J'en suis sur.

573 34 12
                                    

Soudain, un énorme bruit sourd retentit à travers toute la ville, Roxanne et moi, monton donc précipitamment sur le haut d'un toit à moitié détruis. Nous nous tournons vers la source du bruit et constatons qu'Eren s'est enfin transformer en titan...

**********************

  - Je suppose qu'on a dû te mettre au courant ? Demandais-je à Roxanne.

- Si je suis présente, c'est que j'étais au courant du plan abruti.

- Oh ça va hein parle moi autrement pimbêche. Répondis-je à Roxanne avec un semblant de sourire sur mon visage.

Roxanne s'apprêtait à répondre à mon insulte, mais elle fut couper de court par une voix inconnu.

- Meyra !

-*chuchotement* Dîtes moi que c'est une blague...

Je vois Hitch et Marlowe courir vers moi, ils sont trois toits plus loin de nous, mais Marlowe à gueuler tellement fort que je l'ai entendu...
C'est quand tu crois en être débarrassé qu'en faîtes, ils reviennent de plus belle...

-*chuchote* c'est qui au juste ?

-*chuchote* Crois moi, tu ne veux pas les connaître... Dis-je à Roxanne en tournant légèrement la tête.

Voilà que Marlowe et Hitch utilisent du gaz pour arriver ici plus rapidement, il saute du troisième toit et arrive jusqu'à nous.

- Meyra ! Qu'est-ce qui se passe ? Tu peux nous expliquer ? Annie n'était pas avec toi ? Et pourqu-

- Déjà, du calme Marlowe arrête de parler aussi vite...

- M-MAIS IL Y A DEUX TITANS DANS L'ENCEINTE DU MUR SINA T'ES BIGLEUSE OU QUOI MEYRA ? Me hurla Hitch à la gueule.

Au moment ou Hitch, me hurla ses paroles à la figure, un énorme tremblement eu lieu, le titan féminin et Eren venaient de tomber au sol. Je posai mes yeux sur leur combat. C'était monstrueux, je n'ai pas d'autres mots.

  - JE NE VEUX PAS MOURIR MAINTENANT ! Hurla de nouveau Hitch.

Je m'approchai de Hitch qui, j'ai l'impression, avaient ses yeux qui allaient sortir de ses orbites. Et lui mis une bonne gifle qui lui fis tourner la tête de l'autre côté.

- Calme toi. J'en ai marre de t'entendre hurler à tout-va.

Les trois personne présente sur le toit, me regardèrent tous d'un air choqué comme si j'avais parlé du diable. Roxanne reprit très vite ses esprits et m'interpella :

- Meyra. Allons-y on a besoin de nous en bas.

Marlowe ne prit pas longtemps avant de lui aussi reprendre la parole.

- Euh Meyra on doit partir et vite si on ne veut pas mourir... Et qui est cette fille d'abord ? Elle porte le blason du bataillon d'exploration...

- Oui, c'est le corps d'armée auquel j'appartiens. Lui répondis-je.

-Qu-Quoi ? Mais tu fais partis des brigades spéciales, tu es notre camarade...

-Attends, lui répondis-je avec un sourire en coin tu crois toujours que je suis l'une des votres ?

Un horrible hurlement provenant d'Eren résonna à ce moment-là à travers toute la ville. Marlowe se met les mains sur les oreilles en crispant sa bouche et en mettant un genou à terre. À la fin du hurlement, il releva la tête vers nous et constata de lui-même que Roxanne et moi n'avions eu aucune réaction.

Marlowe entrouvrit légèrement la bouche d'incompréhension et je poursuis :

- Tu n'as pas l'habitude d'entendre ces sons, les hurlements des titans, parce que tu n'es tout simplement jamais sortis de ces murs. Rien que de vous voir vous la couler douce constamment me dégoûte et sérieusement, toi, avec ta « soif de justice », tu me fais bien marrer. Sérieusement, qu'est-ce que tu veux réussir à faire ici ? Tu te caches derrière de « bonnes intentions » pour masquer ta peur. Ta peur de mourir, alors tes discours à deux balles, tu peux te les garder. Le jour où tu affronteras véritablement la réalité en face, crois moi que tu ne te relèveras pas. Alors après ça, sache que, je ne ferais jamais parti des vôtres.

Roxanne et moi nous retournons, et descendons du toit. Laissant les deux autres derrière nous. Nous commençons à courir au sol évitant les multiples débris.

Roxanne se trouvant légèrement devant tourne sa tête vers ma direction :

- Nous devrions rejoindre l'escouade d'Hanji et les autres soldats !

Je hoche la tête en guise de réponse et nous continuons à courir. Après plusieurs minutes de course, nous pouvons enfin apercevoir le toit d'un bâtiment non détruit avec les autres postés au-dessus.

-Roxanne ! Regarde ils sont là !

Un hurlement provenant du Titan féminin nous arracha les oreilles, tellement sa puissance nous dévastait. Avec Roxanne, nous nous dépêchons de monter sur le toit pour les rejoindre, mais un énorme souffle provenant du combat entre Annie et Eren nous fait perdre l'équilibre. Malgré ça nous réussissons tout de même à atteindre le toit, mais en faisant plusieurs roulés-boulés à côtés de nos compagnons.

- Woh Meyra, Roxanne, vous allez bien ? Nous demandâmes Armin inquiet.

- Vous ne vous êtes pas fait trop mal ? S'approcha Mikasa.

Je me mets assise en tailleur et frotte ma tête avec ma main.

-Aaaah, comme si je m'en étais pas déjà assez pris dans la gueule...

Je tourne le regard vers Roxanne et vois qu'elle est blessée. Je me lève précipitamment pour aller la voir, Mikasa m'accompagne également. Elle est assise, mais avec sa jambe tendue et tiens fermement son genou qui saignait. Armin qui était déjà auprès d'elle regarde son genou de plus près.  

Ce jour-là, l'humanité s'en est souvenue (Livaï x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant