1 .

571 52 21
                                    

-Petit avis : Ce livre sera bientôt mis en cours de correction, je l'ai écrite lors de mes débuts de wattpad ! Il présente des centaines de fautes, cependant, peut tout de même être appréciée ! Elle vise un public jeune, alors si tu as encore ton ame d'adolescente rêveuse du badboy américain, tu es a ta place! Bonne lecture, et j'espère qu'elle te plaira. À nous les clichés!

                                                                                            ***

Pdv Logan

- je t'en pries Bella , ça fait plus de 5 mois qu'on se parle virtuellement via kik ; et je ne te connais qu'en photo !

- Non Logan , je peux pas !

- Pourquoi ? T'as peur de tomber sur mon charme ?

- ahahah ,non !

- c'est quoi alors ?

- m'aimerais -tu au dela des apparences ?

- evidemment ! T'as un corps de rêve et un coeur d'or ,la seule qui me comprend ! T'es belle a croquer Bella stone ...

-.Evites moi les phrases clichées !

- MDR tu as peur du cliché love ?

- non...je dois y aller Logan , faut que je nourisse Mon chien !

- A+ Bel

J'éteignis mon Nexus en expirant bruyemment, mon regard se posa sur la photographie de mes parents qui s'enlaçaient a l'époque de leur lune de miel ; c'est fou ce que le temps passe vite ,maintenant ils sont comme deux étrangers s'efforçant de vivre sur le même toît juste pour preserver quelque chose qui n'est plus ! Mais bon ; je decidai de ne plus m'attarder la-dessus . Mes pensées se reposaient sur Bella ,cette fille que j'ai rencontrée sur kik messenger, un soir ou le sommeil m'avait faussé compagnie ; et depuis je ne voulais plus jamais me passer d'elle ,elle était comme mon journal intime ,Elle me comprenait et devinait mes pensées les plus intimes ! Malgré qu'on habitait la même ville , Bella trouvait toujours un moyen pour esquiver tout mes rendez- vous ! Elle restait mysterieuse et je ne voulais pas la brusquer non plus ,bien que je vois pas de quoi qu'elle aurait peur ,si j'en crois ses photos ,Elle est belle a croquer avec ses jolies boucles corbeaux encadrant son visage et ses yeux de jais qui refletaient tant de sincerite ...l'écran de Mon portable affichait l'alarme qui me servait de reveil et me tira de mes reflexions . l'heure du bahut approchait ; avec nonchalence je me dirigeai vers la salle de bain, me douchai et enfilai un tshirt blanc ,un jeans noir ,ma veste en cuire et mes paires d' adidas ; je m'embaumai de ma fragrance Nautica ,et m'empressai d'attraper mon sac à dos et mes clés de gova.

Quelques minutes plustard,je me dirigeais vers mon cours de chimie lorsqu'un idiot me fonça dessus !

Moi : putain ! REGARDE OU TU VAS !!!!

Lui : je .....je m'excuse

Moi : Les connards dans ton genre foutent quoi ici ? Allez degage de mon chemin ,avant que j'enfonce ta tronche dans les poubelles du lycée !

Il se depecha de se retirer a la vitesse de l'éclair ; j'entrai dans la salle et remarquai qu'une jolie brunette occupait mon siège

Moi : Alors Azaelle , on occupe mon siège maintenant ?

Elle : ton nom n'est pas inscrit dessus Logan ...

J'arquai un sourcil ,pris son marker indelebil et inscrivis mon nom dessus en grande lettres .

Moi : maintenant si ! Pousse toi ...

Elle : t'es pas le centre du monde Logan

Moi : tu veux parier ?

La voix du prof mit une trève a notre dispute qui prenait une tournure ,tout a fait differente

Le prof : Mr Turner ,votre moteur a drague n'est jamais a court de carburant on dirait !

La classe pouffa, ce qui m'enerva ; je fixai Azaelle d'un regard glacial ,elle se leva en vitesse pour se trouver un nouveau siège , je m'installai en prenant machinalement mon manuel de chimie , cette fille se croyait tout permis ,parcequ'on est sortit ensemble rien qu'une fois !et voila par dessus le marche ,ce vieux shnock osait me faire des remarques sarcastiques a cause d'elle ...putain tout ça sacadait mon humeur et fallait que je decompresse sur quelqu'un .Rien que d'imaginer la tête du clown ,qui sera ma nouvelle victime me soulageait ....la voix du prof me tira de mes pensées

Le prof : Mr turner ,toujours en train de rêvasser ?

Je lui repondis d'un faux sourire et decidai de me concentrer sur ses precieuses explications ...

Quelques heures plustard ,dans les allées du lycée ,je me fis bousculer par mon meilleur pote Dylan ; ensemble nous nous rendîmes à la cafet , je m'arrêtait net ,a la vue d'une fille assise sur notre table au visage boursoufflé de tâches de rousseurs et son apparreil dentaire qui lui donnait l'air d'une marsienne !Elle etait horrible a faire chier .Je n'avais même plus besoin de me trouver un clown ,ma victime s'était elle même portée volontaire ..suivis de Dylan je m'approchai d'elle avec assurance en frappant mon plateau sur la table ..

Moi : dis donc la geunon, qui t'as donné le droit de poser ton cul sur notre table ?

Elle : je..j ..il n'y avait plus de place

Moi : tout le monde ici sait que c'est ma table ,t'es née de la dernière pluie ou quoi?

Dylan : laisse tomber mec !

La jeune fille du nom de Gratchen se leva toute penaude ,prête a deguerpir .Par sa maladresse ,son pied se heurta a la table et en moins de deux ,Elle reussit a renversser tout son dejeuner sur elle ! Dylan pouffa suivit de tous les autres lycéens de la cafet :

Moi : tu sais quoi ? Je n'ai plus faim ,ta maladresse et toi m'ont categoriquement coupé l'appetit !

Sur ce je tournai les talons laissant la cafeteria en delire, et une Gratchen toute humiliée ...je riai le comique de la situation et j'allai retrouver quelques potes dans un Starbuck en face du lycée ..

Le Beau et la BêteWhere stories live. Discover now