Can't help falling in love - Supermixem

726 48 12
                                    

Et bien ça y est. La 4L nous a lâchée. De peu ça nous aurait coûté une fortune si on s'était trouvé encore en Espagne. Elle aura quand même été sympa c'te bagnole.

Je rentre dans la voiture après avoir prononcé quelques mots à la caméra et sourit à Maxime. Ses bras croisés sur le volant, son visage posé sur ses mains, il fixe les voitures passer devant nous, les phares illuminant quelques instants l'intérieur de notre véhicule.

« -Tu crois qu'on est les seuls cons à être en panne sur l'autoroute après avoir traversé un désert ?

-Ahah, non je pense pas. Riais-je. »

Vingt minutes. Vingt longues minutes à attendre la dépanneuse. Ma joue s'affale contre la vitre froide et je ferme les yeux. Quelle semaine on venait de passer, tous les paysages parcourus, les rencontres faites, nos petite galères... Tout allait me manquer, je le sentais.

D'ici quelques heures, je serai de nouveau dans mon appartement à Lille, tout seul. Loin de Maxime. Putain, que j'allai me sentir vide... Sans lui... On s'était beaucoup rapproché, peut-être trop ? Je me sentais différent en sa présence, j'avais l'impression que quoi que je fasse, mon regard finirait par tomber sur lui, mon cœur s'affolant. Une sensation si agréable d'habitude, mais tellement déstabilisante, surtout quand c'est pour celui qu'on a toujours pensé être un ami.

J'ouvre soudainement les paupières en entendant Maxime commencé quelques accords avec son ukulélé. Je souri me préparant à dire une connerie, mais mon visage reste de marbre lorsqu'il commence à chanter.

Wise men say only fools rush in
Les hommes sages disent que seul les fous s'y précipitent
But I can't help falling in love with you
Mais je n'y peux rien si je t'aime

Je le regarde avec de grands yeux, ne sachant si je devais dire quelques choses ou me taire. Mais ce n'est plus mon cerveau qui décide là, c'est mon cœur. Alors je ne dis rien, je l'observe. Ses doigts enchaînent les accords au rythme que mon cœur bat dans ma poitrine.

Shall I stay
Devrais-je rester
Would it be a sin
Serait-ce un péché
If I can't help falling in love with you
Si je ne peux m'empêcher de t'aimer

Putain, j'ai l'impression que ma poitrine va se déchirer, que mon cœur va s'échapper de la pauvre cage dans laquelle il est renfermé. J'ai envie de partir, c'est une véritable torture de simplement le regarder. J'aimerai lui retirer cet instrument des mains et le faire taire une bonne fois pour toute et moi-même lui expliquer que je ne peux plus m'empêcher de l'aimer.

Like a river flows surely to the sea
Comme une rivière coule inéluctablement vers la mer
Darling so it goes
Chéri c'est ainsi

Il se tourne vers moi, ses yeux bruns sont sérieux. Il ne sourit plus.

Some things are meant to be
Certaines choses sont inévitables

J'ai l'impression de voir de la tristesse dans son regard, comme si l'inévitable n'était pas réciproque, mais si putain.

.
Take my hand, take my whole life too
Prends ma main, prends toute ma vie aussi

Je pose alors mes mains sur son instrument, et lui retire doucement. J'attrape son visage dans la foulée et lui vole un baiser. Je le regarde dans les yeux, mes mains sur sa nuque. Nos souffles se mélangent alors que personne ne bouge. Ce n'est pas gênant, non c'est juste un moment de calme.

Il retire une de mes mains de son cou. La serre doucement avant d'écraser ses lèvres contre les miennes et de passer une main dans ma chevelure.

For I can't help falling in love with you
Car je n'y peux rien si je t'aime




Voilà ! C'était un petit truc cul cul la praline pour vous faire patienter car un gros OS arrive ;)

OS YoutubeWhere stories live. Discover now