11: Happy, réfléchis un peu!

74 6 4
                                    

Juste un petit mot pour vous prévenir: Lucy est encore le personnage principale de ma fiction, même si en ce moment j'utilise souvent le point de vue de mizuki (c'est surtout pour savoir ou en sont les 4 hunters!)
Bref, bonne lecture!
■▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪■▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪■
《Et quelle était ma surprise quand j'ai vu un certains chat bleu qui volait grâce à ses ailes d'anges et qui parlait en tenant la clé de la cage entre ses pattes...》

PDV Mizuki

Moi: Nan c'est la voisine du pape!

Happy: Bah non, c'est toi!

Facepalm de ma part. Putain de bordel de merde, Happy.

Moi: C'était de l'ironie, bon maintenant viens ici nous aider!

Kurapika: *chuchote pour lui-même * Si c'est un chat qui parle et qui vole ça veut dire que...

Je sais pas pourquoi, mais kurapika n'arrête pas de lancer des regards à Happy et asuna, bizarre...killua lui,....euh....regarde Happy comme...si il voyait un fantôme? AH! C'est surement qu'il s'est rappeller ce que je lui est dit cette après-midi! Et Gon et Léolio...eux, ils s'en battent les couilles😂

Happy: Attend, je dois aller rendre ces clés au propriétaire!😄

Il s'approche d'un mec qui a été assomer tout à l'heure par asuna...et qui l'est toujours d'ailleur!

Happy: Monsieur? Je crois que vous-

Moi: HAPPY, VIENS ICI TOUT DE SUITE AVEC CETTE MAUDITE CLÉS!!!

Killua:....ce chat...Happy...

Asuna: Happy au lieux de faire l'idiot, va donner cette clés à Mizuki! Dit-elle en ayant de plus en plus de mal à esquivé les poings du...je ne dirais rien (#Blackm)

Le poux: Non! Ça ne se passera pas comme ça!

Il essaie de rattraper la queu du chat bleu (que je dois tuer d'ailleur pour être aussi con💢) mais il se ravisa quand Asuna lui fouta un coup de pied la ou il faut (encore!) Pendant ce temps Happy viens (enfin) vers nous

PDV Killua

Ce chat...j'en suis sure de l'avoir vue...c'était le chat de Lucy, la fille qui cherchait son père! Comment ce fait-il qui Mizuki le connaisse et puis que fait-il ici? Attendez...si c'est un chat qui sait parler, voler et qu'il appartiens à Lucy ça veut dire...QUE SON PERE EST UN DRAGON!? Soudain le chat se retourne vers moi:

Happy: Ehhhhhh, tu me dis quelque chose toi! On ne ce serait pas déjà vu par hasard?

Mizuki: Happy, donnes-moi cette clés...

Le chat se retourne vers elle, lui tends la clés et elle ouvra la cage.

Mizuki: LIBERTE!!!!

Moi: Gon, Mizuki venez! Dis-je en me dirigeant vers la salle ou se tiennent les commandes du bateau

Les deux: Pourquoi?

Moi: On va aller prendre les commandes pour ramener le bateau au port de magnolia!

Les deux: Bonne idée!

Kurapika: Moi et Léolio on va aller aider euh...Asuna contre le faux Salamender, on vous rejoins après!

Léolio hocha de la tête et parti en courant avec Kurapika. On commença à courir tout les trois vers une salle au hasard en éspérant que ce soit celle qu'on cherche.

Happy: Attendez-moi, je viens avec vous!

Nous trois: Alors, dépêche-toi!

Pourvue qu'on trouve cette salle et qu'on arrive à Magnolia avant que quelque chose d'autre n'arrives! Pour tout vous avouez, j'ai comme un mauvais présentiment, comme si on courrait tout droit dans un piège...

PDV Lucy

J'ouvris mes yeux pour voir qu'il n'y aucune lampe allumer et que dehors il fait déjà sombre. Tiens? Il n'y plus Happy à côté de moi. La maison est bien silencieuse. Je me lève et vois Haru dormir sur le canapé. Même si il dort, je trouve quand même la maison silencieuse. Trop silencieuse. Je renifle un coup l'air de la maison éspérant trouver l'odeur de mes amis.

Je ne sens que très peu leurs odeurs, signe qu'ils ne sont pas prés d'ici. A cette heures-là? (Pour info il est minuit passé chez eux) Ca sent la merde. Happy n'est pas. Mizuki, Asuna et Wendy non plus. Ou est-ce qu'elles sont passées encore. Je sais, normalement c'est mon truc de disparaître sans prévenir. Tiens c'est quoi ça? *regarde le sol* Des paillettes? Je me dirige vers la chambre de Mizuki et regarde dans son placard. C'est bien ce que je pensais, sa robe à disparu. Euhhhh...ils sont allés en boite ou...?? Et la (comme par hasard) un énorme coup de vent fit ouvrir la fenêtre de la chambre et un papier (mouillé et dégueulasse) vola jusqu'à mes pieds. Je le pris et lu ce qu'il y avait inscrit dessus

<< Ce soir, le 10 septembre, aura lieu une soirée organisé par le majestueux salamender de ça renommé!

Il vous invite à fêter sur son magnifique bateau, situé au port de magnolia! Et biensure, il y aura un buffets à volonté!

Les entrés sont gratuites bien évidemment! Et pas besoin de s'inquéter le bateau restera au port toute la soirée.>>

Une Salamendre, ici? Je ne l'ai pas vraiment senti, à mon avis il n'est pas si fort que ça. Mais c'est bizarre quand même. Quelque chose me dit que cette soirée n'en est pas vraiment une. Je vais y jeter un coup d'œil pour voir s'il n'y a rien de bizarre *ventre qui gargouille* et peut-être aussi pour le buffet à volonté!

------------------------------------------------------

Et voilà, ce chapitre est terminée, j'éspère qu'il vous a plu et si c'est pas le cas alors.....alors rien en faite. Bon, je vous dit à bientôt, au prochain chapitre!

Deux Mondes Différents Where stories live. Discover now