Si, j'avais été là.

525 33 23
                                    

« Si j'avais été là,

Avec des « si » nous pourrions refaire le monde. »

-------------------------

« Allez-y libérez moi de ce fardeau, je n'en peux plus... »

Roxanne ferma délicatement ses paupières, n'attendant plus que les monstres autour d'elle ne la dévore, comme ils l'avaient précédemment fait pour elle.

Avait t-elle encore la force de prononcer son prénom ? En était t-elle même encore digne ?

« Non, je n'en suis plus digne, à partir du moment ou elle est morte, je n'ai plus était digne ne serait-ce que de penser à elle »

Elle sentit alors plusieurs doigts s'entourer autour d'elle, ces doigts de géant se resserraient de plus en plus autour de son corps dépourvu de défense.

Toujours les yeux fermés, elle pouvait sentir le souffle chaud des créatures se trouvant autour d'elle.

Un terrible hurlement éclata aux oreilles de Roxanne, seulement une fraction de secondes plus tard, elle se retrouva projeté dans les airs. Le titan venait de se faire violemment frapper, se trouvant toujours la main de celui-ci, elle se doutait déjà de ce qu'il se passait. Elle rouvrit les yeux et au moment ou le titan heurta le sol dans sa chute, les doigts du titan furent trancher aussi rapidement que possible et Mikasa récupéra Roxanne et la monta sur son dos.

Elle n'avait même plus la force de protester, elle était vide. Son corps entier était vide, Mikasa s'élança dans les airs pour retourner sur l'épaule d'Eren qui terminait de tuer les titans autour d'eux.

Mikasa se posa délicatement sur l'épaule d'Eren, tandis que celui-ci se remettait à courir en direction des murs. Roxanne agenouillée à côté de Mikasa, n'émettait aucuns sons.

- EREN ! NOUS AVONS TROUVER UN MOYEN DE REBOUCHER LE TROU ! Hurla Hanji.

Eren arriva donc au niveau d'Hanji, c'est-à-dire au niveau du trou.

- Mais nous devons en reboucher deux non ? Demanda Mikasa.

- Et bien non il n'y a que le trou créé par Reiner et Berthold, car le deuxième est en fait introuvable. Nous avons envoyé des troupes longer tous le mur, mais il reste introuvable alors concentrons-nous sur celui là plutôt !

Mikasa prit Roxanne et la déposa au sol avec les autres soldats. Plusieurs bruits de pas d'autres titans se faisait entendre plus loin à l'horizon. Ils n'avaient plus le temps de discuter, il fallait agir.

- Eren. Repris Hanji en se positionnant sur son épaule. Quand Reiner a détruit la porte, un énorme projectile en pierre a atterri là-bas. Dit t-elle en pointant du doigt l'énorme rocher à seulement quelques pas d'ici. Est ce que tu te sens prêt à le porter et reboucher le trou avec ?

Eren regarda du coin de l'oeil Hanji tout en hochant la tête. La rousse se mit à rougir tellement son rêve de pouvoir converser avec un titan l'excitais. Cependant, elle reprit ses esprits et descendit de l'épaule d'Eren, à son plus grand regret, pour le laisser agir.

Mikasa se rapprocha de Roxanne, celle-ci étant toujours assise par terre la tête vers le sol.

- Roxanne ? Ne voyant aucune réponse, la brune décida d'insister.

- Roxanne ! Continua la brune.

Roxanne releva lentement la tête vers elle pour seulement lui cracher ses paroles à la figure :

Ce jour-là, l'humanité s'en est souvenue (Livaï x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant