que son harceleur soit toujours là. Pas jusqu'à ce que ses problèmes s'arrêtent. Soudainement, sa tête a commença à tourner, et le monde entier est devenu noir. Suho se leva rapidement et l'attrapa juste à temps, avant que la jeune fille ne tombe sur le sol.

- Nous devrions l'amener dans son lit. dit-il, tenant la fille inconsciente dans ses bras.

- Je vais le faire. dit Kai, prenant doucement Eva dans ses bras.

Le cœur d'un ange / EXO FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant