18: Drôles de brigands :/

65 5 3
                                    

PDV Lucy

Il est tard dans la matinée. J'ouvre doucement mes paupières à cause des rayons de soleil. Je m'étire tendrement avant de...nan je déconne.

Vous avez cru quoi là?? Réveillez-vous mes cocos on est pas dans un disney. Et puis pour ceux qui croient au "je me réveille avec les doux rayons de soleil dans le visage" sont que des mytho. Qui serait assez con pour ne pas fermer les volets, sérieux? Bon reprenons la ou on était mais cette fois en la véritable version

Je me tourne, je me tourne, je me tourne...avant de tomber telle une magnifique merde au sol. Et la je me suis réveillée. Pour de vrai cette fois-ci. 10h06. Bon. Excusez-moi mais j'ai mon monde à aller faire chier.

Donc, j'ouvre mes volets puis je sors simplement de ma chambre en direction de la cuisine. Un conseil, toujours manger avant d'aller faire chier les autres. Pourquoi? Et bien tout simplement parce qu'après c'est qui vous feront chier et croyez-moi, si c'est pendant qu'on mange c'est pas cool.

Bon. Il ne semble y avoir personne de réveillé. Parfait! Ça me laissera le temps. Donc je mange en silence ( tartine Nutella avec du lait si ça vous intéresse ) je laisse les autre trucs sur la table pour les autres et me dirige vers une chambre d'ami. Il y a killua et Gon à l'intérieur, je le sens d'ici. Avant que je ne puisse ouvrire la porte celle-ci s'ouvre d'elle même.

Moi: Ah, tiens salut Gon!

Gon: Salut Lucy bien dormi?

Moi: Ouais super et toi?

Gon: Ou-

Killua: Vous pouvez pas vous la fermez il y a des gens qui dorment encore!

Gon: Il a pas envie de se lever.

Killua: Grrrrrrrr

Moi: Tu peux aller déjeuner, je m'occupe du paresseux!

Gon: Ok (XD)

Celui-ci parti donc en rigolant vers la cuisine. Je le regarde un moment avant de tourner ma tête vers la chambre d'un aire malicieux. J'entre dans la chambre en refermant la porte derrière moi. Biensure il fait sombre dans la chambre car les volets sont fermé.

Je fais le moins de bruits, prit appuie sur mes genoux pour sauter sur le lit. Je compte jusqu'à 3 dans ma tête, puis saute tels une taré. Le problème? J'ai raté mon coup et je suis tombée à côté  du lit. Encore. Et l'autre il se marre!

Killua: PFFFHAHAHAHHAHAHHAHA

Moi: Aie...rigole pas...

Killua: pff..Lucy...hahahahahahha

Cette fois-ci je me leva en vitesse et me mets sur le lit afin de lui tirer les cheveux...qui sont étrangement doux.

Happy: Je peux savoir ce que vous faites tout les deux? Dans le noir?

On stoppa tout les deux nos activités pout regarder Happy au pas de la porte en nous regardant bizarrement

Happy: oh je vois...C'EST BEAU L'AMOUUUUURRRRRR

Hein? Je ragarde Killua qui devient tout rouge avant qu'il ne parte de la chambre à la vitesse grand v. Okay....
Je me dirige donc aussi vers la cuisine ou tout les monde était entrain de déjeuner avec Happy. Celui-ci se met a cote de moi à table. Je sais que j'ai déjà manger mais ça ne m'empêche pas d'aller m'assoire avec mes amis bon.

Kurapika: J'ai entendu dire que quelques brigands du faux Salamender ce sont enfouis de prison.

Asuna: Ouais, j'en est entendu parler moi aussi il parait même que ceux-ci sont plus fort que le "salamender"

Gon: Je propose qu'on y aille pour jeter un coup d'oeil😄

Happy: Bonne idée!

Léolio: Suis pas contre un peu d'action ça fait toujours du bien!

Killua: Parle pour toi...

Moi: Ok mais avant faut aller se préparer!

Mizuki: Et finir de manger...

//Eclipse de préparation//

On est en ville et on se divise en deux groupes.

Le premier: Moi, Gon, Mizuki, Killua, Happy

Le deuxième: Asuna, Kurapika, Haru, Léolio et Wendy

Wendy est mieux en sécurité avec Asuna donc... Nous partons d'un côté et les autres de l'autre. On marche pendant un bon bout de temps de rue en rue avant d'entendre au loins:

???: Arrêtez vous immédiatement!! Ordre du conseil!

On se regarde tous perplexe avant de courire vers les cris. On s'arrête et on vois un mec courire devant nous. Dés qu'il nous aperçut, il nous regarde tour à tour avant de tomber sur moi et de murmurer un "bordel de merde"  dans sa barbe. Il s'enfouit encore plus vite qu'avant en sotant de toit en toit.

On aurait cru qu'il avait eu peur de nous. C'est bizarre. C'est donc comme ça qu'on se mit tous à la poursuivre. Et moi toujours avec mon drôle de rêve dans la tête.

-----------------------------------------------------------

OMG OMG OMG! I'M SO SORRY!!!!J'ai complètement oublier de le publier hiiieeerrrr...T^T Gomeeeeennnn, donc voilà, mes cocos le 18ème chapitre! Perso je trouve qu'il est un peu nul mais bon...je vous dis à la semaine prochaine mes bébés chats (^-^)

Deux Mondes Différents Where stories live. Discover now