3: Le souvenir

155 6 8
                                    

// Quatrième épreuve de l'examen Hunter!//

PDV Killua

Pff...Ça va faire deux jours qu'on me suis et le mec n'a toujours pas envie de sortir de sa cachette ce qui me fait encore plus chier! Vive qu'il sorte et que je m'amuse un peu! Et pourvu que Gon réussisse l'épreuve car à ce que j'ai pus voir le numéro 44 sa proie c'est hisoka, le mec le plus fort mais il ressemble plus à un clown pédophile q'un hunter (ou quoi que ce soit d'autre)...Gon lui qui voulait tant retrouver son père...ne peut pas perdre à cause d'un pervers de clown putain! Quelque chose me dit que ce n'était pas le seul à vouloir retrouver son père........Mais de quoi est-ce que je parle moi?

Je divague surement à cause de l'autre trou de cul qui me suit maintenant depuis deux jours (si c'est pas plus --') Nan et puis ça pourrait être qui à part Gon?

// Flashback//

Il fait sombre dans cette rue mais c'est pas ça qui me préoccupais au fond de cette rue il y avait, un enfant qui pleure...mais...c'est moi! Ah oui je me souviens maintenant cette année la j'avais...quoi, 9 ans, j'étais parti en mission qui consistais à tuer un tout petit village...ce village était si joyeux...avant que j'arrive...je m'en suis beaucoup voulu ce jour la...ces gens n'avaient rien fait...

??: Pourquoi pleures-tu petit garçon?

Je levais les yeux d'où provenait la voix. C'était une fille au cheveux blond avec des yeux bleu...bleu océan...Ma conscience me criait de la tuer, ce que je ne fit pas! Non, cette fille me parait sympas alors pourquoi la tuer??

Moi: C'est...c'est moi, j-j'ai tué toutes les personnes de ce village...j-je n'ai pas de cœur...

Je pleurais devant cette fille que j'osais même plus regarder...je n'ai pas envie de voir de la peur dans ces yeux...Elle posa d'un coup sa main sur mon épaule alors que je relève ma tête vers elle. Elle me faisait un énorme sourire avant de me répondre:

Elle: Si, tu as un cœur, le seul fait que tu pleures parce que tu t'en veux d'avoir tué des innocents le prouve!

Elle s'assit à coté de moi (car oui j'étais assis) avant de me regarder et de continuer:

Moi: Tu viens de ce village?

D'un coup j'avais eu peur, peur d'avoir tuer sa famille, ses amis et même tous les gens de son village natale

Elle: Non, je suis de passage à la recherche de mon père...tu ne l'aurai pas vu par hasard? Il s'appelle Ignir!

Si je l'aurai vu je crois qu'il serait déjà mort,...par ma faute...

Moi: Non, désolée!

Elle: Pas grave!

Ce qui est bien avec elle, c'est qu'elle ne m'a même pas demandé pourquoi avoir tuer le village. Peut-être qu'elle sait que je n'ai pas envie d'en parler...donc j'en déduis qu'elle est intelligente pour son âge (je crois qu'elle a le même âge que moi)

Moi: Dis, tu a quelle âge?

Elle: 9 ans et toi?

Moi: Moi aussi!

C'est bien ce que je disais, elle a le même âge que moi!

Moi: Au faite! Je m'appelle Killua...et toi?

J'avais hésité à dire mon nom de famille...et puis mieux vaut ne pas le dire j'ai pas envie qu'elle parte en courant...alors que c'est ma première amie...je crois...

Elle: *sourire de 3 km* Moi c'est Lucy, Lucy dragneel!

// Fin du Flashback//

Je ne peux pas croire que je me souviens de ça que maintenant! Et je ne peux aussi pas le croire que je me suis arrêter de marcher pendant tout ce temps! Le mec qui me suit doit me prendre pour un taré! Tant pis! Sûrement que cette fille a retrouvé son père et qu'elle vit heureuse! A mon avis elle m'a oublié ce qui est évident!

Dommage, elle avait l'air sympas cette fille et elle avait un drôle de sourire...Mhhh... faut que j'arrête de penser à elle de toute façon il n'y a que 1% de chance que je la revois, alors à quoi bon... Bon il faut que recommence à marcher avant que l'autre puisse attr- ATTENDEZ!!!!

.

.

.

.

.

.

.

Nan c'est bon j'ai encore mon badge sur moi... Je me remis en route pour aller je-ne-sais-ou afin que l'autre connard sorte de sa cachette...

PDV externe

Ce que Killua ne savait pas c'est que la fille qu'il avait rencontré trois ans auparavant était encore entrain de chercher son père, juste dans une autre ville bien plus loin

(Auteur: Et on se demande tous comment nétéro à fait pour y aller et revenir aussi vite si c'est si loin comme on dit...

Mira: Bah c'est toi l'auteur donc tu devrais le savoir non?

Auteur: Mira, fallait pas l'dire!!)

Mais le plus intéréssant et important de tout ça c'est qu'elle ne l'a pas oublier...et non et puis elle éspère (sans vraiment s'en rendre compte) le re-croiser un jour car comme elle le dit tout le temps (ou pas):

Quand tu te fais des amis c'est pas pour les abandonner ensuite,

même si ils doivent partir et que vous
croyez ne plus jamais vous revoir,

gardez éspoire car comme on

dit:

L'éspoire fais vivre!

--------------------------------------------------------------------------------

Le troisième chapitre qu'on a tous attendu est enfin sorti!!

Kurapika: Personne ne l'a attendu et puis pourquoi il y a que le pdv de killua dans ce chapitre? T'as pensé un peu au autres personnages de hxh hein???!!

Auteur: Oui, oui ça vient est un peu de patiente...

Killua: Et puis il y a que mon pdv dans ce chapitre car tout le monde sait que je suis le meilleur dans hxh!

Léolio: COMMENT ÇA???!!!!

Kurapika: Narcissique!

Gon: °~°

Auteur: Euhhh...okay...Bon bah...désolée pour les fautes et puis, rendez vous au prochain chapitre!

Luxus: C'est quoi ton problème avec les "rendez-vous au prochain chapitre" tu dis ça tout l'temps!

Auteur: Bon ça vas pas recommencer et puis je dis ce que j'veux! Comme par exemple:

Bisous mes petits pandas!

Luxus: Pfff... c'est nu-

Auteur: Luxus, ta gueule!

Deux Mondes Différents Où les histoires vivent. Découvrez maintenant