Runaway - Vodkmixem

662 35 19
                                    

Think I can fly, think I can fly when I'm with U
Je pense que je peux voler, je pense que je peux voler lorsque je suis avec toi

Maxime était assis sur l'herbe de la petite pente qui menait au skate park. Il regardait avec attention les riders se lançant d'une rampe avant de faire un Superman, un trois-six ou encore pour les plus doué, un back flip. Du moins, il en regardait un. Un grand brun, une casquette enfoncée sur son crâne. Il l'observait depuis plusieurs minutes. Ce n'était pas le plus doué, loin de là, mais il aimait le voir s'envoler quelques temps pour une figure. Il le faisait avec une grâce que Maxime n'arrivait pas à décrire, mais qu'il aimait beaucoup.

Plus bas, le jeune rider s'arrêta et leva les yeux vers l'unique spectateur. Son regard océan profond croisa celui chocolaté du brun. Maxime se sentit rougir atrocement alors qu'il se sentait pousser des ailes. S'il pouvait, il les utiliserait pour voler jusqu'à lui. Mais il était timide, et préférait se taire. Alors le rider se désintéressa du petit brun et se lança à nouveau sur une rampe.


My arms are wide, catching fire as the wind blows
Mes bras sont étendus, m'embrasant alors que le vent souffle

Le cœur de Maxime battait encore fort après ce court instant d'émotion. Un sourire s'était bêtement accroché à son visage. Il s'allongea complètement dans l'herbe, le regard vers le ciel et les bras étendus. Le vent soufflait sur son visage, faisant bruisser l'herbe dans une douce mélodie.


I know that I'm rich enough for pride, I see a billion dollars in your eyes
Je sais que je suis assez riche pour être fière, je vois un milliard de dollars dans tes yeux

Il ferma les paupières, tentant de se souvenir des pupilles du jeune garçon. Il était si fier d'avoir pu échanger ce regard, avoir pu contempler la beauté de ce bleu unique. Cela valait tout l'or du monde. Et il serait encore plus fier si cela pouvait lui appartenir.


Even if we're strangers til we die
Même si nous sommes des étrangers jusqu'à notre mort

Il aimerait tant mettre un nom sur ce visage. Pouvoir le prononcer, le chantonner quand l'envie lui prend. Le crier haut et fort sans honte. Simple apprécier s'entendre dire le nom de la plus belle chose qu'il ait vu.


Mais ils n'étaient que deux inconnus.



Oui bon, le suivant aurait dû être le gros, mais dans un élan d'inspiration j'ai écrit ça en trente minutes xDD

OS YoutubeWhere stories live. Discover now