Chapitre 24 : Survivante

86 14 2
                                    

KAI P.D.V

Kai et Mei se sont immédiatement tenus debout dès qu'ils ont entendu la porte s'ouvrir. Ils se regardèrent, voulant clairement poser la même question. Qui était la personne ? Le garçon a couru dans le couloir, quelque part dans son cœur en espérant que c'était Eva. Mei est restée dans le salon, se rendant compte probablement que les chances que sa meilleure amie soit perdue, apparaissant soudainement dans la maison d'EXO après environ 10 heures de perte était tout simplement trop petite. Le couloir était sombre, et Kai pouvait à peine voir quoi que ce soit. Au bout d'un moment, ses yeux s'habituaient, et il remarqua une figure, appuyé contre la porte et respirant profondément. Avec son cœur battant vite, il alluma la lumière. Dès que le couloir s'alluma, Kai ne pouvait pas croire ses yeux. Une vague de soulagement et de bonheur remplissait son corps.

- Eva ! cria-t-il en courant vers la fille. Il l'a étreinte sans se soucier du fait qu'elle était couverte de boue et de terre. Il était tellement heureux qu'elle soit en vie !

- Kai ... répondit la fille d'une voix fatiguée et faible. - La photo de moi et ...

- Oui, je sais, c'est faux. Ne t'inquiètes pas. Il l'interrompit d'une voix douce.

Le garçon a entendu Mei entrer dans le couloir.

- Que se passe-t-il ? Qui est ... Mei s'arrêta brusquement, ne croyant pas qui était debout dans le couloir. Elle a également couru jusqu'à son amie, et bientôt tous les deux étreignaient la jeune fille, ne la laissant pas respirer.

Enfin, ils se sont éloignés d'elle. Kai regarda Eva et se demanda ce qui lui était arrivé. Le visage de la fille était couvert de poussière noire. Elle avait de petits morceaux de verre dans ses cheveux enchevêtrés dans ses cheveux maintenant désordonnés. Ses bras étaient pleins de plaies, de sang sec sur eux, et ses vêtements étaient déchirés. Elle avait l'air extrêmement épuisée, à peine debout sur ses jambes.

- Comment as-tu réussi à t'échapper ? Où étais-tu ? Comment es-tu arrivé là ? Demanda Kai en menant la fille au salon. Ils se sont assis, tandis que Mei est allé chercher une tasse d'eau pour Eva.

Eva ferma les yeux et soupira, probablement dû à l'épuisement.

- Peu importe, tu me le diras plus tard. Tu es vivante, c'est ce qui compte. Kai a dit, voyant combien la fille était fatiguée. - Je suis désolé, j'ai perdu le contrôle quand ... tu sais ... Je n'aurais pas dû être en colère contre toi, et j'aurais dû simplement te laisser  t'expliquer.

Eva ouvrit les yeux et toucha la main de Kai.

- Je suis aussi désolé de t'avoir crié dessus. Elle détourna les yeux. - Peux-tu réveiller les autres ? Je ... je dois vous dire quelque chose ...

- Oui bien sûr. Kai remarqua que les yeux d'Eva étaient pleins de larmes. - Ça va ?

Eva hocha simplement la tête. Mais Kai savait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.

EVA P.D.V

Eva était assise sur le canapé, tandis que Suho, Baekhyun, Kai et Mei désinfectaient ses plaies. Elle ferma les yeux et sifflait avec douleur. Elle était fatiguée, et tout lui fit mille fois plus mal. Dès que Kai a réveillé les autres, ils l'ont étreinte et ont pris soin de toutes ses blessures. Elle leur a dit comment elle s'est échappée. Ils ont été impressionnés d'avoir échappé à la mort tant de fois.

-Juste quelques secondes de plus. a déclaré Suho, en posant un bandage blanc sur son bras. 

- Es-tu sûr de ne pas vouloir aller à l'hôpital ? a demandé Baekhyun. Il a sorti un verre de ses cheveux.

- D'abord, je dois vous dire quelque chose. dit Eva en détournant les yeux. Elle se rendit compte que c'était probablement la dernière fois qu'ils la regarderaient avec tant de soin. Tout allait changer après qu'elle leur ai dit la vérité. Tout sera pire.

- Terminé ! Mei a dit, et s'est éloigné d'Eva. Elle s'assit à côté des autres. - Que voulais-tu nous dire ?

Eva prit une profonde inspiration, se convainquant de le faire.

- Je ... Je vous ai menti ... dit-elle en évitant les contacts visuels avec n'importe qui. - À propos de beaucoup de choses ... une autre respiration profonde. Elle remarqua les visages confus de ses amis. - Principalement sur mon passé. Vous souvenez-vous de ces nouvelles, de la fille morte du père millionnaire ? Cette fois-ci, quand je suis tombé malade ?

- Tu veux dire Clarissa Rain Montgomery ? a demandé Suho. Eva frissonna d'avoir entendu ce nom.

- Oui, elle.

- À propos d'elle ? J'ai entendu ce meurtre brutal quelque part dans les nouvelles. Mei a déclaré. Elle soupira. - Cette femme est vraiment une psychopathe. Maintenant, elle est en prison. Et pauvre fille. Elle est morte et n'avait que 16 ans ...

Eva sentit sa gorge devenir sèche. Dis leur. Maintenant. pensa-t-elle.

- Eh bien, elle n'est pas exactement morte. Eva a commencé.

- Que veux-tu dire ? demanda Chen, curieux.

- Clarissa n'est pas morte. Eh bien, pas exactement. Parce ... Eva a osé regarder ses amis. - Parce que je suis Clarissa. Je suis Clarissa Rain Montgomery. répéta-t-elle. Maintenant, elle devait expliquer. Expliquez comment cette situation avait dégénéré.

Le cœur d'un ange / EXO FRWhere stories live. Discover now